bébé pour l'été 2014 ;)

On a les meme gout evane :)

Mardi rdv coiffeur enfin lol par contre je sais pas quoi faire jesite a redevenir brune comme ma couleur naturel ou refaire mon tie and dy
Car je trouve que sa abime vachement les cheveuxx je suis pomé:/
Fais toi plais avt que bb soit la PC qu'après t'auras moins le tps d'y aller....
J'avais bcp perdu mes cheveux après la naissance de Marley, je lai recouperai a ce moment la moi

Les boules Mina oui :s
Ah oui pas bete pour la paniere dans le sac à langer
Ici c'est Jerem qui va etre obligé de refaire pas mal du coup, le pauvre :s j'aime pas

Sihem pour les cheveux sa va te faire du bien un petit moment pour toi chez le coiffeur.
J'aime bien ton tie and dy ;)

Je file les filles à plus tard

Putain je vais péter un câble le chien viens de rentrer les pattes pleines de glaise!!!!!!! Et il essaye d nous niaker qd non veut le nettoyer! ARRRRRRRRRG

bah dis donc c'est pas ton jour

je voulais prendre les boites là mais sur le site ils disent qu'elles sont pas dispo dans mon Ikea :(

Pièces jointes

• skubb-rangement-tissu__0174395_PE328770_S4.jpg
    skubb-rangement-tissu__0174395_PE328770_S4.jpg
    31.8 KB · Affichages: 34
Pfff jpmbb qui sort une echarpe faite pour moi, tatoo bleu rétro, j'ai essayé de convaincre chéri en lui disant que la couleur m'irait bien au teint mais bizarrement l'argument n'a pas fonctionné

Quand tu ira chez ikea demande quand il vont en avoir!!

Tu voulai ten acheter une deuxieme ?? Pas sur que nico veuille la mettre lol met une photo!!

Je me suis endormi vers 19h mon homme ma reveiller a 20h30 le temps de laver le loulou faire a manger me voila de nouveau au lit

sihem62410 a dit:
Quand tu ira chez ikea demande quand il vont en avoir!! Tu voulai ten acheter une deuxieme ?? Pas sur que nico veuille la mettre lol met une photo!! Je me suis endormi vers 19h mon homme ma reveiller a 20h30 le temps de laver le loulou faire a manger me voila de nouveau au lit
oula tu vas pas avoir du mal a dodo cette nuit ?

Non mais la 2 eme serait pour moi, ça me donne envie d'essayer lol
Elle est troopppppp beeeelleeee

Pièces jointes

• image-3059238794.jpg
    image-3059238794.jpg
    33.7 KB · Affichages: 53
Retour