bébé pour l'été 2014 ;)

merci les filles pr les compliments!

Ouais ouais ça arrive ms j'ai tjs pas les produits toilette bb, j'attends les soldes pr m'acheter une valoche et me manque des trucs pr moi aussi....Bref rien n'est prêt!

Mummmm ça me donne envie de faire un petit gouter aussi!!!!

Il vous reste plus grand chose Mily et Mina à faire ;)

Pfiouuu je viens de passer 30 min à refaire la maison playmobil à Loane et j'ai toujours pas fini.Elle l'a eu à noel à un moment donné elle y jouait bien et là c'était trop le bazar dedans donc elle y jouait plus et vu qu'elle me la réclame, obligée de tout remettre en place
Du coup là elle jouait avec les playmo dans sa maison de poupée en bois lol

Coucou les filles.
Comment ça va? Je vu que vous aviez eu des weekends mouvementé !
J'espère que ça va mieux les filles.
Popo je vois que le mauvais œil te suit :( le fondant au chocolat te remontera le moral rien de mieux que le chocolat!!!!

Mina t'es toutes jolie!!!!!!
Mily ça va mieux?
Inox ça va?
Sihem ?
Évane écho cette apreme comme moi écho tout les mois donc je vais la voir quelque minutes aussi mais comme la dernière fois j'ai pas eu ma photo en 3D je vais lui en demander une, ça lui prend 3seconde pr appuyer sur un bouton lol

Des bisous les girlssssss

Ah c'est cool ça une petite écho TS les mois!!!

Purée je suis dev j'ai coincé le gros pouce du pied de Marleynsous la porte!!!!! Il est TT gonflé et y a de la peau qui est partie DC Nil saignait.... J'espère quencfest pas cassé ! Je m'en veux! En + c'est con il voulait faire pipi de le pot et pas sur le WC alors qu'il fait comme ça depuis un moment et après l'accident il voulait plus allez sur le pot grrrr TT ça pr ca!

Evane je te comprends Marley a des trucs a construire aussi ms casse TT alors des fois ça saoule de refaire!

J'ai tel a la mutuelle ce matin PC que la mat 'me demande une attestation comme quoi le mutuelle prend en charge la chambre seule et la la nana me dit on couvre que si cesa! DC comme on touche une prime après 'la naissance fan NS remboursera qu'elle me dit!!!! Non ms sérieux je suis vénère ! Pr Marley j'ai accouché de le 'public j'ai rien payé et 'la c'est TT de ma poche!

Slt les girls comment vous allez??

Evane j'ai compris pour le lit lol la grosse blonde !! Mdr
Raconte nous vite ton rdv poulette!!
Mdr la maison lego tu verai l'etat de la chambre de mon fils tu pose pas levpied tellement qu'il y a des jouet partout !! Grr

Mina belle photo tu es vraiment bien tu prend que du bidou il est bien bas en tout cas!!
Dur de calculé toute les depense ya toujours des truc a payer !!
Pas cool pour ta mutuelle vraiment moi je sais que je doit rajouté 15€ par jours pour chambre particuliere car il pai que30€ par jour
Mais je paie pas de cotisation pour la petite jusque 1ans donc sa va car l'autre mutuelle je rajouté rien mais je devai rajouté 30€ par mois sur mes cotisation pour la 2eme

Popo cool pour la chambre tu va pouvoir commencer a tout nettoyer ranger et deco j'ai hate moi!!

Mily sa va poulette??? Pas trop dur ma fin

Pauline vien vite nous raconté et nous montré sa bouille si tu as la photo!!

Inox sa va ??

Moi aujourd'hui grosse flemarde je suis dans mon lit me suis lever que pour mon bain la vaisselle lol mon loulou dort depuis 13h
Aujourd'hui je fou rien mdr!!

Pour la propreté je vai le laisser je pense se matin je lui dit pipi caca au pot il ma dit nan j'ai pas envi je croi que quil est juste fenian j'attend un peu voir s'il le fait de lui meme

Coucou

Ca va?bonne visite pauline et evane!!!
Zut pour marley mina.ca va il a pas trop mal?
Mily ca va?
Popo ton pied?tes reins?
Sihem ton loulou s'amuse avec ca moto?

Ici ca va je suis aller voir la poussette elle est top.j'ai eu la honte j'ai fais un malaise chez la dame avant de partir pppfff.
J'espere que mon dossier va vite etre traiter a la caf car c'est tendu nivo sous!!la dame me la garde j'espere qu'elle va pas la vendre

Slt les girls comment vous allez??

