bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
C'est clair Mababy je sais à quoi m'attendre maintenant lol
Ah Popo oui elle m'avait dit pareil la SF allez y attraper là, j'avais pas voulu....
J'ai pas voulu que mon chéri regarde mais il a regardé une fois quand meme, j'avais peur que sa le choque pour après....mais non sa l'a pas choqué.La SF lui avait dit "regarder la tete sort" et du coup il avait regardé...ce qui l'a dégouté par contre c'est le placenta il l'a vu sans le vouloir.....

C'est clair t'es prete cette fois lol!

Coucou les filles. Ouiiiiiiiiiiiiiii

Jour j!!!!!!! Jai trop hate.

Ma responsable ma gavé!! Lol mais au moins elle me reparle c deja ca. Ba enfaite chise que vs savez pas jai menti a mon taf en disan que je suis tomber enceinte sous pilule.

(hen c pas bien de mentir!!!)

Et du coup elle ma dit: tu comprend jai tout fais pour que tu es un cdi et quelque mois apres t enceinte... Bon c pas de ta faute, mais comprend que je suis blasé!! Ca veut dire que pour la fete de la musique tu sera pas la et cette ete non plus. Donc faut quelqu'un pour te remplacer au commande... Bla bla bla

Et elle me dit je conprend pas que tu ne puisse paq porté de poid et autre alors que t qua 3semaine, c rien 3semaine cest q'une petite tache, tu verra rien a lecho, moi jai etai enceinte et jai avorter juste avant les.3mois donc je sais se que c, jetait fatiguer, et javais des nausé mais je bosser quand meme... Bla bla bla

Pfffff elle ma gavé la meuf elle a tout fait lol

Bon cette apreme deja quand elle.saura que je suis a 7semaine mdr

Et oui jai menti car oui jai eu se cdi pour faire un bebe!!!!! Car se boulot jen ai rien a foutre, mais ca eux le savent pas ;)

Désolé pour le.pavé ;)

Popo tu nous racontera vu que tu passe avant moi ;)

Et aufaite félicitations popo. Comment s'appel le.bebe??

il s'appel Adam

tu as eu raison de mentir si ça te permet de te sentir mieux
bah c'est au début qu'il faut pas trop porter elle est con elle, c'est la ou bébé doit s'accrocher

Coucou les filles sa y est c est le grand jour pour vous ;)
Pauline ta responsable elle croit tt connaitre et au final elle connait rien du tout elle est vrm con...bon au final t'as bien fais de mentir.

Jai ete obligé de me pauser un coup apres avoir fini ma douche car comme hier sorte de malaise et nausées...heureusement que jme maquille pas et seche pas les vheveux é ce moment parce que je pourrais pas là..mais demain va falloir que jmette un petit coup de maquillage au moins c est ma seule sortie lol

Retour