bébé pour l'été 2014 ;)

ben voila Mily a peté son plomb...je nest pas casse la tete de zhomme jai prefere craquer sur un paquet de BN looooool super pr le diabete pfff jsuis trop nulle!!! jmen veux trop...
du coup je ne sais pas si cest dû a ca mais bebe me fais la misere il est tres agité :(

ben voila Mily a peté son plomb...je nest pas casse la tete de zhomme jai prefere craquer sur un paquet de BN looooool super pr le diabete pfff jsuis trop nulle!!! jmen veux trop...
du coup je ne sais pas si cest dû a ca mais bebe me fais la misere il est tres agité :(
Aie aie

Essaie de te reposer mily et de laisser ton homme de coté.
Une bonne nuit pour vous 2 vous fera du bien

Je viens de me coucher je vais jamais arriver a dormir tellement y fait chaud.jai dis a jerem d ouvrir les fenetres meme si jaime pas la nuit a cause des bestioles faut quon trouve des moustiquaires.ils annoncent des orages :s

Coucou les filles tout vas bien vos bébé on la forme ???
Sur le site mam France de Facebook vous pouvez avoir un bib mam je vous met la photo je sait pas comment mettre le lien avec le tel lol

ForumRunner_20140610_085438.png

Coucou les filles sa va ?bien dormi?

Laura jai vu sa ya 3-4jours oui par contre ils demandent de scanner ou prendre en photo un justificatif genre declaration de grossesse je crois mais peut etre que la feuille avec tous les rdv suffit

Retour