mily51400
Membre Populaire
oui faut croiser les doigts!!!!! ca arrangerai vraiment tout!!!! lolPopo a raison si sa se trouve sa va te prendre dans la semaine là![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui faut croiser les doigts!!!!! ca arrangerai vraiment tout!!!! lolPopo a raison si sa se trouve sa va te prendre dans la semaine là![]()
en plus tu as mal, je dis que mercredi au plus tard tu as accouchémily51400 a dit:si seulement bebe pouvait t'entendre, si jaccouche cette semaine je descend a Toulouse pour faire la java avec toi mdrrrrr
on verra.... ca serait le top!!!!en plus tu as mal, je dis que mercredi au plus tard tu as accouché![]()
moi j'attend encore et je lui donne le top depart a mon loulou ( genre c'est moi qui décide lol)mily51400 a dit:on verra.... ca serait le top!!!!
mily51400 a dit:on verra.... ca serait le top!!!!
mily51400 a dit:cest la chaleur qui rend con ou quoi??? mais merde quoi ils ont quoi ces mecs a faire chier leur monde comme ca???? on dit de nous et nos hormones mais eux cest quoi qui les rends debiles a ce point faut qu'on m'explique là.... desolee les filles j'ai besoin d’extérioriser la chose sinon jlui fou un coup de tete lol
si qqn a une potion pr rendre moins casse boules je suis preneuse!!!!!
mily51400 a dit:Pfff jai les nerfs, il crois porter le pantalon mais ca marche pas avec moi... Sacree tete de con jte jure grrrr
color-mes-yeux a dit:Voilou manque encore 2 ou 3 trucs
C'est super beau Popo, tout est coordonné en plus et le turquoise rend très bienVoilou manque encore 2 ou 3 trucs
color-mes-yeux a dit:Voilou manque encore 2 ou 3 trucs