bébé pour l'été 2014 ;)

Waaaah ben si y a plein de trucs!!!!!!
Moi j'avais pensé a une bouteille de picole, du cointreau je sais qui l'adore ms s'en acheté jms, des gâteaux apéro, des bonbecs, le passage du livre que jms suis acheté sur les 'suites de couche et l'importance pr la maman de déléguer un max lol, et des jeux a gratter....Pr Marley livres, des petits jouets pas chers, bonbons, gâteaux et aussi un petit mot pr leur dire que je les aime fort et qu'ils vont me manquer....
ba cest pas mal ca, moi pareil je vais pas faire des cadeaux qui coutent la peau des fesses je peux pas financierment... jai vu sur certaine liste de boite a papa que certaine maman mettent des jeux a gratter genre astro avec les signes de chaques personnes cest sympa mais bon cest 8 euros qui partent dun coup et qui sont rarement gagnant donc au final 8 euros dans le vent mdrrr mon cheri est tres "econome casse cou****" donc cest le truc que je ne mettrai pas ds la boite lol

Ah oui pas mal aussi celle là je l'avais jamais vu.
Niveau design j'aime mieux béaba mais après c'est juste une histoire de gout c'est clair
Après c'est pas pour rester sur la table a manger j'ai un truc un peu comme ta panière beaba et sa c'est pour le sac a langer

Je lui ai pris ce sac Mily à Loane pour tout mettre dedans (sa sera pas la boite mais le sac à grande soeur lol)

Mina elle est large comme sa la paniere.J'ai mis une boite de cotons tiges, un paquet de carré de coton, thermometre ect...et il reste autant de place
Mais après le vanity béaba ou comme celui d'Amandine est peut etre mieux dans ton cas comme sa tu laisse à la salle de bain comme tu disais et tu peux transporter

Si tu veux je vais chercher pour me prendre le vanity béaba si j'arrive à trouver un bon prix je te le dis aussi dak?

Pièces jointes

• z.jpg
    z.jpg
    139 KB · Affichages: 36
  • z1.jpg
    z1.jpg
    94.8 KB · Affichages: 35
  • z2.jpg
    z2.jpg
    129.3 KB · Affichages: 33
Je lui ai pris ce sac Mily à Loane pour tout mettre dedans (sa sera pas la boite mais le sac à grande soeur lol)

Mina elle est large comme sa la paniere.J'ai mis une boite de cotons tiges, un paquet de carré de coton, thermometre ect...et il reste autant de place
Mais après le vanity béaba ou comme celui d'Amandine est peut etre mieux dans ton cas comme sa tu laisse à la salle de bain comme tu disais et tu peux transporter

Si tu veux je vais chercher pour me prendre le vanity béaba si j'arrive à trouver un bon prix je te le dis aussi dak?
ah oui javais pas pense a ces sacs là... en faite je me dit que la boite est assez grande donc autant la garder pr le papa et faire un petit sac pr doudou... je te pique l'idee merci ma belle ;)
et puis je vais tout emballer avec du papier cadeau comme ca il aura le plaisir de deballer ses cadeaux

ah oui javais pas pense a ces sacs là... en faite je me dit que la boite est assez grande donc autant la garder pr le papa et faire un petit sac pr doudou... je te pique l'idee merci ma belle ;)
et puis je vais tout emballer avec du papier cadeau comme ca il aura le plaisir de deballer ses cadeaux
Pas de soucis poulette, y'en a avec tous les héros en plus et c'est 2e voir 2.50e le sac.
Ah oui pas mal de tout emballer dans du papier (je vais te piquer cette idée là lol)

Pas de soucis poulette, y'en a avec tous les héros en plus et c'est 2e voir 2.50e le sac.
Ah oui pas mal de tout emballer dans du papier (je vais te piquer cette idée là lol)
jespere que je vais en trouver par chez moi ou sur le net je me vois pas faire de la route juste pr un sac lool

