bébé pour l'été 2014 ;)

Trop beau ton bidou Popo il pousse bien ;)
Pareil les filles jai siuvent l impression de plus pouvoir respirer surtout allongée.alors jme met sur le coté et je dois l ecraser un peu,tant pis elle se bouge un peu lol

Je suis revenue du tel depuis mon lit lol

T avais pris plus de poitrine pour ton loulou Sihem?ah oui rester debout trop longtemps là c est plus possible c est clair
Bon courage pour le regime Inox sa doit etre galere :s
Pauline oui il va pousser dun seul coup ;)

IMG_20140526_230405.jpg IMG_20140526_230323.jpg 29 sa demainIMG_20140526_230323.jpg

Ha oui il a bien pris ton bidou popo trop jolie faut garder ses photo:)
On voi bien ta ligne!! Moi je lai pas la!

Evane non pour mon loulou jai pas pris de la poitrine mais jai allaite 1semaine car pas reussi et mes seins etait relâcher un peu donc sa me fait peur lol

Inox trop belles tes photos.c est bizare ce regime car t as pas l air d avoir beaucoup grossi

Sihem ah oui ok pour l allaitement.t as demandé a la sage femme non?

Popo oui ta ligne est bien foncée jsais pas ou tu as mis tes 8kg aussi toi;) la mienne est claire de ligne mais pour Loane elle etait bien foncée

Bonne question le regime lol par rapport a kélya j'etait contente de d'avoir pris moins mdr.
Tout dans le culcul.
Par contre ca vous le fait de sentir bb bougé non stop???elle dors jamais c'est dingue!

Bonne question le regime lol par rapport a kélya j'etait contente de d'avoir pris moins mdr.
Tout dans le culcul.
Par contre ca vous le fait de sentir bb bougé non stop???elle dors jamais c'est dingue!
Rolala oui je me disais la meme chose que toi.la nuit des fois je dors peu tellement elle bouge je disais a mon homme mais c est pas possible elle dort jamais lol.et là la nuit derniere sa a ete oufff en plus t as l impression qu elle defonce tout la dedans tellement sa part dans tous les sens
Bon l autre jour elle tambourinais car j etais appuyé dun coté de mon ventre en dormant mais je dors bien que comme sa lol

inox1505 a dit:
Bonne question le regime lol par rapport a kélya j'etait contente de d'avoir pris moins mdr. Tout dans le culcul. Par contre ca vous le fait de sentir bb bougé non stop???elle dors jamais c'est dingue!
moi pareil un vrai asticot

Baby boom une vrai loque le type je l'avais deja vu j'ai envie de le tarter

Rhooo trop joli tout ces bidous =)
Jai lu quasi tt vos message mais je galere trop avec le tel donc jarrive pas a rep lol

Mdr popo il chial non stop!! Lol

Ben elle est grave ta gygy raisonable je trouve on a meme pas 1 semaine decart je suis a +10kg

Retour