inox1505
Membre Populaire
Ta fais la simulation?Ah j'ai pas donné de rib
Je vais avoir 300 euro je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta fais la simulation?Ah j'ai pas donné de rib
Je vais avoir 300 euro je crois
yepinox1505 a dit:Ta fais la simulation?
Oh punaise.ca me rappel ma premiere feuille 1500€ a donné j'ai pleuré lolEn niko va payer dans les 1100 euro :/
tu m'étonnes c'est énorme ils se rendent pas compte quoiinox1505 a dit:Oh punaise.ca me rappel ma premiere feuille 1500€ a donné j'ai pleuré lol
color-mes-yeux a dit:je prefere pas tenter effectivement si ils me demande la carte grise chaud patate
tu as pas fait la simul ?sihem62410 a dit:Ouion vera ds deux mois et demis combien jaurai!! J'ai des bouffé de chaleur et je doit cuire mes crepes lol
color-mes-yeux a dit:tu as pas fait la simul ? J'ai plus rien dans le frigo, meme les chats sont a la diet loool Moi aussi veux des crèpessss
nous se sera pour lundi les courses ( sauf eau et croquettes demain)sihem62410 a dit:Nan jai pas fait tfacon c jamais la bonne somme qui me dise les autres annee Moi aussi frigo vide course demain il me rester de quoi faire des crepes alors c parti lol Les course sa par a une vitesse
color-mes-yeux a dit:nous se sera pour lundi les courses ( sauf eau et croquettes demain) Oh oui ça part hyper vite !!! Demain normalement on a la chambre, enfin ça fait 3 x que c'est repoussé mais bon ....