bébé pour l'été 2014 ;)

Un petit coucou les filles
J'ai lu rapidement je passe juste vous faire des bisous.
Ma popiette je recharge mon portable et je te répond il s'est éteint :/
Sihem trop beau ton bidou

A plus tard les filles

Coucou mes poulettes!!! Comment ca va ?? Desolee hier je suis partie comme une voleuse mais cheri cheri a voulu faire un calinou et me suis pas reconnecte apres lol
Grosse journee aujourdhui, ca y es tout les vetements bebe sont lavés, repassés et ranges... Le lit, la commode et le fauteuil de mis et la peinture terminee oufff suis trop heureuse ya plus qua mettre ma frise et tout sera pret
Jespere que tout le monde va bien, je nai pas reussi a suivre votre conversation avec le tel cest la merdasse... Gros bisous mes chouchoutes <3

mina88 a dit:
Cool pr la chambre Popo! Renaud a acheté les pinceaux pr repeindre le lit bb de Marley....Faudrait que j'achète 2 draps housse PC que ceux de Marley sont au grenier et plus TT neufs! Merde ça me fait penser que j'ai pas mis la photocopie des cartes grises pr les impôts! Merde!!!!!

Ha cool vous allez repeindre le lit en blanc ?

Apel le centre dimpot dit leur ils vont le noté et le rajouté au dossier

Cool pr la chambre Popo!
Renaud a acheté les pinceaux pr repeindre le lit bb de Marley....Faudrait que j'achète 2 draps housse PC que ceux de Marley sont au grenier et plus TT neufs!

Merde ça me fait penser que j'ai pas mis la photocopie des cartes grises pr les impôts! Merde!!!!!
Idem pas mus la photocopie,je l'ai jamais mise d'ailleurs

Merci evane !!

Mily a cool tu as eu ton petit calin hier !!!
Tu es ds les temps c cool moi je sais pas combien de machine je vai devoir faire pour laver tout le linge de bb et le repassage ouille sa va faire mal lol

Merci evane !!

Mily a cool tu as eu ton petit calin hier !!!
Tu es ds les temps c cool moi je sais pas combien de machine je vai devoir faire pour laver tout le linge de bb et le repassage ouille sa va faire mal lol
oh lala tu metonnes le boulot que ca fais en plus cest dur dur lol surtout que jai pris du retard dans mon linge alors avec celui de bebe en plus cest la misere lol

Oui c'est celle là Mina ;) elle est super bien

Inox pareil j'ai jamais mis les photocopies de cartes grises et on déclare les frais réels

Pour le RIB j'en ai parlé à mon homme et il avait demandé aux impots et c'est bon le rib est noté sur notre déclaration dailleurs fallait controler que sa soit le bon
Mais photocpie de carte grise ils nous ont jamais demandé

Mily ah oui tu nous mettras une photo ;)

bon finalement me suis reconnecte sur l'ordi, cest plus fort que moi faut que je vienne papoter avec vous lool

je vous ai pas dit hier mes beaux parents sont venu chercher Nohlan au chu pr eviter quil fasse trop de route... ils sont arrive qd jetais aux bureaux des entrees, ma belle mere m'a rejoins ave mon doudou pr que je profite encore un peu de lui, elle sasseois et prend Nohlan sur ses genoux et là elle lui demande "comment il va sappeler le petit frere?" et doudou complement perdu ne sachant quoi repondre, lui donne le prenom et apres me regarde les larmes aux yeux sachant quil savait que cetait un secret et il etait vraiment triste et perturbe par la question ... j'aurais bouffé ma BM sur le coup ggggrrrrrr

bon finalement me suis reconnecte sur l'ordi, cest plus fort que moi faut que je vienne papoter avec vous lool

je vous ai pas dit hier mes beaux parents sont venu chercher Nohlan au chu pr eviter quil fasse trop de route... ils sont arrive qd jetais aux bureaux des entrees, ma belle mere m'a rejoins ave mon doudou pr que je profite encore un peu de lui, elle sasseois et prend Nohlan sur ses genoux et là elle lui demande "comment il va sappeler le petit frere?" et doudou complement perdu ne sachant quoi repondre, lui donne le prenom et apres me regarde les larmes aux yeux sachant quil savait que cetait un secret et il etait vraiment triste et perturbe par la question ... j'aurais bouffé ma BM sur le coup ggggrrrrrr
Oh purée petit loulou oui il a du s'en vouloir alors que c'est pas de sa faute :s elle est quiche de demander si elle savait que tu voulais pas dire :/

bon mon zamour est partit au boulot suis toute seule ce soir jusqua demain... pfff jaime pas ca il passe sa garde avec 2 gonzesses, je sais quil ne se passe rien mais avec ma jalousie je sais kon va encore sengueler par sms =(

du coup je vais decorer ma boite a papa faite maison...et je vais commander tout ce que je veux mettre dedans tant que monsieur nest pas la pr faire la fouine lol

Retour