bébé pour l'été 2014 ;)

bon les pipelettes je narrive pas a vous suivre je louche a moitié de fatigue lol
vous fais plein de bisous et vs souhaite une bonne nuit
Evane profite bien de ton echo demain et viens vite nous raconter!!!
bisous bisous

bon les pipelettes je narrive pas a vous suivre je louche a moitié de fatigue lol
vous fais plein de bisous et vs souhaite une bonne nuit
Evane profite bien de ton echo demain et viens vite nous raconter!!!
bisous bisous
Merci ma poulette je viendrai vous raconter.J'ai la trouille d'y aller car à chaque visite mensuelle y'a un nouveau truc.Mais bon...
Je file aussi
Bonne nuit ma poulette bisous

Evane ton homme verra quand tu sera prete pour les laisser lol!!
Javou jai pas compri l'histoire du lit lol je relirai demain mdr
Bonne nuit poulette

Mily pas cool pour les malaise donc c vrai que c quand mr veux sinn tu es bloqué pas top javou!!
Tu doit avoir hate bientot la fin courage tien bon apres on pourra plus bouger car on aura plus le temps lol!!

Oui je vai essayer d'aller a son rythme mais j'ai peur quil soit pas pret pour la rentrér de septembre sa me stress grr

Bonne nuit poulette

Mily pas cool pour les malaise donc c vrai que c quand mr veux sinn tu es bloqué pas top javou!!
Tu doit avoir hate bientot la fin courage tien bon apres on pourra plus bouger car on aura plus le temps lol!!

Oui je vai essayer d'aller a son rythme mais j'ai peur quil soit pas pret pour la rentrér de septembre sa me stress grr
Dak poulette lol (en fait c'est simple lol).Vu que je veux rester en haut mais qu'elles auront chacune leur chambre en haut (on va juste laisser notre lit en haut) il faut qu'on mette notre lit dans la chambre d'une des 2 filles.Donc on va le mettre dans la chambre de la 2eme
et le temps qu'on reste en haut le lit de la 2eme sera dans la chambre de Loane.Comme sa dès qu'on descend on remet le lit de la 2eme dans sa propre chambre
Et loane passera dans notre chambre actuelle vu quelle es plus grande

Bonne nuit ma poulette
Bisous

Bonne nuit poulette

oui jai plus lontemps a tenir mais mercredi je vais secouer un peu le gygy car jen peux plus lol
pour ton doudou laisse le cest vraiment important que ca vienne de lui, Nohlan a ete propre en juillet si je me souviens bien pr septembre...et juste la journee la nuit il avait encore la couche.
et quand il a attrape la varicelle il ma demande de ne plus lui en mettre pour le dodo et ca cest fais comme ca

Ils nous surprennent quand ils sont vraiment prets pour la propreté.il te dit ce qui le bloque non?car j avais lu hier qu il se crispait ect...
Loane a ete propre la journée a 2 ans et 2 mois juste 2 accidents mais elle etait prete je pense pourtant je l ai laissé en culotte du jour au lendemain
Et la nuit elle a ete propre a 3 ans et 2mois (depuis avril là) ai depart on laissait le couche mais elle faisait plus rien dedans.ensuite on l a enlevé et juste 1 accident.mais pareil elle etait vraiment prete
On a pas galéré mais au fond je sentais qu elle etait prete

Sa va se debloquer tout seul (meme si sa doit pas etre facile car tu te dis que tu es prise par le temps avec la rentrée de septembre) mais il aura peut etre le declic d ici peu et en quelques jours sa sera reglé

Dernière édition:
Slt les filles!

C'est le j des échos! Cool les poulettes, vs avez intérêt a venir tout ns raconter!!!

Sihem si je peux me permettre pr être passée par la " keep cool" lol ne te stress pas av ça je sais que tu es pressée qu'il le soit PC que c'est fatigant et pr la rentrée ms je reste persuadé que c'est un déclic pr eux! Pi tu sais Marlichou est propre ms commence avt de la culotte lol DC bon! Pareil au début il refusait de faire caca de le pot, avait peur et c'était constipé lui qui na jms eu de prob de transit.... Ensuite bam déclic et nickel!
Pour la séance photo ben du coup faut que je rattaque Renaud pr être sur que c'est OK...en fait j'ai 300€ qui dorment et que j'espère pouvoir encaisser dc il dit que si j'y arrive il est OK...Après c'est vrai qu'on va avoir la clime a réparer et on sait pas pr combien on va en avoir et l'entretien du poêle etc.....Pas mal de grosses dépenses quoi!

Popo j'y pensais PQ n'es tu pas allée chez le généraliste pr ton pied?
Je suis allée TT vite sur ton FB et dis DC tu déchires! J'adore la'tress que tas mis en vidéo faut que j'essaye!

un petit coucou les filles, tout le monde va bien??
Evane et Pauline cest le jour-J vous allez voir vos ptites bouilles, jai hate davoir de vos nouvelles!!!
Popo, Inox, Sihem, Mina ca va se matin? bien dormi??
bisous mes belles

10313043_532788110164560_1449076023341887639_n.jpg
Petite photo prise hier, 35 SA demain

Coucou les filles vous allez bien?

