Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mily51400 a dit:merci
oh oui jaimerai bien rester avec ce bidou mais cest mal barré lol
a mon premier jétais comme ca juste avant d'accoucher alors cette fois ci je pense que je vais enfin connaitre la joie du gros bidou qui nous fais ressembler a une baleine hihihi
evane39 a dit:Coucou les filles
Mababy il te reste 8 jours avant ton terme alors.Lol c'est vrai qu'à la fin c'est pas la joie tu dois avoir hate d'accoucher là.
Oui moi sa va, sa me tire dans le bidou mais sa doit etre bébé qui grossi.Oui sa m'a fait du bien de voir du monde
Purée j'ai déjà faim !!!! lol vivement midi
Bonne journée les filles
pauliinne a dit:ah popo je te rejoint pour la tension moi c'est 10.
color-mes-yeux a dit:Moi je prefere les bb boule de billard lol
J'aime pas les bb chevelu mais cheri a tellement la touffe ...
Je savais bien que tu étais bizare ma pouletteAh non j'aime pas du tout
Bizarre pour une coiffeuse![]()
Peut etre que le 2 eme aura ses beaux yeuxevane39 a dit:Ah oui Inox ta puce elle avait énormément de cheveux lol Ah bah Pauline oui tu vas nous faire un bébé chevelu aussiMoi mon homme chatain et pas de cheveux, moi noirs et coupe en brosse bah ma loulou chatain et quasi pas de cheveux.Elle a pris que sa de son pere mdr.Elle aurait pu prendre ses yeux, il a de magnifiques yeux bleus mais non....elle a pris mes yeux
C'est mon 2 eme prénomevane39 a dit:Je savais bien que tu étais bizare ma poulettemdr
Mdr tes chevilles ça va sinon ?evane39 a dit:Oh merci ma poulettebon faut avouer qu'en me ressemblant elle pouvait etre que canon.PTDR c'est une grosse blague, je m'envoie un coup des fleurs lol.Je me marre toute seule lol. Ah sa serait cool que bébé2 ait ses beaux yeux, bon pour l'instant on dirait qu'il a son nez (il a pas pris le meilleur
) Ahhh original ton 2ème prénom lol
![]()
Grand non mais special lolevane39 a dit:mdr je vais pas tarder d'éclater mes bas de contention lol Ah toi aussi il a un grand nez ton homme?