bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Merci les filles ;)
Jai vu le gyneco je sors en debut daprem.ouffff.donc juste piqure comme dhab et là une surveillance sage femme pour monito.repos +++
On arrete l adalate on essaie sans car tension a 8/5 qui remonte pas et comme il ma dit avec sa il ya des risques cardio vasculaire donc si on peut sen passer c est pas plus mal.

Voilou jai demandé si je pouvais passer un petit coup a l anniversaire cette aprem vu que c est sur notre route ils m ont dit d essayer mais de pas rester longtemps.
Voila les nouvelles

Super evane tu seras mieux chez toi!!!!
Prend soin de toi et de baby

Slt les girls sa va aujourd'hui??

Evane cool que tu rentre c que sa va mieu tu te reposera mieu chez toi et cest sur on dort mieu dans notre lit!!! Bisouxx et profite de ton petit tour a l'anniversaire!!

Popo l'image cest trop vrai mdr on verra si toujours pareil pour bb 2 !! Sa va??

Mina repose toi tu en fait bcp!!

Moi jai le dos en vrac je vien de ranger mon dressing poussiere trier les fringues il me faudra juste que je tri min rangement make up
Bisoux

Mon fils a fait au pot :). La ya une couche car sieste

sihem62410 a dit:
Slt les girls sa va aujourd'hui?? Evane cool que tu rentre c que sa va mieu tu te reposera mieu chez toi et cest sur on dort mieu dans notre lit!!! Bisouxx et profite de ton petit tour a l'anniversaire!! Popo l'image cest trop vrai mdr on verra si toujours pareil pour bb 2 !! Sa va?? Mina repose toi tu en fait bcp!! Moi jai le dos en vrac je vien de ranger mon dressing poussiere trier les fringues il me faudra juste que je tri min rangement make up Bisoux Mon fils a fait au pot :). La ya une couche car sieste
demande un petit massage a cheri pour ton dos :)

Oui moi ça va, jprépare ma liste pour ikéa et j'hésite entre 2 étagères pour la chambre du petit

Pfff jsuis rester en ptite culotte toute la journée lol je supporte pu de mettre des pantalons, ça promet si quelqu'un vient sonner a la maison

color-mes-yeux a dit:
demande un petit massage a cheri pour ton dos :) Oui moi ça va, jprépare ma liste pour ikéa et j'hésite entre 2 étagères pour la chambre du petit Pfff jsuis rester en ptite culotte toute la journée lol je supporte pu de mettre des pantalons, ça promet si quelqu'un vient sonner a la maison

Ha jss pareil meme pour dormir au revoir pyjama !!! La obliger dans mettre un car si mon fils me dit maman pipi et quil est ds les jardin la honte si les voisins me voie mdr!!

Mon cheri fait la siest e vai pas tarder a suivre lol

Tu hesite entre quelle etagere?

j'hésite entre ces deux là

La deuxième est moins chère mais prend plus de place
la 1ere c'est écrit qu'il faut la fixer au mûr et je peux pas percer :(

par contre elles sont laquées et la chambre est matte, jsais pas si ça va pas faire bizarre ?!

Pièces jointes

• expedit-etagere__72881_PE189132_S4.jpg
    expedit-etagere__72881_PE189132_S4.jpg
    7.8 KB · Affichages: 26
  • expedit-etagere__0086572_PE215405_S4.jpg
    expedit-etagere__0086572_PE215405_S4.jpg
    14.6 KB · Affichages: 29
color-mes-yeux a dit:
j'hésite entre ces deux là La deuxième est moins chère mais prend plus de place la 1ere c'est écrit qu'il faut la fixer au mûr et je peux pas percer :( par contre elles sont laquées et la chambre est matte, jsais pas si ça va pas faire bizarre ?!

Perso ds mon dressing jen ai une comme la 1er et pas fixé sa tien tu va chez casto ou leroy merlin elle sont mat et coute 20 ou 30€
Sinn très belle
Et la deuxième est top aussi ma mère la il la font mat aussi il me semble car ma celle de mes parent est mat
Apres tout dépend de ta piece et ou tu veu installer
C'est pour mettre des fringues?

