bébé pour l'été 2014 ;)

Qu'est ce qui se passe Inox?

J'avais jamais vu la chaise haute polly magic de cette couleur.J'aime trop.
Du coup j'hésite de dire à la marraine de prendre cette couleur et d'attendre les soldes ou plutot une couleur mixte.
Celle là c'est la simple.et sinon y'a la 2 en 1 je sais pas la différence...

Pièces jointes

• chaise.jpg
    chaise.jpg
    28.6 KB · Affichages: 51
Dernière édition:
evane39 a dit:
Qu'est ce qui se passe Inox? J'avais jamais vu la chaise haute polly magic de cette couleur.J'aime trop. Du coup j'hésite de dire à la marraine de prendre cette couleur et d'attendre les soldes ou plutot une couleur mixte. Celle là c'est la simple.et sinon y'a la 2 en 1 je sais pas la différence...
trop belle la couleur oui

Courage popo <3

Oh evane trop belle. Moi aussi jai mi cette chaise haute dans la liste, c une copine qui va la.prendre. Apres la dif je sais pas. Tu la trouver ou?

Courage popo <3

Oh evane trop belle. Moi aussi jai mi cette chaise haute dans la liste, c une copine qui va la.prendre. Apres la dif je sais pas. Tu la trouver ou?
Elle est sur aubert mais 200e donc abusé.Et du coup sur ubaldi elle est à 149e avec livraison gratuite.
Mais elle sera peut etre moins chere en solde encore donc je vais lui dire d'attendre fin juin.
La couleur m'a trop flashé j'adoore

Je lai vu sur allobebe a 149euro. Aubert y abuse serieux.
Ba la différence avec lautre, c quel fait de la naissance a 3ans alors que la 2en 1 et a partir de 5mois, apres nouveau design et 20euro de plus lol

Mais bon rose vu que je veux la garder pr 2eme... Je pense prendre la grise a poid classique
Mais sinon oui la rose elle claque

Je lai vu sur allobebe a 149euro. Aubert y abuse serieux.
Ba la différence avec lautre, c quel fait de la naissance a 3ans alors que la 2en 1 et a partir de 5mois, apres nouveau design et 20euro de plus lol

Mais bon rose vu que je veux la garder pr 2eme... Je pense prendre la grise a poid classique
Mais sinon oui la rose elle claque
C'est ce que j'allais écrire je viens de la trouver sur allobébé du coup j'ai pris sur le site allobébé mais voila comme tu dis c'est pas mixte alors je me tate quand meme...
Ah merci pour la différence, je croyais que la 2 en 1 c'était avant 5 mois zut

La grise à pois elle est belle aussi oui.Et c'est mixte sa.Du coup pareil si c'est pas la rose sa sera la grise à pois on verra
Elle va te faire un beau cadeau ta copine, c'est cool sa

Ah ba oui muxte c bien si tu pense avoir le 3eme derriere sinon fais toi plaisir pr la couleur.

Yes ma copine, elle a son fils qui va avoir 2ans a ma dpa mdr et je lai gatter donc elle me gate en retour je pense lol ba c elle qui a choisi son cadeau!!

Bon bah mon homme préfere la marty la grise à pois c'est celle qu'on avait mis depuis le début donc j'ai rechangé snif...

Là on stoppe à 2 (vu la grossesse que j'ai en plus)...mais après comme on se dit on peut pas dire jamais.

Ah oui du coup si tu as gaté son loulou, en retour elle va gater ta puce ;)

Du coup j'hésite de dire à la marraine de prendre cette couleur et d'attendre les soldes ou plutot une couleur mixte.
Je l'ai pris d'occas la 3 en 1 j'ai payé 50€ elle est top

Il se passe plein de petit trucs qui font que je sature a la fin.

Bon je vais pas tarder au lit, cette histoire de véto m'a encore travaillé aujourd'hui et va peut etre falloir y retourner demain.J'aime pas voir ma chienne comme sa
Demain matin pds, analyse d'urine + ma piqure...

Retour