Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bcp mieux mais a mon avis dans 2 shamp tu as plus rien :/sihem62410 a dit:Photo vite fait normalement le tie and dy doit etre comme ma meche mais vu que c pas sur la meme base sa prend pas pareil la deuxieme fois sera la bonne je pense je me sent mieu en brune Dur de prendre la vrai couleur en photo
cool pour la boxevane39 a dit:La yen a ras le bol oui Popo :s ils ont bien voulu changer ouff ya fallu payer 9e pour qu ils la parametre car mon homme aura pas le temps.breff c est bientot reglé Mince pour Niko.et vous allez chez le doc a quelle heure?tu dois en avoir marre de pas bouger. En couleur tu vas faire comme celle que tu as actuellement ou tu change?
ouievane39 a dit:Super le tableau Pauline sa rend bien c est beau Sihem sa te vas bien t es toute jolieDak Popo ah oui du coup demain c est avec rdv?
j'ai pas arrété c'est pour sa qu'il avait dit oui lolinox1505 a dit:Jolie sihem. Mina j'adore ton bidon. Evane tu as quel operateur? Mily ca va? Popo joue de tes charme pour ikéa. J'adore tes tableau pauline.(ta trouvé ou ta housse de couette??)
ya pas de photopauliinne a dit:Je kiff se tour de lit!!! Mais..... 70euro mdr