bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Photo vite fait normalement le tie and dy doit etre comme ma meche mais vu que c pas sur la meme base sa prend pas pareil la deuxieme fois sera la bonne je pense je me sent mieu en brune Dur de prendre la vrai couleur en photo
bcp mieux mais a mon avis dans 2 shamp tu as plus rien :/

evane39 a dit:
La yen a ras le bol oui Popo :s ils ont bien voulu changer ouff ya fallu payer 9e pour qu ils la parametre car mon homme aura pas le temps.breff c est bientot reglé Mince pour Niko.et vous allez chez le doc a quelle heure?tu dois en avoir marre de pas bouger. En couleur tu vas faire comme celle que tu as actuellement ou tu change?
cool pour la box

Pour la couleur je sais pas

Il y va demain ojd c'etait sans rdv le matin et l'aprem il bosse a la prison

Super le tableau Pauline sa rend bien c est beau
Sihem sa te vas bien t es toute jolie ;)
Dak Popo ah oui du coup demain c est avec rdv?

Jolie sihem.
Mina j'adore ton bidon.
Evane tu as quel operateur?
Mily ca va?
Popo joue de tes charme pour ikéa.
J'adore tes tableau pauline.(ta trouvé ou ta housse de couette??)

Jolie sihem.
Mina j'adore ton bidon.
Evane tu as quel operateur?
Mily ca va?
Popo joue de tes charme pour ikéa.
J'adore tes tableau pauline.(ta trouvé ou ta housse de couette??)

inox1505 a dit:
Jolie sihem. Mina j'adore ton bidon. Evane tu as quel operateur? Mily ca va? Popo joue de tes charme pour ikéa. J'adore tes tableau pauline.(ta trouvé ou ta housse de couette??)
j'ai pas arrété c'est pour sa qu'il avait dit oui lol

Chez orange Inox pfff.Mais niveau prix sa se vaut avec les autres et là du coup on s'est réengager vu que mon homme a changé de portable.Tu vas bien?

Popo je suis à 1h15 d'ikéa :s

Ah zut sans photo c nul lol

ForumRunner_20140603_133316.png

Mais tkt popo, moi y avait pas le lit sur le net dans ma.boutique, une fois labas pareil pas de lit, et une fois a la fin quand tu prend les cartons, on voit le lit quon veut :( mdr donc comme quoi appel les non?

Retour