Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Enfin bref merci de me repondre c'est gentil, oui je verrai au 12s, jai la prochaine echo le 17fevrier.
Tu peux venir chez moi j'allais justement m'y mettrecolor-mes-yeux a dit:je sais pas ce que je vais faire de ma journée, ménage, vaisselle et linge fait …
merciBeau bidou :-D
Haaaa si ca pouvait rester comme ca, lol
Hâte de venir lire une bonne nouvelle le 29 alors! Courage! Même si ça doit pas être évident avec la puce qui est petite. Finalement la première grossesse c'est la plus "simple" car maintenant que j'ai lucas j'imagine que quand je serai enceinte de bb2 (si mère nature le veut lol) ce sera jamais pareil car tu as le premier petit bout qui a bcp besoin de toi. Du coup je constate qu'allitée ça doit pas être évident. Heureusement que tu es bien entourée par ton hommes et tes parentsOh merci Jessicaoui bébé allait bien a l'écho du 17 c'est le principal.Je me leve un peu plus mais j'en fais pas trop quand meme...Là j'ai hâte d'etre au 29. J-9
Merci pour mon bidou sa pousse sa pousse
Je sais pas ce que Loane nous fait depuis hier quand elle va a la selle c est jaine fluo (desolée des details) mais pas de diarrhée.mon homme hier savait meme pas si c etait du au pipi ou a la selle car c etait quand elle faisait pipi et là ma mere me dit que c est les selles c est bizare sa