bébé pour l'été 2014 ;)

Oh Pauline qu'elle ambiance de m** à ton taf :s ta responsable c'est la maitresse du patron non?

Dis donc Popo tu saura que les meilleurs c'est les poissons :D mdr

Inox moi aussi je perd énormément :s dailleurs fin janvier sa va faire mal je vais toucher que 500e je crois.faut ptete que jme bouge pour appeler la sécu pour etre sur

J'ai failli faire un malaise en sortant de ma douche (comme le soir) grosses nausées à limite vomir, je voyais tout noir tete qui tourne....mais là sa va

oh oui sa m'étonnerais pas que sa soit la tension.à la base j'ai jamais bcp et quand j'étais hospitalisée j'avais que 9.Elle me l'a reprise 2 fois car au début j'avais 7/5 ....
donc voila la tension + la crise de nausées = le malaise.surtout que j'ai la phobie de vomir donc je panique.et pour Loane je faisais beaucoup de malaise vagal

ouai pas mal chaudes (jsuis une dingue lol)
je vais m'allonger et surrélever mes jambes oui (j'ai voulu aider mon homme a dépendre le linge :s) et la clope est pas passée (y'en a souvent qui passent pas) c'est pas plus mal au moins sa

ouai pas mal chaudes (jsuis une dingue lol)
je vais m'allonger et surrélever mes jambes oui (j'ai voulu aider mon homme a dépendre le linge :s) et la clope est pas passée (y'en a souvent qui passent pas) c'est pas plus mal au moins sa
douches trop chaudes c'est pas top non plus surtout si tu as déjà une tension basse

ah oui sa c'est clair, mais limite des fois je ressors je suis rouge mais tiède je peux pas :s
sa rend mauvaise la circulation en plus me souviens pour Loane j'avais les jambes super lourdes obligée le soir avant de dormir d'aller dans la douche et de mettre de l'eau glacée dessus

c'est le pied, si la douche est tiède pour moi c'est comme si c'était froid
alors que l'eau bouillante ça déééétend, jsuis limite stone quand je sort de la douche, mais pareil je fais parfois des malaises en sortant

Oui Sa maîtresse depuis 2ans elle se croit tt permis !!! Mnt elle migno, elle me parle que pour donner des ordres.

Pareil, en cuisine y me disent que je suis blanche et moi meme je me sens faible.

Pfff vivement demain apreme

c 'est clair l'eau bouillante on est trop bien dessous, sa détend vachement :) je rvee d'un bon bain mais j'ai qu'une douche ....
lol Davina c'est clair il manquerait plus que sa
A oui d'accord Pauline, j'imagine qu'elle doit se croire tout permis et faire la misere aux autres :s

evane39 a dit:
c 'est clair l'eau bouillante on est trop bien dessous, sa détend vachement :) je rvee d'un bon bain mais j'ai qu'une douche .... lol Davina c'est clair il manquerait plus que sa A oui d'accord Pauline, j'imagine qu'elle doit se croire tout permis et faire la misere aux autres :s
Bah moi j'ai un bain mais il est trop grand, le temps que la baignoire se remplisse j'ai pu d'eau chaude

Retour