bébé pour l'été 2014 ;)

Mince pour ses vacances, c'était imposé en aout?
Ben a la base il avait posé août et voulait prendre les 3j et les 11j du congé paternel a partir dun14 juillet mais ça n'arrangeait pas son chef qui lui avait alors proposé fin juillet début août et enchaîner av ses congés d'été DC on est parti comme ça....Après la ou t'as le plus besoin de te reposer c'est les 3 premières sem DC fait chier!

mina88 a dit:
AH oui OK truc de compet' !
Bébé sera av moi et après de la chambre a côté DC pas besoin d'écoute bb.....

Ben moi il est avec moi (j'ai pas d'autres chambres) lol.
L'écoute bb je l'allumes seulement pour allaiter ou quand je suis ailleurs et prend ma douche etc.... J'avais tenté d'autres veilleuse mais ça bouffe les piles. Au moins l'écoute bb est sur prise donc aucune pile

Ben a la base il avait posé août et voulait prendre les 3j et les 11j du congé paternel a partir dun14 juillet mais ça n'arrangeait pas son chef qui lui avait alors proposé fin juillet début août et enchaîner av ses congés d'été DC on est parti comme ça....Après la ou t'as le plus besoin de te reposer c'est les 3 premières sem DC fait chier!
Mince oui du coup :s les débuts tu vas gérer seule alors mais il aura ses 3 jours c'est sa?
Jerem a pris du 26juillet au 31 aout (3 semaines de vacances + ses 11j de congé paternité) par contre si j'accouche après le 26 il a pas le droit à ses 3jours en plus.Pour qu'il y ait droit il faut que j'accouche avant le 26/07....n'imp mais bon

color-mes-yeux a dit:
avec le truc sous le matelas pour détecter les apnées? Jveux me le prendre le mois prochain

Non moi j'ai pris que l'écoute bb sans le matelas
Le matelas c'est une autre marque babysens lol
J'avais pas acheté les 2 en même temps et au même endroit.

Ben moi il est avec moi (j'ai pas d'autres chambres) lol.
L'écoute bb je l'allumes seulement pour allaiter ou quand je suis ailleurs et prend ma douche etc.... J'avais tenté d'autres veilleuse mais ça bouffe les piles. Au moins l'écoute bb est sur prise donc aucune pile
Du coup c'est l'angel care que tu as Miss Staifia?je croyais que c'était le babysense.il est moins cher l'angelcare en plus
Ici c'est le babysense que j'ai depuis loane mais du coup il fait juste matelas pour la respi c'est tout pas de lumiere

evane39 a dit:
Du coup c'est l'angel care que tu as Miss Staifia?je croyais que c'était le babysense.il est moins cher l'angelcare en plus
Ici c'est le babysense que j'ai depuis loane mais du coup il fait juste matelas pour la respi c'est tout pas de lumiere

Le babysens je l'avais pris avant la naissance de bb.
J'ai acheté l'écoute bb angelcare quand mon fils avait 2 mois ou plus je crois. J'arrêtais pas d'acheter des piles pour ma veilleuse ça m'avait saoulé du coup j'ai trouvé l'idée de l'écoute bb. Même si bb dans ma chambre ça me permettait de prendre ma douche ou être ailleurs en gardant une oreille

Le babysens je l'avais pris avant la naissance de bb.
J'ai acheté l'écoute bb angelcare quand mon fils avait 2 mois ou plus je crois. J'arrêtais pas d'acheter des piles pour ma veilleuse ça m'avait saoulé du coup j'ai trouvé l'idée de l'écoute bb. Même si bb dans ma chambre ça me permettait de prendre ma douche ou être ailleurs en gardant une oreille
Ah oui du coup je viens de lire ce que tu avais écris à Popo lol.
Les veilleuses à piles sa ruine le budget c'est clair.J'avais sa pour Loane et laisse tombé.Bon du coup c'est pire car vu qu'on a pas racheté de pile on laisse sa lampe de chevet allumée qu'on met derriere l'armoire pour pas que sa soit près d'elle.Laisse tomber le budget courant.Va falloir qu'on regarde pour lui reprendre une veilleuse sur secteur comme aura sa soeur

Ah oui elle a l'air bien!
Elle est pas mal oui je connaissais pas du tout et c'est ma copine qui à le magasin qui m'en a parlé.

T'as vu celle que j'ai mise que j'ai trouvé pour Loane elle est sur secteur.Sur les bébés de sabine elle est encore moins cher.Faut que je commande mon coussin d'allaitement et mon ombrelle dessus donc je vais tout prendre en meme temps je crois

L'avantage aussi av la super nomade c'est que DC la je vais m'en servir moi ensuite ça sera pr les enfts ds leur chambre, elle s'emene part et sert aussi qd ils se levbent la nuit bien que nous la lumière est automatique de le couloir.....

Elle a l air pas mal celle que tu veux Mina oui

Popo pour les valises je sais pas du tout :s jai pensé a toi hier javais trouvé un truc sur toysrus pour le sac a grande soeur sa valait 5e et du coup les cintres 6e.et avc les fdp sa revenait à 22e c est abusé.faudra que jaille voir a casa comme tu m as dis

Bon je vais aller me poser un coup ;)

Retour