color-mes-yeux
Membre Populaire
bon bah la caf nous a enlevé les 300 euro de trop perçu sur la prime a la naissance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font ch***bon bah la caf nous a enlevé les 300 euro de trop perçu sur la prime a la naissance
Pareil oui tout le reste en juin enfin sauf les habits qu'il manque et une parure tour de lit gigoteuse ou j'attend fin juin/début juillet pour les nouvelles collections.Mais quand il manquera plus que sa sa sera déjà bien lol.C'est la déco de chambre avec parure qui revient le plus cher là sinon pleins de petites choses mais mis bout à bout y'en a pour 750e par là quand meme (en comptant tout sauf les fringues)...La creche dur dur d'avoir une place bon courage nous c casi mission impossible lol heureusement que maman et belle maman son la!!
Oui la prise de poids ya pire sa me rassure comme meme jspr juste que le dernier trimestre sera pareil
Oui evane va faire plaisir au yeux lol moi j'achete tout le reste en juin
Et j'ai pas d'idée pour lannniv de mon loulou
Mon homme sa sera des fringues je pense
Inox tu a etait ya pas longtemps chez le doc je croi quil faut lui donner doliprane c langine qui sort demain sa ira deja mieu
Nous depuis se matin apres le menage ds le jardin ac ce grand soleil mais il fait trop chaud lol
Mon loulou a un coup de barre du coup allongé devant les dessins animé
Oui tu avais fais toutes les démarches en plus vous vous étiez mis d'accord.Tu as essayé de les appeler.Enfin maintenant que c'est versé pfffj'ai fait courrier et tout pour échelonner
color-mes-yeux a dit:oui …
ils m'ont déduit le trop perçu d'APL que j'avais eu début d'année, j'avais demandé un échéancier apparament c'était bon mais ils ont pas pris en compte le courir donc voilaPk? On a droit a tte la meme chose non?
j'ai gueulé elle m'a dit qu'ils me rappelleraient dans les 48 h mais j'ai pas d'espoir ils vont pas me les rendreAlors tu trouve un arrangement ils te disent ok et ils le respectent pas pas pff
Ils vont voir que l'accord pour l'arrangement a été fait par courrier donc peut etre que.Ils t'avaient envoyé un courrier pour dire que c'était ok concernant l'échancier?j'ai gueulé elle m'a dit qu'ils me rappelleraient dans les 48 h mais j'ai pas d'espoir ils vont pas me les rendre