bébé pour l'été 2014 ;)

Mon homme ramene ma commande de kiabi à 14h j'espere que tout sera ok car du coup jme demande si j'ai bien fais pour la taille de la gigoteuse.Et j'attend de voir le tour de lit car il y avait pas mal d'avis négatifs donc...

Ah oui évane vivement demain !!!!

Ba moi tranquille mdr

Je prépare ma liste d'achat a faire en juillet, c a dire tout se qui me manque lol
D'ailleurs les filles ça sert a quoi l'alese?

J'essaie de me dire que tout sera ok Inox mais quand j'y pense sa me tord le ventre :s
Pauline l'alèse c'est pour protéger le matelas.Super la liste d'achat
Hier j'ai renoter tout les prix sur la mienne et en fait la déco y'en a pour 300e (en comptant les lettres en bois, la peinture pour repeindre la chambre, le lustre, tapis, cadre, étoile musicale, le meuble, les fées et étoiles en bois et les stickers) donc il va nous manquer 150e avec la prime.Mais j'ai vraiment tout compter jusqu'au hochet et jouets d'éveil.Bon sa va encore...

Ah ok. Donc faut que je prenne l'alese et le drap-housse?
Oui voilà on attend la prime. Ba la je regarde sur le net avec les prix et je te dis, bon on est large on a toute la prime lol

Ah ok. Donc faut que je prenne l'alese et le drap-housse?
Oui voilà on attend la prime. Ba la je regarde sur le net avec les prix et je te dis, bon on est large on a toute la prime lol
Oui voila genre au moins 2 aleses pour pouvoir tourner avec les lavages et 2-3 draps housses
Jai pas compris la fin de ton message :s
Enfin je dis 150e pour nous mais sa sera un peu moins car mon homel veut garder le rose quil y a dja dans la chambre et des bricoles que je vais enlever.donc sa va

On croise les doigts pr vs Evane!

300€ Ça va c'est raisonnable TT compris

Ça y est Marley est au lit, on va se mettre la fin de notre film d'hier... J'ai bien mal a la fesse gauche navec le ménage de ce matin!

Je viens d'avoir l'appel de la société qui me vend mon coussin d'allaitement me j'ai pas répondu PC que c'était en numéro privé et elle m'a laissé un mess, le coussin sera posté cette semaine j'ai trop hâte!!!

Popo il a été arrêté Niko ou pas? PC que Renaud son dernier lumbago ça a duré 15j!

Moi j'ai tjs 2 aleses et plusieurs draps housse, après j'ai de la chance Marley n'a pas été bcp malade bb, une fois une diarrhée c'est tout DC 2 alésés c'était largement suffisant!
La pr son lit 1 personne j'ai 2aleses et 2parures....Mais j'appréhende qd on va le rendre propre pr les siestes et 'la nuit!!!!!

Merci Mina.Oui sa va 300e tout compris meme la peinture (bon sans compter les 4 gigoteuses et les 2 tours de lit mais sa pour 150e j'ai tout donc sa va) mais du coup sa bouffe la moitié de la prime, donc heureusement que j'ai déjà poussette, sac à langer, mobile, tapis d'éveil ect, lit armoir commode ect ...

Super pour le coussin.Pour la propreté la nuit sa va peut etre se passer nikel.J'appréhendais beaucoup pour Loane et elle a eu juste 1 accident c'est venu direct sinon

Pauline j'ai pas compris savoir s'il allait vous manquer beaucoup ou pas avec la prime

Ok merci mina!
Non enfaite évane, la on a pas acheter grand chose. Pour mai et juin ça sera les doudous la deco pompons et les lettres en bois.
Donc pr tout le reste (matelas, biberons,sucette,toilette,...) ça sera avec la prime. Donc on est large mdr avec 900 euro

Ok merci mina!
Non enfaite évane, la on a pas acheter grand chose. Pour mai et juin ça sera les doudous la deco pompons et les lettres en bois.
Donc pr tout le reste (matelas, biberons,sucette,toilette,...) ça sera avec la prime. Donc on est large mdr avec 900 euro
Dak dak et du coup tout rentre avec les 900e?
Je me souvenais pas que sa allait si vite pourtant ma liste est pas si grande mais c'est la déco qui nous tue lol

J'ai ma commande de kiabi sa y est.Je vais aller essayer le tour de lit voir s'il tient bien mais en tout cas c'est super joli pour une parure pas très chere (40e tour de lit gigoteuse) j'en voulais une basic car l'autre je la prendrais chez vertbaudet à la nouvelle collection.
Donc là tour de lit et gigoteuse 6-24 mois (vu qu'elle ira dedans vers ses 4mois) j'ai préféré prendre grande taille.Comme sa en petite taille j'en prendrai 1 toute simple et 1 plus jolie et la parure chez vertbaudet je prendrai en grande taille
Enfin je suis contente c'est très joli l'ensemble

Montre nous evane!!!

Oula je pense 900euro c largement suffisant. Je pense en avoir pr 500euro. Apres faut voir si on va nous prendre se qu'il y a dans la liste de naissance. Et aussu le siege auto a prendre et ca c cher, je prefere le prendre avec la prime.

Dak je vais faire une photo ;)
Ah oui que 500e?? du coup vous en aurez pour pas cher pour un 1er bébé.Jme souviens que pour Loane on avait pas eu assez de la prime

Voila la parure ;) (bon là en blanc c'est l'alèse) avec cette parure je pense acheter un drap housse rose pale

Pièces jointes

• parure.jpg
    parure.jpg
    83.5 KB · Affichages: 67
elle est jolie, elle a l'air toute douce! Tu en es contente alors au final?
Merci popiette oui elle est jolie les couleurs sont comme je pensais et la parure toute douce oui ;) du coup je garde.Bon le gris sa pas le meme que je veux faire sur les murs mais je trouverai jamais le meme gris que se soit n'importe où.Donc là nikel (yen manque plus qu'une et 2 gigoteuses) mais sa attendra fin juin

Retour