bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Enfin bref merci de me repondre c'est gentil, oui je verrai au 12s, jai la prochaine echo le 17fevrier.

Le gygy s'est peux être trompé tout simplement. De toute façon comme dis latina ils garderont la date de L'Echo des 12sa

@pauliinne pour la constipation mon doc m'avait dit le matin de manger des céréales All bran et boire du jus de fruit et ça avait marché super bien les céréales ( en plus pleins de vitamines pour bébé) après si ça persistatit il m'avait dit de boire de l'eau Hépar mais bon c'est dégueu!

Coucou les filles

Mababy il te reste 8 jours avant ton terme alors.Lol c'est vrai qu'à la fin c'est pas la joie tu dois avoir hate d'accoucher là.
Oui moi sa va, sa me tire dans le bidou mais sa doit etre bébé qui grossi.Oui sa m'a fait du bien de voir du monde

Purée j'ai déjà faim !!!! lol vivement midi

Bonne journée les filles

Oh merci Jessica :) oui bébé allait bien a l'écho du 17 c'est le principal.Je me leve un peu plus mais j'en fais pas trop quand meme...Là j'ai hâte d'etre au 29. J-9
Merci pour mon bidou sa pousse sa pousse

Oh merci Jessica :) oui bébé allait bien a l'écho du 17 c'est le principal.Je me leve un peu plus mais j'en fais pas trop quand meme...Là j'ai hâte d'etre au 29. J-9
Merci pour mon bidou sa pousse sa pousse
Hâte de venir lire une bonne nouvelle le 29 alors! Courage! Même si ça doit pas être évident avec la puce qui est petite. Finalement la première grossesse c'est la plus "simple" car maintenant que j'ai lucas j'imagine que quand je serai enceinte de bb2 (si mère nature le veut lol) ce sera jamais pareil car tu as le premier petit bout qui a bcp besoin de toi. Du coup je constate qu'allitée ça doit pas être évident. Heureusement que tu es bien entourée par ton hommes et tes parents

coucou les filles comment ca va aujourdhui...moi fatiguée je n'ai pas mis mon fils a l'école car fièvre se matin au levé et la plus rien et il me fais la misère grrrrr!!! pour couronner le tout z'homme a travailler de nuit donc lui dodo toute la journée et en le croisant jai vu quil etait dune humeur euh..... POURRIE!!! lol bisous bisous ;)

RE COUCOU

me languis le 3 fevrier pour mon écho!!!!!
demain doc car tjr pas fais la grosse pds pour la toxo
vous allez faire quoi stap?
POPO jai pleins de ménage si tu veu

Merci Jessica vivement le 29 jespere vous annoncer de bonnes nouvelles aussi ;) olala c est clair que c est pas facile quand la grossesse se passe mal et qu il y a un ainé devant...deja une 2eme grossesse est plus fatigante je trouve.oui je suis bien entourée mais je suis sur qu au fond j embete tt le monde.et toi ton loulou va bien

Mily arff ton homm est de mauvais poil lol.ah jespere que ton loulou ne te couve pas quelques chose :s

Inox moi comme d hab lol.tu bosse?ah jai fais ma pds debut janvier la grosse et du coup pas immunisée contre la toxo et jai perdu enormement d hematies avec tout le sang que jai perdu...

Pff mercredi mon homme doit alle faire changer le pare brise,il a caSsé grrr du coup yen a pour 2het demi de le changer

Je sais pas ce que Loane nous fait depuis hier quand elle va a la selle c est jaine fluo (desolée des details) mais pas de diarrhée.mon homme hier savait meme pas si c etait du au pipi ou a la selle car c etait quand elle faisait pipi et là ma mere me dit que c est les selles c est bizare sa

Je sais pas ce que Loane nous fait depuis hier quand elle va a la selle c est jaine fluo (desolée des details) mais pas de diarrhée.mon homme hier savait meme pas si c etait du au pipi ou a la selle car c etait quand elle faisait pipi et là ma mere me dit que c est les selles c est bizare sa

ha la je peuxx pas t'aider,... regarde sur le net

Retour