bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui voila quand y'a un/une loulou à s'occuper devant dur dur. Bah du coup je tente meme pas les magasins, ou les repas où y'a 50kms aller/retour car j'ai peur, le gygy m'a dit que je pouvais bouger un peu plus mais avant un autre m'avait dit que la poche serait quand meme fragile donc du coup j'ose pas car je me dis que si j'en fais trop sa sera trop tard après :s Donc je fais juste quelques magasins après mes visites.Mais de bouger comme je veux sa me manque trop.Je viens de dire à mon homme que j'étais pas bien ect que sa fait 4mois que jpeux plus faire ce que je veux ect...mais il comprend pas trop enfin il comprend mais pas à quel point je suis pressée d'etre cet été ... M'enfin c'est comme sa faut prendre son mal en patience.Je crois que j'ai besoin d'une bonne nuit lol

Comme on dit vau mieu prévenir que guerir Repose toi bien dort bien et sa ira mieu tfacon on peut rien y faire apart attendre
Les hommes ne savent pas ce qu'on recent moi il realise meme pas il sai qu'il ya une petite fille qui va arriver mais pour lui temps qu'elle est pas la c'est pas concré comme pour mon fils mais des la naissance papa poule
Et ac ma fc il a peur je pense donc on parle de ce quil faut pour la petite mais ne se projete pas vraiment il dit on a le temps lol
Mais sa va vite arriver mine de rien!!

Ton homme se sent impussant je pense il ne peut pas se mettre a ta place ne recen pas les meme chose alors dur de te comprendre mais apres sa ira mieu ;)

Oui voila il sait pas trop comment s'y prendre quand il me voit mal comme sa mais c'est normal c'est clair.Et puis avec les hormones on pleure pour un rien, l'énervement, on est susceptible ect....on se sent lourde, vite essouflée
Comme tu dis juste à attendre aller encore au moins 2 mois et demi à tenir^^ lol
Merci poulette :) bonne nuit

evane39 a dit:
Oui voila il sait pas trop comment s'y prendre quand il me voit mal comme sa mais c'est normal c'est clair.Et puis avec les hormones on pleure pour un rien, l'énervement, on est susceptible ect....on se sent lourde, vite essouflée Comme tu dis juste à attendre aller encore au moins 2 mois et demi à tenir^^ lol Merci poulette :) bonne nuit

Oui deux mois et demis et apres quand melle se decide lol

Bonne nuit bisoux poulette

Oui comme tu dis faut qu elles soient décidées apres lol
Là on se couche je souffle (comme jai fais tte la soirée)mon homme me dit oui je sais t en as marre ...t as pas fais tt ce cinema pour loane
Ohhh bordel du coup ma susceptibilité la emporté et jme suis fachée lol
Il a essayé de se rattraper comme il a pu je lui dis laisse tomber c est du cinema (je sais quil a pas voulu dire sa comme sa au fond lol) quelle nouille

http://www.petitboutdailleurs.com/c...ment-corpomed-bouake-cercle-mauve-bleu-87.phpAh je vous comprends les filles pr cette grossesse je suis loin d'être épanouie comme pr Marley...Déjà cette putai* de sciatique des le départ m'a bien gâché la vie, après c'était ce point des le dos qui me faisait trop mal, la franchement je sens vraiment la différence a pas bosser j'ai bcp moins mal...La pareil les hémorroïdes merci bien!!!!!
J'ai hâte aussi d'avoir mon bb !

Elle est tte belle la boite à bijoux de ta puce!

Bon moi faut que j'attaque Renaud pr mon coussin d'allaitement je me suis décidé pr le corpomed, il est top, utilisé des les maternité et durrée de vie de 10 ans environ...après ben il est pas donné et je suis tombée sur un site ou ils font des housses trop belles voilà la 'modèle que j'ai choisi
http://www.petitboutdailleurs.com/c...ment-corpomed-bouake-cercle-mauve-bleu-87.php

Oui c'est sur que ca va etre long,je sais pas si c'est le sucre qui me donne envie de dormir et la nausée ou si c'est juste la fatigue

Regardez les filles c'est pas top ça?

1010713_10203831517933635_541121383531450265_n.jpg

Coucou les filles je passe vous faire un petit coucou rapide

Inox bon courage pour l'attente, c'est long oui.
Mina super le coussin d'allaitement.trop chou la photo avec l'écharpe
Vous avez la prime aujourd'hui les filles Popo, Mina et Mily :)
Sihem sa va?

Bon je vais emmener loane un coup dehors, cette aprem elle va au parc avec mes parents.Et moi ce soir je vais chez le dentiste bouhh jmen rappelais plus j'ai la trouille lol

A plus tard

Cc evane.je te comprend le dentiste aarrrgghhh

Encore une piqure et c'est fini ouf.la creche a appeler 39 de fievre et elle vomi donc mon homme est parti la chercher et stap docteur dukou

http://www.petitboutdailleurs.com/c...ment-corpomed-bouake-cercle-mauve-bleu-87.phpAh je vous comprends les filles pr cette grossesse je suis loin d'être épanouie comme pr Marley...Déjà cette putai* de sciatique des le départ m'a bien gâché la vie, après c'était ce point des le dos qui me faisait trop mal, la franchement je sens vraiment la différence a pas bosser j'ai bcp moins mal...La pareil les hémorroïdes merci bien!!!!!
J'ai hâte aussi d'avoir mon bb !

Elle est tte belle la boite à bijoux de ta puce!

Bon moi faut que j'attaque Renaud pr mon coussin d'allaitement je me suis décidé pr le corpomed, il est top, utilisé des les maternité et durrée de vie de 10 ans environ...après ben il est pas donné et je suis tombée sur un site ou ils font des housses trop belles voilà la 'modèle que j'ai choisi
http://www.petitboutdailleurs.com/c...ment-corpomed-bouake-cercle-mauve-bleu-87.php
Seul hic du corpomed c'est qu'il sont mega dur alors pour dormir bof ... La ou je bossais a la mater il me l'avais prêter mais impossible de m'en servir trop dur

outch je pense que j'ai raté pas mal de trucs,
Evane ça va mieux ? bon courage pour le dentiste, la boite de ta chouquette est trop belle, on voit qu'elle s'est appliquée

Inox pareil, pendant le test j'avais envie de dodo

Mily aïe aïe aïe les momo :/
Mina ça va ?
Pauline?

Vous avez eu la prime les filles ? je pense qu'elle arrivera demain sur le compte non?!

Bon ici niko a RDV chez un doc qui a bien voulu le prendre a 16H45 (tous les autres sont pleins) du coup il a pas pu aller bosser ce matin, je pense pas qu'on puisse partir mercredi :s

Mince Inox tu nous diras ce qu'elle a ta puce
Pauline sa va?
Popo ah oui surement demain sur ton compte.Sa va un peu mieux toujours un petit moral mais un peu mieux qu'hier.Elle s'est appliquée oui loane pour sa boite lol
Tu nous tiendras au courant pour ce qu'à dit le doc pour nico.Peut etre que d'ici 2j il y aura de l'amélioration (j'espere)

Retour