Kélya: sac hello kitty,album photo avec elle toute bb,coloriage avec crayon,des petit jouet pas cher,des gateau....
Papa:bouteille,chips,un bijou super papa

mily51400 a dit:
Coucou mes poulettes!!! Comment ca va ?? Desolee hier je suis partie comme une voleuse mais cheri cheri a voulu faire un calinou et me suis pas reconnecte apres lol Grosse journee aujourdhui, ca y es tout les vetements bebe sont lavés, repassés et ranges... Le lit, la commode et le fauteuil de mis et la peinture terminee oufff suis trop heureuse ya plus qua mettre ma frise et tout sera pret Jespere que tout le monde va bien, je nai pas reussi a suivre votre conversation avec le tel cest la merdasse... Gros bisous mes chouchoutes <3
photooooo

Merci bichette! Je veux bien l'info ! En fait j'ai des étagères a la sdb DC je pensais en consacrer une aux affaires de bb DC la panière beaba que tas serait gras bien ou alors vanity comme ça je peux m'en servir qd je sors....

ba cest pas mal ca, moi pareil je vais pas faire des cadeaux qui coutent la peau des fesses je peux pas financierment... jai vu sur certaine liste de boite a papa que certaine maman mettent des jeux a gratter genre astro avec les signes de chaques personnes cest sympa mais bon cest 8 euros qui partent dun coup et qui sont rarement gagnant donc au final 8 euros dans le vent mdrrr mon cheri est tres "econome casse cou****" donc cest le truc que je ne mettrai pas ds la boite lol
Je suis pas du TT jeux a gratter ms Renaud joue au loto, il a mm un abonnement sur le net DC je pense que ça lui plaira, je prendrai pas les plus chers....

Merci bichette! Je veux bien l'info ! En fait j'ai des étagères a la sdb DC je pensais en consacrer une aux affaires de bb DC la panière beaba que tas serait gras bien ou alors vanity comme ça je peux m'en servir qd je sors....
Je vais chercher sa dans les jours qui arrivent et je te dis
Là j'ai trouvé le vanity béaba moins cher avec livraison gratuite (mais j'ai regardé vite alors je trouverai peut etre moin cher ailleurs) je te met le lien au cas où.Du coup la paniere béaba te tenterais aussi?
http://www.lesbebesdesabine.fr/trou...6340092.html?gclid=CNDw0qHN0b4CFYLnwgodo6YAXA

Ah c'est pas mal l'histoire des jeux à gratter mon homme aime bien.Tu me donne une idée (bon il aura que sa) et une petite bourse remplie de pieces pour la machine à café.Il en aura assez lol

Slt les filles vous papotez bien dite donc!!

Moi je suis ds mon lit me suis lever que pour manger mon homme soccupe de mon loulou sa devien long jai mal partout!!

Mina cool que tout le monde sentende bien moi cest pareil ds ma famille je me voi pas ne pas mentendre avec un de mes freres ou soeur
Mon homme est en petit desacor ac sa soeur lol c soulan je trouve!!
Pas cool pour les slips il arrive pas a y aller avant moi c se quil me fait sauf que quand il commence il bouge plus et fini sur lui grr!!

Evane hier me suis endormi d'un coup lol!!
Mon loulou a bien 4 paires de chaussure aussi au alentour de 80€ chacune mdr
Pas cool ton oncle ac tes parents jaime pas ceux quil parle d'argent alors quils savent que tout le monde na pas cette chance !!
Ton bp et un c**

Ofete la caf est noté!! Youpi lol

Pauline bon macdo!!

Popo ya plein de truc ouvert normalement regarde sur internet au pire!!
Pas cool pour ton pere t'appréhende du coup!?
Tu va etre contente de voir ton frere et ta niece!!

Inox sa va poulette profite quil est la petite pour te reposé un peu!!

Mily sa va poulette?

Laura trop choux ta deja commander sur ce site jai envi de commander des truc poyr ma puce et mon loulou mais j'hesite

pas encore malheureusement :(

Retour