bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les poulettes!

Alors pr faire vite avt que je n'ai encore 1 abonné qui se pointe, j'ai plus d'ordi a la maison la big poisse, dimanche on le file a mon bof qu'il regarde s'il peut faire qqchose...Ma maman me prete son mini ordi portable des lundi...

J'ai du venir + tot au taf ce matin pr rendre le passeport d'un Mr a qui ma collègue avait promis de lui redonner sauf qu'elle biensur elle est en We au ski! Sympa dc encore moi qui ai du m'y coller!
Lundi je rattaque pr savoir qui me remplace pdt mon congé, normalement mercredi 30 je suis en arret dc pas quastion qu'ils me fassent revenir pdt mon arret pr former la personne!
Jeudi j'ai passé la journée a changer mes cd/dvd et livres j'étais cassé!!! En + sciatique tjs +++, mal o dos et contractions! Je sature!

Marley est tjs "pénible" dc faut s'armer de patience et négocier, punir etc...

On passe Pâques en famille chez ma belle mère dimanche et lundi Renaud bosse dc maman passera le matin amener son cadeau a Marley...

Je finis mon traitement antibio dimanche pr mon infection urinaire, verdict 3j + tard je dois refaire 1 ecbu...

J'avais 15p de retard dc je ne sais pas trop ou vous en etes, j'espère que ca va pr ttes! Biz les filles et bon WE

Slt les filles sa parle regime et pois je voi

Alors moi ma sf a decider de ne pas faire le teste ôsullivan car glycemi a jeun basse prise de poids normal et milhan ne fesai pas de diabete a la naissance elle a verifie mais pour mon fils pendants la grossesse j'etait a 2 littr de coca par jours une drogue impossible d'arreter comme le demander a un fumeur lol

Et 1 ans apres grosse douleurs grampe d'estomac collique biensur medecin cachet et j'ai arreter le coca je boi que de l'eau ou eau gazeuz maintenant peut etre pour sa que je crossi moin et ben aucune douleur d'estomac c'est des cochonerie en faite:/

Mily il te reste plus longtemp a tenir moi je le prend souvent pour voir comme ma bm est diabetique et je suis a 0.78 souvent sa depasse jamais1 meme le soir donc jss rassurer!!

Popo tu te ratrapr niveau poids mais tu devrai perdre vite le pire c'est les 3 dernier mois on est censer prendre plus!!

Evane sa va ta puce?

Pauline mdr mya a soif c se que je dit a cheri quand je mange plein de chocolat lol

ah oui effectivement ta glycemie reste basse... moi je pense que meme en dehors de la grossesse mes taux sont pas bons mais je n'ai jamais voulu consulter...mais la z'homme en a decidé autrement donc je me ferai suivre car je fais souvent de l'hypo qui m'amène a des malaises tres vite...et une fois resucré je suis direct en hyper... jai la poisse mais bon cest une habitude maintenant lol

rhooo les filles vous avez pas honte de mettre vos excuses sur le dos de vos petits tresors?? loool moi jai essayer mais ca marche pas mdrrr

Bon j'ai survolé vos com, je suis quasi aveugle mdr

Mily merdoum pr le diabète...Pi moi je sais que si je sais que j'ai pas le droit c'est la que j'en ai envie!!!

Allez 1 p'tit pipi et je file rechercher mon fiston...
Pt etre a + en tt cas bon We de Pâques!

PS : oui zhom m'a fait la surprise d'acheter d'occaz le cocoonababy, il sera en tt tps ds son lit (qui sera mis en cododo pdt 6 mois je pense) et ce que je prendrai qd j'irai a droite a gauche pr le poser a dormir...C'est sur que neuf ca fait cher pr le mettre 4/6 mois...Le doomoo c'est idem c'est qd mm l'arnaque de faire payer aux gens si cher pr peu de temps!!!
Sinn ensuite il dormira ds son lit+tour de lit et turbulette comme Marley...

Quel poisse mily le diabete.
Moi je dois faire le test car ma maman et mon grand pere en on.dukou elle ma expliquer que la prise de rien avait rien a voir (je suis a +5)

J ai decider de dire stop au boulot ke suis doit aller bossé a 1h de chez moi la ou ma collegue c fais agressé ben je dit non je suis pas payé en plus alors zut me fais 2h de route par jour c est bon!

M** Mily pour le diabète, j'imagine oui avec les envies dur dur.
J'ai juste survolé les pages pas là ce matin et pas là cette aprem je vous souhaite une bonne journée :)

mily51400 a dit:
wouahhh il est bien matinal pour aller a la peche ton cheri lol tu n'a pas encore fais ton test o'sulivan ma belle? tu sais ca veut trop rien dire de manger ou pas sucré car moi au final je ne mange pas enormement de sucre et a fais 2 fois que jme tape le diabète... et la comme par hasard jai envi de manger tout plein de chose sucré pfff :(

Je te comprends ...

