bébé pour l'été 2014 ;)

Trop belle Inox

Bonne fête a vos chéris les filles

Jviens de me reveiller et jsuis deja fatiguée, mes chats ont vomit partout je vais m'eclater a tout laver encore
Debout au moins 5 ou6 fois pour pipi cette nuit pfiou

Beau bidou Inox
Aie bon courage Popo des le matin en plus le vomi :s

Ici mal au dos des le reveil comme tous les jours.jai fais un reve de fou lol jai revé qu a ma derniere echo dans 3j on me disait que c etait des jumeaux loool
32 sa aujourd hui ;)

Bonne fete à vos hommes les filles

Les filles j'ai une question un peu bizarre.
Je suis sous tardiferon et ca me constipe plus ou moin quand je vais au toilette(dsl des details) obligé de forcé et ca me fais mal je peu faire quoi pour soulager?

Je suis sous tardiferon et ca me constipe plus ou moin quand je vais au toilette(dsl des details) obligé de forcé et ca me fais mal je peu faire quoi pour soulager?
C'est pénible sa c'est les effets du fer.Pour soulager t'as essayé jus de fruits ou pruneaux?ou suppos de glycérine si tu es vraiment trop longtemps sans y aller
Le gygy m'avait dit que le fer était mal toléré car pareil j'ai des spasmes ect...mais qu'il fallait le prendre :s

evane39 a dit:
C'est pénible sa c'est les effets du fer.Pour soulager t'as essayé jus de fruits ou pruneaux?ou suppos de glycérine si tu es vraiment trop longtemps sans y aller Le gygy m'avait dit que le fer était mal toléré car pareil j'ai des spasmes ect...mais qu'il fallait le prendre :s
ah bah je comprend mieux...

evane39 a dit:
T'en prend aussi poulette? Sa fait super mal, il m'en a donné 2 par jour je lui ai dis parfois je suis tordue en 2 un coup constipé un coup diarrhée.Il m'a dit je sais bien mais vu qu'il y a une bonne carence pas le choix
j'ai du fer après je saurai pas te dire si c'est le même

Je l'oubli une fois sur deux par contre lol

Slt les gonz!

Je rattraperai mon retard après PC que bcp de lecture en perspective lol

Ce matin séance de piscine av la sf, du coup je passerai lundi elle m'aura laissé une ordo pr l'homeo du dernier moi, elle m'a filé 3 rdv pr de l'acu pr préparer 'le Périnée et déclencher le travail....

Ce matin Marley a offert a son papa le livre qu'il voulait et je lui n'ai donné aussi " Tchoupi'aime papa" je lui avait pris pr l'occaz....

Popo je l'interdit formellement d'accoucher avt moi!!!!! Une copine déjà m'a fait le coup pr Marley!!!!!

Cette aprem après la sieste du petit on ira chez le frère de Renaud qu'ils profitent de la piscine...

Et vous quoi de prévu?

mina88 a dit:
Slt les gonz! Je rattraperai mon retard après PC que bcp de lecture en perspective lol Ce matin séance de piscine av la sf, du coup je passerai lundi elle m'aura laissé une ordo pr l'homeo du dernier moi, elle m'a filé 3 rdv pr de l'acu pr préparer 'le Périnée et déclencher le travail.... Ce matin Marley a offert a son papa le livre qu'il voulait et je lui n'ai donné aussi " Tchoupi'aime papa" je lui avait pris pr l'occaz.... Popo je l'interdit formellement d'accoucher avt moi!!!!! Une copine déjà m'a fait le coup pr Marley!!!!! Cette aprem après la sieste du petit on ira chez le frère de Renaud qu'ils profitent de la piscine... Et vous quoi de prévu?
loool on verra ;)

Moi j'ai prévu de faire la sieste lol

Alors mesdames vs êtes de grosses coquines!!!!!

Alors si je puis me permettre Marley a tjs été bas, au point qu'il fallait que le gygy repoussensa t'être ou la contourne pr l'examiner et il était sur que je j'irais pas jusqu'au terme et pourtt j'ai été déclenché 3 j après le terme lol DC!!!!! La position de bb ça veut rien dire c'est le col qui fait !

A 33SA le col était tjs tonique ms mi-long on verra merci aprem ce qu'il en est....J'espère vraiment accoucher avt cette fois!

Slt les girls alors vous avez bien dormi??

Beau bidouxx inox

Le mien a 32sa aujourdhui faite pas attention au gros cul je sort du bain lol

Popo ma tante a fait deux fille de plus de 5kg rlle vont tres bien lol mais elle fesai du diabete et avant il declanché pas

Evane il etait content ton homme alors

Bonne fete a tout les papas

Pièces jointes

• image-1023457237.jpg
    image-1023457237.jpg
    145.8 KB · Affichages: 61
  • image-649099761.jpg
    image-649099761.jpg
    148.2 KB · Affichages: 62
Alors mesdames vs êtes de grosses coquines!!!!!

Alors si je puis me permettre Marley a tjs été bas, au point qu'il fallait que le gygy repoussensa t'être ou la contourne pr l'examiner et il était sur que je j'irais pas jusqu'au terme et pourtt j'ai été déclenché 3 j après le terme lol DC!!!!! La position de bb ça veut rien dire c'est le col qui fait !

A 33SA le col était tjs tonique ms mi-long on verra merci aprem ce qu'il en est....J'espère vraiment accoucher avt cette fois!
Oh oui je suis d'accord avec toi j'ai été en Map a partir de 32sa col dilater a 2 contractions tête très basse et au final j'ai accoucher qu'à terme +1 malgres que a partir de 37 sa le ménage a fond , les câlins tous les jours , marche de 1h tous les jours, voiture , magasin , dos d'âne , huile spéciale pour le col ... Sport ... Et j'en passe j'ai tout tester mais il avait décider de rester lol

Demander au médecin autre chose que le tardyferon qui va te donner des hémorroïdes si tu continu a être constiper :/

Trop belle Sihem ouiiii 32 sa aujourdhui ;)
Il etait content mon homme oui

Mina il fait tjr chaud chez toi?nous on est redescendu à 22 là.bon petit programme aujourdhui

Popo sieste alors cette aprem?

Bonne journée les filles

Dernière édition:
Retour