color-mes-yeux
Membre Populaire
a mon avis l'application joue aussi :s
si tu peux achetes un soin repigmentant marron sa aidera bien en attendant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:a mon avis l'application joue aussi :s
le thème nounours cest celui que je voulais mais le trouve super cher =(les filles vous préférez quoi entre les deux thémes la ?
le premier je l'ai vu en mag j'ai adoré, la couverture est en trico
sympa aussi celle la...tu as prevu quoi comme couleurs pr la chambre de ton ptit homme?y'a celui la aussi que j'aime bien
et bah je sais toujours pas lolsympa aussi celle la...tu as prevu quoi comme couleurs pr la chambre de ton ptit homme?
moi bleu, blanc et marron tres clair ou taupe... en faite je reprend les couleurs de son lit et je fais la deco et la peinture pareil... mais bon jattend que le papa se decide hein il est pas pressé lolet la chambre est blanche
tu as prévu quoi toi?
ouiPour les shampooing dont tu parles est ce que c le shampooing qui est couleur marron dans une boule genre les boules revlon j avai ça y'a d années en marron glace
ah oui alors que la rien que le tour de lit 75 eurosAlors moi pour un petit j'adore le 1er avec le nounours celui avec le chat est mignon aussi mais bon c le cu-cul du chat quoi mdr
Regarde aussi sur le site obaibi 3 suisses la redoute cdiscount y'a tour de lit et tt
Moi j'ai payer 14€ mon tour de lit 9€ la gigoteuse 0-6 mois et 12€ la 6-12 mois chez kiabi ..
color-mes-yeux a dit:ouiet si tu laisses bien poser ça marche vraiment bien
color-mes-yeux a dit:ah oui alors que la rien que le tour de lit 75 euros