Et je pense que meme si c'est laqué sa va pas faire drole sa reste blanc il la font en bleu canard aussi nn??ofete ta trouvé des truc de cette couleur ou reste blanc et ourson

Oui mais je me dis que en grandissant il va grimper dessus ou je sais pas quoi et ça me fait peur

Superr si elle est en mat :)

Oui elle y est en bleu canard en plus pile poil la couleur que j'adore mais je prefere garder les meubles blancs et jouer sur les accessoire comme sa si on se lasse pas besoin de tout changer

color-mes-yeux a dit:
Oui mais je me dis que en grandissant il va grimper dessus ou je sais pas quoi et ça me fait peur Superr si elle est en mat :) Oui elle y est en bleu canard en plus pile poil la couleur que j'adore mais je prefere garder les meubles blancs et jouer sur les accessoire comme sa si on se lasse pas besoin de tout changer

Oui cest sur tu as raison ben vo mieu la 2eme alors car cest vrai que si il ce tien a letagere pour se mettre debout il peut la faire tombé
Blanc sa va ac tout et tu verra que la deco va vite changer car il on vite leur gout pour leurs chambre

sihem62410 a dit:
Oui cest sur tu as raison ben vo mieu la 2eme alors car cest vrai que si il ce tien a letagere pour se mettre debout il peut la faire tombé Blanc sa va ac tout et tu verra que la deco va vite changer car il on vite leur gout pour leurs chambre
bon je vais prendre la 2 ème alors :) en plus elle est moins chère lol

Merci Sihem, Doubi et Mina ;)
Sihem c est cool pour ton loulou sa va venir là il sy fait bien

Popo jaime bien la 2eme je la trouve vraiment sympa.par la suite tu peux rajouter 1ou2 bacs dedans peut etre bleu canard? ;)
Je sais pas si tu te rapelle comment est celle a loane,sa soeur va avoir quasi la meme qu elle on va la repeindre car elle est a la salle de jeu et ds celle de loane jai mis des bacs

Dernière édition:
demande un petit massage a cheri pour ton dos :)

Oui moi ça va, jprépare ma liste pour ikéa et j'hésite entre 2 étagères pour la chambre du petit

Pfff jsuis rester en ptite culotte toute la journée lol je supporte pu de mettre des pantalons, ça promet si quelqu'un vient sonner a la maison
Moi qd ça sonne je réponds pas loool

Je suis du mm avis que les filles, en plus perso Marley a vouloir attraper sa veilleuse sur la commode à failli se la prendre sur la tronche ( il avait ouvert TS les tiroirs) DC si t'as un gamin un peu curieux il risque de l'escalader

Piou ici repos cet après, Renaud a pioncé moi pas....Marley s'est levé y a 1/2 heure! Il était naze!!!!

Pffff plein de remontées acides, j'ai l'impression de me trainer....J'en ai marre!
Demain je fais ma valise...Me manque tjs des trucs et faut que je fasse les courses pr les box des mecs....La semaine est encore chargée !

Pi jetais encore en mode vénère ! Marley a fait tomber son verre de sirop a midi DC pas le choix Renaud a aspiré et lavé les sols, Marley a qd mm trouvé le moyen de bener son bib de cacao après et rebelote tâleur grrrrrr sans parler de la télé qu'ils mont dégueulassé av la gamine des potes hier! Et voilà rebelote te le bib de sirop par terre!!!! Nan mais il fait exprès ou quoi?!!!!!!

Purée ! Faites des gosses mdr

On a les meme gout evane :)

Mardi rdv coiffeur enfin lol par contre je sais pas quoi faire jesite a redevenir brune comme ma couleur naturel ou refaire mon tie and dy
Car je trouve que sa abime vachement les cheveuxx je suis pomé:/

mina88 a dit:
Piou ici repos cet après, Renaud a pioncé moi pas....Marley s'est levé y a 1/2 heure! Il était naze!!!! Pffff plein de remontées acides, j'ai l'impression de me trainer....J'en ai marre! Demain je fais ma valise...Me manque tjs des trucs et faut que je fasse les courses pr les box des mecs....La semaine est encore chargée ! Pi jetais encore en mode vénère ! Marley a fait tomber son verre de sirop a midi DC pas le choix Renaud a aspiré et lavé les sols, Marley a qd mm trouvé le moyen de bener son bib de cacao après et rebelote tâleur grrrrrr sans parler de la télé qu'ils mont dégueulassé av la gamine des potes hier! Et voilà rebelote te le bib de sirop par terre!!!! Nan mais il fait exprès ou quoi?!!!!!! Purée ! Faites des gosses mdr

Mdr mina cest les enfants mon fils est pareil sa met mes nerf lol

Retour