bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles, ça va ?

je vous explique un peu pour celles qui voulaient savoir
Donc ils ne me gardent pas puisque même si c'est pas bon ce que j'ai il préfère attendre de voir si ça empire avant de poser la sonde puisque pour me la mettre ils doivent me faire une espèce de péridurale et qu'il y a des risques d'accouchement prématuré

donc en gros le canal entre le rein et la vessie est hyper dilaté puisque le flut ne se fait pas, donc mon rein et le canal servent de réservoir d'urine alors que normalement le réservoir c'est la vessie, du coup la je suis sous antibio pour l'infection, si j'ai de la fièvre je vais en urgence a la Mat et la, la question ne se pose pas ils me sondent. J'ai écho et PDS a faire mercredi, RDV urologue Jeudi voir si la dilatation s'est aggravée, si oui, sonde.

En gros si j'ai de la fievre ils me sondent, si d'ici la semaine pro le canal est encore plus dilaté ils me sondent aussi. Si la douleur est insupportable pour moi: sonde

La sonde je la garderai jusqu'à l'accouchement, elle est complètement interne, c'est pour renforcer le canal entre le rein et la vessie en gros et parait que ça fait bien mal

donc voila me reste plus qu'a attendre mais comme l'infection remonte a chaque fois je vois pas pourquoi ce serait différent cette fois ci donc a mon avis j'ai pas mal de chances d'être sondée

j'espère que c'est compréhensible ?!

Je t'ai déjà tout dit au tel mais je te redis ici ;) courage ma Popo, si sa se trouve sa va pas remonter et sa ne va pas empirer.Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre
.Tu sais que si tu as besoin tu hésite pas t'as mon portable

oui merci ma poulette
mais franchement je suis quasi sure de l'avoir, jusqu'à présent je fais de la fièvre a chaque fois même sous antibio, et y'a pas de raison que le canal ne soit plus dilaté donc soit ça s'aggrave, soit ça reste comme ça sachant que c'est pas très bon non plus
enfin on verra, croisons les doigts

Roooo merde! La cousine de Renaud a eu une sonde également sur la fin de sa grossesse, c'est sur que ça sera pas une partie de plaisir cette sonde ms au moins tu te sentir as mieux et c'est pr votre santé et bien être a vs 2....Mais pas de bol ma belle je suis désolée que tu sois embêtée av ça....Courage! Et Niko son dos?

Piou ben j'en bave les filles je me demande si c'est pas une castro même que je me tape du coup ça m'a filé des contractions, mal de le bas ventre et le Q Q en feu! J'en ai même des frissons! Bouhhhhh

mina88 a dit:
Roooo merde! La cousine de Renaud a eu une sonde également sur la fin de sa grossesse, c'est sur que ça sera pas une partie de plaisir cette sonde ms au moins tu te sentir as mieux et c'est pr votre santé et bien être a vs 2....Mais pas de bol ma belle je suis désolée que tu sois embêtée av ça....Courage! Et Niko son dos? Piou ben j'en bave les filles je me demande si c'est pas une castro même que je me tape du coup ça m'a filé des contractions, mal de le bas ventre et le Q Q en feu! J'en ai même des frissons! Bouhhhhh
c'etait une sonde dans la vessie ou une comme moi? Elle a accouché a terme ?

Niko a terminé son traitement ojd et aucune amélioration donc il a rdv a l'ostéo

Essaie de prendre un spasfon, c'est passé la un peu ?

Oui j'en ai pris 2!

Ben lumbago faut bcp de repos!

Alors je crois qu'elle faisait des coliques nefretiques, ils l'ont opéré pr mettre un espèce decarteur de les reins et elle avait une sonde en prime me j'en sais pas plus...oui elle a accouché un mois avt

mina88 a dit:
Oui j'en ai pris 2! Ben lumbago faut bcp de repos! Alors je crois qu'elle faisait des coliques nefretiques, ils l'ont opéré pr mettre un espèce decarteur de les reins et elle avait une sonde en prime me j'en sais pas plus...oui elle a accouché un mois avt
et tu sais pas si c'est a cause de ça qu'elle a accouché avant ?

et tu sais pas si c'est a cause de ça qu'elle a accouché avant ?
Elle en a chier tte sa grossesse, c'est un petit gabarit, elle a eu ses soucis la et 'oui c'est a cause de ça PC qu'en plus elle contractait a fond et souffrait bcp! Elle était hospitalisé et a accouché pdt ce moment la....

Après elle a eu un bel accouchement et un beau bb en pleine santé !

mina88 a dit:
Elle en a chier tte sa grossesse, c'est un petit gabarit, elle a eu ses soucis la et 'oui c'est a cause de ça PC qu'en plus elle contractait a fond et souffrait bcp! Elle était hospitalisé et a accouché pdt ce moment la.... Après elle a eu un bel accouchement et un beau bb en pleine santé !
ok merci

Coucou

Merde popo.bon courage.

J'ai lu en diago dsl

C'est mon anni et journée pourri les boules.
C'est pas ma semaine sérieu

Oui je croise les doigts pour toi popiette, en espérant que tu sois vite tranquille meme si comme tu dis sa risque de rester jusqu'à la fin la dilatation, c'est pas cool sa :s

Joyeux anniversaire Inox

coucou les filles, ça va ?

je vous explique un peu pour celles qui voulaient savoir
Donc ils ne me gardent pas puisque même si c'est pas bon ce que j'ai il préfère attendre de voir si ça empire avant de poser la sonde puisque pour me la mettre ils doivent me faire une espèce de péridurale et qu'il y a des risques d'accouchement prématuré

donc en gros le canal entre le rein et la vessie est hyper dilaté puisque le flut ne se fait pas, donc mon rein et le canal servent de réservoir d'urine alors que normalement le réservoir c'est la vessie, du coup la je suis sous antibio pour l'infection, si j'ai de la fièvre je vais en urgence a la Mat et la, la question ne se pose pas ils me sondent. J'ai écho et PDS a faire mercredi, RDV urologue Jeudi voir si la dilatation s'est aggravée, si oui, sonde.

En gros si j'ai de la fievre ils me sondent, si d'ici la semaine pro le canal est encore plus dilaté ils me sondent aussi. Si la douleur est insupportable pour moi: sonde

La sonde je la garderai jusqu'à l'accouchement, elle est complètement interne, c'est pour renforcer le canal entre le rein et la vessie en gros et parait que ça fait bien mal

donc voila me reste plus qu'a attendre mais comme l'infection remonte a chaque fois je vois pas pourquoi ce serait différent cette fois ci donc a mon avis j'ai pas mal de chances d'être sondée

j'espère que c'est compréhensible ?!

courage :( :( :(

Retour