Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolieinox1505 a dit:29 sa demain
Dak poulette ah oui du coup les cours c est peut etre pas mal si tu as des questions.mais peut etre pas facile de faire garder MilhanNon elle sait que je veux allaité ya des cour un mardi sur deux fau s'inscrire mais bon je sais pas si je v y aller
Rolala oui je me disais la meme chose que toi.la nuit des fois je dors peu tellement elle bouge je disais a mon homme mais c est pas possible elle dort jamais lol.et là la nuit derniere sa a ete oufff en plus t as l impression qu elle defonce tout la dedans tellement sa part dans tous les sensBonne question le regime lol par rapport a kélya j'etait contente de d'avoir pris moins mdr.
Tout dans le culcul.
Par contre ca vous le fait de sentir bb bougé non stop???elle dors jamais c'est dingue!
moi pareil un vrai asticotinox1505 a dit:Bonne question le regime lol par rapport a kélya j'etait contente de d'avoir pris moins mdr. Tout dans le culcul. Par contre ca vous le fait de sentir bb bougé non stop???elle dors jamais c'est dingue!
Lol tu metonne oui.au pire tu peux mui poser des questions quand tu la voisMoi elle dort jamais lol c'est toi qui a peur de prendre du poids??
Non evane je peut faire garder milhan c la flemme lol
non c'est ma gygy car perso me sent bien la.Moi elle dort jamais lol c'est toi qui a peur de prendre du poids??
Non evane je peut faire garder milhan c la flemme lol
Ben disont qu'il est bien en chair lol mais la zumba le rend ferme la sans sport cnest bofbofLol tu metonne oui.au pire tu peux mui poser des questions quand tu la vois
Lol Inox t as pas un gros culcul a la base alors.aufait le colis est parti poulette![]()
Cest le defilé des bidous lolRhooo trop joli tout ces bidous =)
Jai lu quasi tt vos message mais je galere trop avec le tel donc jarrive pas a rep lol