Nini-PAssions
Membre Populaire
Moi aussi eau bouillie bouillie du coup l'homme vient jamais mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pareil il veut pasNini-PAssions a dit:Moi aussi eau bouillie bouillie du coup l'homme vient jamais mdrrr
moi c'est moi qui veux pas vu qu'il m'enlève l'eau chaude après je me les caille et les douches tranquille sans bébé c'est tellement rare du coup laisse moiiiiii tranquiiiiiile!mdrr!color-mes-yeux a dit:lol pareil il veut pas
LolNini-PAssions a dit:moi c'est moi qui veux pas vu qu'il m'enlève l'eau chaude après je me les caille et les douches tranquille sans bébé c'est tellement rare du coup laisse moiiiiii tranquiiiiiile!mdrr!
mdr c'est tout à fait sa Davina le pauvre, il va pas tarder d'exploser je sens lol et en plus de sa il doit me mettre mes bas de contention mdr.
Il se plaint pour rien, à part pour les calins lol.
C'est clair qu'avec les bébés c'est vachement mieux une baignoire purée je galérais dans l'ancien appart avec Loane bébé, là c'est une douche mais le bac est vachement haut donc pour les enfants on peut faire des bains....
ah bah ton homme aime bien les bains chauds alors, sa le détend lui aussi un bon bain chaud![]()
tas trop raison...pour la petite c'est pas la pénalise au final ou ils vous prennent tous les 4 ou ils en prennent aucun...ça ne tue comme des gens et qui plus est une famille peut faire preuve de bêtise et de cruauté avec les siens...evane39 a dit:wahh mais t'es une perche oui.Ah toi non plus t'es pas immunisée contre la toxo?moi c'est pareil :s Je fais 1,58 m pour 49 kg moi lol.une naine je suis Ola c'est une trèèès longue histoire.En fait quand on a décidé d'avoir Loane on étaient jeunes, j'avais 19 ans mon homme 21 mais on la voulait (j'ai vécu énormément de choses dans ma vie qui font que je suis très mature) mon homme était apprenti, et on allait déménager on était encore chez mes parents...bref en 15 jours je suis tombée enceinte.... mon homme l'a dit à ses parents et là le drame.Sa mere a retournée la tete à mon homme son pere pareil, sa mere a appelé ma mere en l'insultant (ma mere y etait pour rien mais bon) elle a dit à mon homme faut avorter...mon homme était perdu il m'a parlé de l'avortement.J'avais tellement peur que sa m'a traversé l'esprit 2min (ma mere a peté une durite,on est contre l'avortement...) bref je me suis ressaisi impossible que j'avorte (ce bébé on l'avait voulu, son coeur bat elle avait rien demandé, et les enfants n'ont pas à trinqué de la connerie humaine bref...) j'ai donc été trouvé ses parents j'ai mis les choses au clair car sa mere disait que je lui avais fais dans le dos .... elle a pleuré cette c***. Mon homme s'est ressaisi (dès le départ sa a été le meilleur papa du monde, il en veut à sa mere de lui avoir retourné la tete....) et on s'est souvent engueulé car je pardonne pas le fait qu'il ai pu se laisser embobiner.... Bref ils ont jamais accepté Loane, ils ont 3 petits enfants (et jamais rien pour Loane que sa soit matériel ou affectif).... L'une des soeurs à mon homme m'a dit que j'aurais mieux fait de perdre le bébé...sa mere un jour à dit en venant voir Loane t'inquiete c'est pas toi qu eje viens voir (car Loane a peur d'elle).... bref à noel, ses anniversaires, paques ... par la soeur en question Loane n'a jamais rien mais tout les autres ont devant elle....les photos pour le mariage de sa frangine c'est pareil jamais de ma fille.... Sauf qu'il y a pas longtemps j'en ai eu marre que ma fille ressente cette différence (encore hier elle me disait qu'ils l'aimait pas son papi et sa mamie) et un jour j'ai dis à mon homme maintenant tu ouvre ta bouche sinon c'est moi qui le fait.Ils font souffrir ta fille et toi tu t'écrase....du coup il a choppé sa mere.J'ai dis à tout le monde que son autre soeur je veux plus en entendre parler.... mais toute sa famille c'est pareil envers ma fille et moi (par exemple là pour nouvel an son parrain m' a écris sur mon facebook en me disant bonne année jeremy, avant ils prenaient tjr des nouvelles de mon homme, là depuis qu'il y a Loane plus de nouvelle)....une de ses p** de cousines va chanter partout que Loane sera jamais accepté dans la famille.... Alors maintenant je me tais plus, plus jamais ils feront du mal à ma fille, je les emmerde et s'ils sont pas contents je les rayerai de nos vies, on a pas besoin d'eux. Je sens déjà la différence qu'il y a aura avec le 2ème car le 2ème il laccepte donc là je vais prévenir je veux aucun cadeau de naissance de leur part (j'en ai pas eu pour loane) y'a que la marraine de loane qui a toujours été là (l'autre soeur de mon homme) Désolée du pavé lol (tu sais quasiment tout)....là maintenant sa mere fait semblant de nous accepter donc je fais de meme mais j'accepte plus aucune réflexionet nos meres ne peuvent plus se voir lol
puis ça effacera rien le passe a déjà conditionné ses relations avec eux que toi ou pas tu aies interfère elle l'a ressenti depuis petite...evane39 a dit:alors sa vous l'avez dit et qu'elle bande de c*** c'est simple Loane a jamais de bisous de leur part, jamais rien que dalle alors pour elle elle a qu'un papi et qu'une mamie (mes parents <3 ) ils sont fusionnels ensemble truc de dingue. là y'a eu des efforts de fait depuis mon coup de gueule mais ma fille ressent quand meme qu'elle est pas aimée (et pourtant je lui dis rien) alors elle le leur rend bien![]()