Evane j'ai compris pour le lit lol la grosse blonde !! Mdr
Raconte nous vite ton rdv poulette!!
Mdr la maison lego tu verai l'etat de la chambre de mon fils tu pose pas levpied tellement qu'il y a des jouet partout !! Grr

Mina belle photo tu es vraiment bien tu prend que du bidou il est bien bas en tout cas!!
Dur de calculé toute les depense ya toujours des truc a payer !!
Pas cool pour ta mutuelle vraiment moi je sais que je doit rajouté 15€ par jours pour chambre particuliere car il pai que30€ par jour
Mais je paie pas de cotisation pour la petite jusque 1ans donc sa va car l'autre mutuelle je rajouté rien mais je devai rajouté 30€ par mois sur mes cotisation pour la 2eme

Popo cool pour la chambre tu va pouvoir commencer a tout nettoyer ranger et deco j'ai hate moi!!

Mily sa va poulette??? Pas trop dur ma fin

Pauline vien vite nous raconté et nous montré sa bouille si tu as la photo!!

Inox sa va ??

Moi aujourd'hui grosse flemarde je suis dans mon lit me suis lever que pour mon bain la vaisselle lol mon loulou dort depuis 13h
Aujourd'hui je fou rien mdr!!

Pour la propreté je vai le laisser je pense se matin je lui dit pipi caca au pot il ma dit nan j'ai pas envi je croi que quil est juste fenian j'attend un peu voir s'il le fait de lui meme

coucou
demande a ton fils si il est content d'aller a l'ecole avec les copain
si il te dit oui tu lui dit que pour allez a l'ecole ya pas le droit de mettre des couches et qu'il ne pourra pas y aller si il les garde peut ca marchera lol

inox1505 a dit:
Coucou Ca va?bonne visite pauline et evane!!! Zut pour marley mina.ca va il a pas trop mal? Mily ca va? Popo ton pied?tes reins? Sihem ton loulou s'amuse avec ca moto? Ici ca va je suis aller voir la poussette elle est top.j'ai eu la honte j'ai fais un malaise chez la dame avant de partir pppfff. J'espere que mon dossier va vite etre traiter a la caf car c'est tendu nivo sous!!la dame me la garde j'espere qu'elle va pas la vendre

Ha cool pour la poussette elle est bien alors c un trio moi je cherche elle on augmenté j'ai l'impression!!
Si elle ta dit qu'elle te la gardé ya pas de raison
La caf fau pas les brusqué ta envoyé ton dossier quand?

Il s'eclate ac la moto mais il en devien dingue au moins on c pas loupé pour son cadeau il va etre rentable lol

loralouis a dit:
coucou demande a ton fils si il est content d'aller a l'ecole avec les copain si il te dit oui tu lui dit que pour allez a l'ecole ya pas le droit de mettre des couches et qu'il ne pourra pas y aller si il les garde peut ca marchera lol

C'est deja fait il dit qu'il veut aller jouer ac ses copain quil veu aller a l'ecole je lui ai dit qu'il peut pas y aller avec des couches il dit quil va faire au pot mais ne fait pas lol

Les filles vous pensez quoi de cette poussette??

Le trio chicco sprint black

Pièces jointes

• image-3524454524.jpg
    image-3524454524.jpg
    89.8 KB · Affichages: 44
Coucou

Ca va?bonne visite pauline et evane!!!
Zut pour marley mina.ca va il a pas trop mal?
Mily ca va?
Popo ton pied?tes reins?
Sihem ton loulou s'amuse avec ca moto?

Ici ca va je suis aller voir la poussette elle est top.j'ai eu la honte j'ai fais un malaise chez la dame avant de partir pppfff.
J'espere que mon dossier va vite etre traiter a la caf car c'est tendu nivo sous!!la dame me la garde j'espere qu'elle va pas la vendre
Il dort tjs la ms son orteil était qd mm bien gonflé le pauvre!!!!

Ha faudrai que j'essai de trouvé une video j'esite avec la maia de bb confort mais la elle la sprint est é promo
Inox la nacelle s'attache ds la voiture??

Desolée les fille j'ai pas tout retenu

Mina c'est un accident pour Marley ça peut arriver, je comprend que tu culpabilises, surveille que ça ne devienne pas bleu

Des nouvelles de Evane et Pauline ?
Evane ne me répond pas, j'aime pas ça j'minquiete

Demain j'ai ma derniere echo, ça va me faire du bien. Je suis dans un état de fatigue pas possible, jme sent mal j'ai l'impression d'être enfermée dans ma douleur, je profite absolument pas là j'ai qu'une envie c'est de pleurer !

Retour