Au début je culpabilisais mais on m'a expliqué que j'y étais pour rien. C'est le pancréas qui fonctionne au ralenti et produit pas assez d'insuline donc que tu mange équilibré ou pas si tu dois faire du diabète tu en fais ...

Bon courage pour la suite :-)

mily51400 a dit:
en gros le matin tu dois prendre un thé ou café avec 4 biscotte et un peu de beurre midi viande 3cuillere feculent et legume a volonté soir pareil que le midi... et sinon 2 mini pomme de terre 1 fois par semaine, 1 fruit par jour et 1 produit laitier si ta un ptit creux pour les riques, un accouchement difficile, un préma, risques de gros bebe et difficulte respiratoire a la naissance... pre -eclampsie ou eclampsie mais cest vraiment le plus gros riques ca...sachant que le diabète multiplie le risques par 3...
Et les bébés ont des dextros à la naissance pour vérifier s'ils sont en hypoglycémie.
Si c'est le cas on leur donne du sucre.
Les dextros durent jusqu'à ce que les taux redeviennent normal ...

mily51400 a dit:
ba a mon premier jai craquer jai mangé des gateaux et bu du soda a volonté jen pouvais plus et au final jme suis retrouve a l'hosto 3h apres car je perdais les eaux donc la jvais eviter lool hier midi jai voulu manger un dessert au choco et au final jai payer cher mes taux etait au plus haut grrr apres jme dit que ya du positif detre au regime, au moin je ne prend pas trop de kilo loool

C'est bien vrai :-)
Pour mes jumeaux j'ai pris 20kg dont 14/15 avant qu'on me découvre le diabete gestationnel ...
Du coup sur la fin j'ai moins pris ...

mily51400 a dit:
la cest le regime que je reprend en attendant davoir mon rdv avec le diabeto sachant que mes taux etaient moins elevés que là donc je pense que je vais avoir encore plus stricte, tout cke jespere cest ne pas avoir d'insuline car la ca serai trop pr moi... le dextro 6 fois par jour me suffit largement lol

J'ai du passer à l'insuline qqes jours après la cure de corticoïdes et on m'avait expliqué que du coup tu peux manger un peu plus de choses grace à l'injection d'insuline. Du coup le régime est moins contraignant mais en contre partie il faut se piquer à l'insuline ....

mily51400 a dit:
ah oui effectivement ta glycemie reste basse... moi je pense que meme en dehors de la grossesse mes taux sont pas bons mais je n'ai jamais voulu consulter...mais la z'homme en a decidé autrement donc je me ferai suivre car je fais souvent de l'hypo qui m'amène a des malaises tres vite...et une fois resucré je suis direct en hyper... jai la poisse mais bon cest une habitude maintenant lol

Ils ne t'avaient pas contrôlé 3mois après l'accouchement ?

Quel poisse mily le diabete.
Moi je dois faire le test car ma maman et mon grand pere en on.dukou elle ma expliquer que la prise de rien avait rien a voir (je suis a +5)

J ai decider de dire stop au boulot ke suis doit aller bossé a 1h de chez moi la ou ma collegue c fais agressé ben je dit non je suis pas payé en plus alors zut me fais 2h de route par jour c est bon!
coucou ma poulette!! et ouai la poisse mais bon pas le choix que de faire avec...lol ne tinquiete pas si vraiment tu es amené a faire du diabète cest stressant mais cest pas la misere non plus lool
tu as eu raison pr ton boulot y a un moment ou il faut savoir dire stop!! ;)

Je te comprends ...

Au début je culpabilisais mais on m'a expliqué que j'y étais pour rien. C'est le pancréas qui fonctionne au ralenti et produit pas assez d'insuline donc que tu mange équilibré ou pas si tu dois faire du diabète tu en fais ...

Bon courage pour la suite :)
Merci c'est gentil,
oui c'est vrai qu' a mon premier je me disais que c'était ma faute mais la je sais très bien pourquoi ça m'arrive et ce que je dois faire donc je le prend mieux que lors de ma première grossesse même si là j'ai un peu peur pour l'insuline... j'appréhende de me piquer lol

coucou ma belle jespere que tu vas bien, bisous a toi et tes petites princesses et bon week end de pâques :)
Merci Mily bon week end de paques à toi aussi et à ton loulou.Il va etre heureux demain.
Jai hate que ma puce trouve sa ds, du coup elle va chercher les chocolats à l'intérieur c'est pas le moment qu'elle prenne froid et on a un sale temps

comment tu vas toi?
Sa va Popo et toi?

Ce soir devant the voice ;) et vous ?

Retour