bébé pour l'été 2014 ;)

Pareil ici moi jai la prime a l'emploi jamais la meme somme selon les annees
Et mon homme 1500€ dimpot cette annee un peu moins normalement on verra

Ben moi j'ai eu 900€ j'ai travailler 6 mois a temps plein mais javais mi tout mes frai reel et lannee d'avant 760€ pareil travailler a temp plein mais javai pas rempli les frai reel

frais réel je peux pas trop parce que niko et moi on y va ensemble on bosse a coté l'un de l'autre, et vu que lui déclare les Km je le fais pas, je fais que pour les repas

Mais tu sais tu peut il verifie pas di vos horaire correspond mais c pareil il faut une carte grise a ton nom ou ticket de bus donc c chaud
Mais bon deja les frai repas c deja sa

color-mes-yeux a dit:
je prefere pas tenter effectivement si ils me demande la carte grise chaud patate

Ben tu es obligé de mettre la carte grise pour les frai kilometrique car tu fai le calcul selon le nombre de chevaux de la voiture

sihem62410 a dit:
Oui:( on vera ds deux mois et demis combien jaurai!! J'ai des bouffé de chaleur et je doit cuire mes crepes lol
tu as pas fait la simul ?

J'ai plus rien dans le frigo, meme les chats sont a la diet loool
Moi aussi veux des crèpessss

color-mes-yeux a dit:
tu as pas fait la simul ? J'ai plus rien dans le frigo, meme les chats sont a la diet loool Moi aussi veux des crèpessss

Nan jai pas fait tfacon c jamais la bonne somme qui me dise les autres annee

Moi aussi frigo vide course demain il me rester de quoi faire des crepes alors c parti lol
Les course sa par a une vitesse

sihem62410 a dit:
Nan jai pas fait tfacon c jamais la bonne somme qui me dise les autres annee Moi aussi frigo vide course demain il me rester de quoi faire des crepes alors c parti lol Les course sa par a une vitesse
nous se sera pour lundi les courses ( sauf eau et croquettes demain)
Oh oui ça part hyper vite !!!

Demain normalement on a la chambre, enfin ça fait 3 x que c'est repoussé mais bon ....

color-mes-yeux a dit:
nous se sera pour lundi les courses ( sauf eau et croquettes demain) Oh oui ça part hyper vite !!! Demain normalement on a la chambre, enfin ça fait 3 x que c'est repoussé mais bon ....

Nous on fait les course toute les semaines pff la fleme mais bon tout par trop vite!!

Cool pour la chambre tu pourra commencer a ranger decorer et tout sa va te faire bizarre de voir le petit lit et tout lol
Si nico se sent de la monté avec son dos

Cool pr la chambre Popo!
Renaud a acheté les pinceaux pr repeindre le lit bb de Marley....Faudrait que j'achète 2 draps housse PC que ceux de Marley sont au grenier et plus TT neufs!

Merde ça me fait penser que j'ai pas mis la photocopie des cartes grises pr les impôts! Merde!!!!!

29+4 j jai l'impression que mon bidou change selon la position de melle lol

Pièces jointes

• image-4279417273.jpg
    image-4279417273.jpg
    136.2 KB · Affichages: 47
  • image-1468975726.jpg
    image-1468975726.jpg
    137.8 KB · Affichages: 46
Retour