Mina tu es magnifique, encore 2 semaine et bébé pourra venir ;)
Mily tu vas bien poulette?
Les autres filles comment allez vous?

Pour cette aprem c'est pas une écho pour moi, c'est juste ma visite du 7eme mois (enfin pas 7 mois pleins mais je suis dans mon 7eme mois 29 sa) mais du coup le gygy me fait une petite écho qui dure 2-3 min.

A plus tard ;)

mina88 a dit:
Slt les filles! C'est le j des échos! Cool les poulettes, vs avez intérêt a venir tout ns raconter!!! Sihem si je peux me permettre pr être passée par la " keep cool" lol ne te stress pas av ça je sais que tu es pressée qu'il le soit PC que c'est fatigant et pr la rentrée ms je reste persuadé que c'est un déclic pr eux! Pi tu sais Marlichou est propre ms commence avt de la culotte lol DC bon! Pareil au début il refusait de faire caca de le pot, avait peur et c'était constipé lui qui na jms eu de prob de transit.... Ensuite bam déclic et nickel! Pour la séance photo ben du coup faut que je rattaque Renaud pr être sur que c'est OK...en fait j'ai 300€ qui dorment et que j'espère pouvoir encaisser dc il dit que si j'y arrive il est OK...Après c'est vrai qu'on va avoir la clime a réparer et on sait pas pr combien on va en avoir et l'entretien du poêle etc.....Pas mal de grosses dépenses quoi! Popo j'y pensais PQ n'es tu pas allée chez le généraliste pr ton pied? Je suis allée TT vite sur ton FB et dis DC tu déchires! J'adore la'tress que tas mis en vidéo faut que j'essaye!
parce que ma generaliste a part m'envoyer aux urgences elle sert a rien :/

Merci ma belle ;) essaye c'est fastoche

mily51400 a dit:
un petit coucou les filles, tout le monde va bien?? Evane et Pauline cest le jour-J vous allez voir vos ptites bouilles, jai hate davoir de vos nouvelles!!! Popo, Inox, Sihem, Mina ca va se matin? bien dormi?? bisous mes belles
ça va et toi ?
Une nuit horrible pour moi je suis d'humeur massacrante mais bon, Niko va chercher la chambre avec son collegue aujourd'hui si tout va bien, et je vais me faire des fondant au chocolat pour me remonter le moral lol

Hate de voir vos echo les filles

ça va et toi ?
Une nuit horrible pour moi je suis d'humeur massacrante mais bon, Niko va chercher la chambre avec son collegue aujourd'hui si tout va bien, et je vais me faire des fondant au chocolat pour me remonter le moral lol

Mince Popo sale nuit alors.Super pour la chambre sa c'est cool ;) et les fondants au chocolats sa va te redonner le moral lol
J'ai fais une tarte au flan là

Bah moi j'aurai pas d'image de l'écho car sa dure juste 2-3min vu que c'est ma visite du 7eme mois que j'ai ;) mais je vais voir ma louloute quand meme, il regarde si elle appuie pas trop sur le col et si elle va bien
Mais sinon sa va juste etre pesée, mesure du col, tension ect....et mes questions que j'ai à poser lol

evane39 a dit:
Mince Popo sale nuit alors.Super pour la chambre sa c'est cool ;) et les fondants au chocolats sa va te redonner le moral lol J'ai fais une tarte au flan là Bah moi j'aurai pas d'image de l'écho car sa dure juste 2-3min vu que c'est ma visite du 7eme mois que j'ai ;) mais je vais voir ma louloute quand meme, il regarde si elle appuie pas trop sur le col et si elle va bien Mais sinon sa va juste etre pesée, mesure du col, tension ect....et mes questions que j'ai à poser lol
roooh je veux voir des bb moi

Hmmm du flan

Coucou les filles vous allez bien?

Mina tu es magnifique, encore 2 semaine et bébé pourra venir ;)
Mily tu vas bien poulette?
Les autres filles comment allez vous?

Pour cette aprem c'est pas une écho pour moi, c'est juste ma visite du 7eme mois (enfin pas 7 mois pleins mais je suis dans mon 7eme mois 29 sa) mais du coup le gygy me fait une petite écho qui dure 2-3 min.

A plus tard ;)
cc oui ca va, a je croyai que tu allais voir bebinou aujourdhui, bon 2-3 minute d'echo cest deja bon a prendre ;) bisous

Ah non les filles pas de longue écho pour moi aujourd'hui c'est juste la visite mensuelle ;) mais voila je vais quand meme la voir 2-3 min vu qu'il regarde à chaque fois
je vous dirai ce qu'il m'a dit

ça va et toi ?

oui ca va aujourdhui pourvu que sa dure lol, ce matin tellement fatigue que je me suis reveille en retard pr lecole pfff quel gourde lol
cool si ils vont chercher la chambre ca devient bon hein ;) ... nous ici y a plus qu'a poser la frise et mettre les meubles et on sera pret...

Retour