Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Mdr latina !!!!! Alors moi c sera celui de kiabi si le zizi ne reviens pas lol
pauliinne a dit:Mdr latina !!!!! Alors moi c sera celui de kiabi si le zizi ne reviens pas lol
arf pauvre nenette punaise vivement que se ne soit plus qu'un mauvais souvenirevane39 a dit:Tu dois te sentir mieux Pauline de lui avoir dis à ton homme.oui il est vraiment bien le livre avec les pochettes à la finje l avais payé 20e mais là il est à 28 je crois ils ont juste changer la couverture Latina moi du coup jai trouvé qu une parure pour l instant celle de kiabi grise et rose,faut que je la prenne a la fin du mois si je peux jespere qu il en restera...et je prend pas chez une creatrice non plus je pense Encore une sale nuit,hier j etais tellzment fatiguée que j arrivais meme pas a etre debout trop longtemps et là jai encore moins bien dormi, loane ma reveillée au moins 4fois,là elle est vers moi vu que mon homme va partir au boulot .la journée va etre dur encore je sens
Ma dent sa va oui du coup jai des bains de bouche a faire en attendant.arf pauvre nenette punaise vivement que se ne soit plus qu'un mauvais souvenir
Ta dent ça va?
oui insomnie. Pff ça doit vraiment etre dur pour elleevane39 a dit:Ma dent sa va oui du coup jai des bains de bouche a faire en attendant. Je comprend mieux pourquoi Loane a pleuré toute la nuit et que sa continue elle grelotte bah oui elle a quasiment 40 de fievre :/ le visage pire qu hier.jai dormi de 23h à 3h pour l instant Et toi insomnie poulette?
C est dur dur oui,elle peut plus fermer la bouche vu qu elle en a sur les levres :s (cest pire que sur les photos d hier soir dc faut le faire) et toi t es là tu peux rien faire.faut absolument que la fievre tombe là donc je vient de descendre lui chercher un gant froid.et elle arrete pas de me parler,elle redormira pas sa fait 2h qu elle est reveilléeoui insomnie. Pff ça doit vraiment etre dur pour elle
Non rien a faire à part doliprane :s car les bains sa ramolli les croutes, advil c est contre indiqué pour la varicelle.et là sa baisse pas.doliprane,gant froid, decouverte,je l ai mise en debardeur.rien a faire...je vais recontroler tout a lheure là elle regarde les dessins animésOui elle risque d'avoir du mal a se rendormir la :/
Y'a rien a faire pour la fievre ? Un bain ou je sais pas ?!
Oui toutes les nuits c'est pareil aux alentours de 5 heure je me reveil, le plus souvent parce que je fais des cauchemards ou que j'ai faim mais bon, mes journées sont pas hyper chargées donc j'arrive a m rattraper si vraiment je suis fatiguée, alors que toi tu peux pas te poser quoi :/
latina783 a dit:C qd la prochaine écho pour que tu sois fixé sur le sexe ?