bébé pour l'été 2014 ;)

Merci evane

Ha cool nous aussi il doit faire genre 22 il fait gris mais lourd mais moins chaud sa fait du bien car dur de tenir

Nous aujourd'hui on va chez mes parents aprem tranquille ya rien a faire au moins mon loulou jouera ac son cousin son oncle et sa tante lol

Popo bonne sieste

Mina bonne aprem

Mon doc a vu mes analyse et il ma dit mes plaquette son basse mais c normal en fin de grossesse donc pas sur que jaurai un traitement lol
Je prend rien tfcaon

Les filles je peu prendre quoi a part le spasfon j'ai des douleurs de reglees depuis ce matin en plus elle bouge bcp.le spasfon fais effet 2h et c'est reparti

Merci evane

Ha cool nous aussi il doit faire genre 22 il fait gris mais lourd mais moins chaud sa fait du bien car dur de tenir

Nous aujourd'hui on va chez mes parents aprem tranquille ya rien a faire au moins mon loulou jouera ac son cousin son oncle et sa tante lol

Popo bonne sieste

Mina bonne aprem

Mon doc a vu mes analyse et il ma dit mes plaquette son basse mais c normal en fin de grossesse donc pas sur que jaurai un traitement lol
Je prend rien tfcaon
Tant mieux si tout est ok alors pour ton analyse c'est pas plus mal ;)
Ton loulou s'est bien amusé avec son cousin?

Alors inox sa va mieu les douleurs??

Evane merci poulette oui sa a etait il sont usant a deux!! Terrible mais il se sont bien amusé

Et toi ton aprem midi sa a etait ??

Lol j'imagine oui les 2 loulous, mais ils ont du s'éclater
Sa a été cette aprem on a été chez mes parents et après chez mes BP.Mais depuis la fin d'aprem j'arrive pas à rester assise, ni debout j'ai mal au ventre et j'ai des gros coup de jus au niveau du col.et une sensation bizare comme quand mon col avait bougé et que j'ai été hospitalisée,mais bon vu qu'elle était déjà engagée début juin....
Mais sa va passer, je dois etre fatiguée ;)
Bidou du soir à 32 sa voilou
Je vais aller prendre une bonne douche chaude

Pièces jointes

• 32 sa..jpg
    32 sa..jpg
    117 KB · Affichages: 69
  • 32sa.jpg
    32sa.jpg
    130.1 KB · Affichages: 59
Evane au lit et que sa saute

Quoi de prévu ce soir les filles ?

J'ai fait un gateau au yaourt t'aleur pour le petit dej de niko, je verrais combien de temps il dure voir si c'est plus économique que d'acheté ses savane au yaourt

Il fait moins chaud ça fait du bien

Lol j'imagine oui les 2 loulous, mais ils ont du s'éclater
Sa a été cette aprem on a été chez mes parents et après chez mes BP.Mais depuis la fin d'aprem j'arrive pas à rester assise, ni debout j'ai mal au ventre et j'ai des gros coup de jus au niveau du col.et une sensation bizare comme quand mon col avait bougé et que j'ai été hospitalisée,mais bon vu qu'elle était déjà engagée début juin....
Mais sa va passer, je dois etre fatiguée ;)
Bidou du soir à 32 sa voilou
Je vais aller prendre une bonne douche chaude
Joli bidou

evane39 a dit:
Lol j'imagine oui les 2 loulous, mais ils ont du s'éclater Sa a été cette aprem on a été chez mes parents et après chez mes BP.Mais depuis la fin d'aprem j'arrive pas à rester assise, ni debout j'ai mal au ventre et j'ai des gros coup de jus au niveau du col.et une sensation bizare comme quand mon col avait bougé et que j'ai été hospitalisée,mais bon vu qu'elle était déjà engagée début juin.... Mais sa va passer, je dois etre fatiguée ;) Bidou du soir à 32 sa voilou Je vais aller prendre une bonne douche chaude

Beau bidoux evane :)
Cool une aprem cool sa vous a fait du bien on est chez papa et maman lol
Ben tu ne peut rien faire malheureusement pour sa attend que sa passe et essaye de t'allonger si tu y arrive c quand la prochaine fois quil verifie ton col??
Moi aujourd'hui sa a a était mais c bizarre jai l'impression de plus rien avoir dans le bas du ventre c tout mou et en haut tout dur ou il y a son dos et donc comme je sent sa tete vas je pense quelle s'engage jen saurai plus mardi jai hate quil me dise comme elle ses mise en esperent quelle est toujours tete en bas normalement oui car Apparament elle était déjà dans le bassin

Evane au lit et que sa saute

Quoi de prévu ce soir les filles ?

J'ai fait un gateau au yaourt t'aleur pour le petit dej de niko, je verrais combien de temps il dure voir si c'est plus économique que d'acheté ses savane au yaourt

Il fait moins chaud ça fait du bien
C clair que ca fais du bien.
Mr est devant le foot des que kélya est coucher dodo,je rangeré demain
Et toi quoi de prévu?

Inox pad cool repos repos c quoi la chaleur ta tension??
Moi aussi elle narrete jamais de bouger c douloureux meme !!

Popo a cool ton gateau au yaourt moi en general je le garde que deux jours et faut avoir le courage dans faire souvent même si sa va vite lol

Beau bidoux evane :)
Cool une aprem cool sa vous a fait du bien on est chez papa et maman lol
Ben tu ne peut rien faire malheureusement pour sa attend que sa passe et essaye de t'allonger si tu y arrive c quand la prochaine fois quil verifie ton col??
Moi aujourd'hui sa a a était mais c bizarre jai l'impression de plus rien avoir dans le bas du ventre c tout mou et en haut tout dur ou il y a son dos et donc comme je sent sa tete vas je pense quelle s'engage jen saurai plus mardi jai hate quil me dise comme elle ses mise en esperent quelle est toujours tete en bas normalement oui car Apparament elle était déjà dans le bassin
Me languis le 23 et le 24 savoir ou ca en est.
Elle a la tete en bas depuis le début toi?

Inox pad cool repos repos c quoi la chaleur ta tension??
Moi aussi elle narrete jamais de bouger c douloureux meme !!

Popo a cool ton gateau au yaourt moi en general je le garde que deux jours et faut avoir le courage dans faire souvent même si sa va vite lol
La chaleur je pense j'étais en train de manger et vu que j'etais dans la cuisine jusre avant ca doit etre ca.
Demain vais chercher le lit a kélya donc faut que je soit en forme

Oui sa doit etre la chaleur je pense on est vite mal dans notre etat lol
Oui depuis le tout debut elle a la tete an bas je lai jamais vu en siege lol
Et la derniere fois elle ma dit quelle avait la tete ds le bassin deja donc normalement elle a pas pu se retourner

Retour