bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
ah oki lol.Toi tu as un petit nez tout fin en plus Celui de mon homme est grand et bizare ....le mien sa est tout mimi.Mon homme dit qu'il est moche mon nez en trompette, quel jaloux mdr. Dailleurs à l'écho morpho on avait vu Loane en 3D et direct on avait vu que Loane avait mon nez (celui de ma mere) et la meme bouche que moi.Elle est trop bien cette écho je trouve
C'est quand l'echo la ?
Oui mon nez est pas trop mal ça va lol

evane39 a dit:
Mdr Mababy.
Purée ils font attendre longtemps pour les déclenchements je trouve.Tu dois etre ko avec les allers retour à l'école en plus

Ah t'aime pas les bébés chevelus Popo?ah mon avis le tiens il aura une bonne touffe vu ton homme lol

Oui c tjs j+6 :-/ et dire que mes grands etaient nés a ce stade la, grrr deja une chieuse lol

Ooooh oui l'ecole ca me crever a pieds, mais juste mettre mes chaussettes et chaussures m'achever :-/
Mais la c'est bon je le met plus jusqu'a ce que j'accouche, y'a que le grand qui y ba vu qu'il.y va seul

inox1505 a dit:
jespere que bb2 aura otant de cheveux que la première(elle avait dja un carré a la naissance lol)

Mdrrr

Moi j'espere qu'elle aura les cheveux raides comme son pere car mes 2 fils ont mes super cheveux bouclés et épais lol

C'est à 22 sa je crois Popo ;) dans 2 petits mois
Ahhh sa les filles Mababy faut toujours qu'elles se fassent remarquer lol.
T'as bien raison oui de pas le mettre jsuqu'à ton accouchement

evane39 a dit:
Oh merci ma poulette :) bon faut avouer qu'en me ressemblant elle pouvait etre que canon.PTDR c'est une grosse blague, je m'envoie un coup des fleurs lol.Je me marre toute seule lol.
Ah sa serait cool que bébé2 ait ses beaux yeux, bon pour l'instant on dirait qu'il a son nez (il a pas pris le meilleur :D )
Ahhh original ton 2ème prénom lol :)

Mdrrrr le coup des fleurs ;-) en mm tps on est jamais mieux servie que par soit mm lol

evane39 a dit:
C'est à 22 sa je crois Popo ;) dans 2 petits mois
Ahhh sa les filles Mababy faut toujours qu'elles se fassent remarquer lol.
T'as bien raison oui de pas le mettre jsuqu'à ton accouchement

C'est ca, c'est ma fille quoi ;-)
Deja jvoulais un prenom qui est du caractere ben elle a en plus le caractere mdrrr

Mdrrrr le coup des fleurs ;-) en mm tps on est jamais mieux servie que par soit mm lol
Voila tout à fait, et tu verrais ma touche avec mes bas de contention que bizarement j'ai pas de fleurs de la part de mon homme lol.
Pourtant depuis vendredi jme maquille bon avant je mettais quand meme du fond de teint vu ma peau et jmet vite fait une pince dans les cheveux (bon j'avoue à l'arrache lol).
C'est peut etre le peignoir par dessus les fringues qui gache tout lol

Bon vu qu'on fait nos courses, moi je voudrait que ma filles est mes loooongs cils, mais ouff papa a les mm, d'ailleurs mes fils aussi, mais jveux qu'elle est les cheveux raides et claires comme sa tante ainsi que ses yeux claires, bon c'est la seule de la famille comme ca, dc ca serait bien qu'elle partage avk sa niece lol

Aaa non ya les jumeaux qui sont blancs blonds aux yeux bleux, bizzare chez les marocains lol

Et niveau nez ben ca va avk mon homme on a un peu le mm, le mien un peu plus ecrasé lol, on m'a tjs dit que j'avais un nez de boxeur mdrrr

Sinon faut qu'elle soit aussi svelte que son.pere et ses pieds aussi parce que les miens....la pauvre quoi mddr

Bon voila c tt quoi, mdrrr

Salut les filles!

Super beaux vos bidons! Moi c'est rigolo je n'ai pas le mm ventre le matin que le midi après manger ou le soir, il gonfle au fur et a mesure de la journée mdr, la par ex a cette heure ci j'ai l'impression que je vais exploser loool

Piou ce matin j'me réveille ca allait mais ine fois sortie de la sdb l'horreur de nouveau des maux de tete violents tt coté gauche j'en aurais chialé! Et vers 10h ca c'est calmé, depuis 6h30 que j'vais pris mes medocs qd mm! La je suis au taf jusque 18h...

evane39 a dit:
Ah toi aussi t'es une chiasse Mababy? lol :D bah voila ta fille tient de toi, tu nous mettras une petite photo quand elle aura pointer sa jolie bouille?

Chiasse ???? Euh la ca va lol

Chieuse oui si on me fait chier quoi, jsuis capricorne si ca te donne une idee ;-)
Puis j'espere bien qu'elle tiendra de moi au moins elle se laissera pas faire ds la vie ;-)

Les photos j'en mettrais pas ici, peut etre sur instagram si tu y es ;-)

evane39 a dit:
Voila tout à fait, et tu verrais ma touche avec mes bas de contention que bizarement j'ai pas de fleurs de la part de mon homme lol.
Pourtant depuis vendredi jme maquille bon avant je mettais quand meme du fond de teint vu ma peau et jmet vite fait une pince dans les cheveux (bon j'avoue à l'arrache lol).
C'est peut etre le peignoir par dessus les fringues qui gache tout lol

Mdrrrrr

Moi les bas de contentions faudrait des assistants pour me les enfiler lol

Ooo le peignoir sur les fringues pourquoi pas lol ;-)
Tkt jsuis en pyj des que je peux lol, et ma tete ben ....no comment mdrrr

Ah bah sa va t'as fais une bonne liste lol
Aie oui tu dois avoir un sacré caractère, les capricornes faut pas les faire ch***.
Mais il faut avoir du caractère oui pour pas se laisser marcher dessus.
Ma fille a pris mon caractère, pareil j'en ai sacré alors que mon homme est très calme.
Ok pour instagram oui j'y suis :)

Mdrrrrr

Moi les bas de contentions faudrait des assistants pour me les enfiler lol

Ooo le peignoir sur les fringues pourquoi pas lol ;-)
Tkt jsuis en pyj des que je peux lol, et ma tete ben ....no comment mdrrr

Mais j'ai un assistant ........mon homme (le pauvre mdr) mais tout seul c'est clair c'est impossible à enfiler
Ah toi aussi c'est décontract à la maison aussi alors.à la fin t'as qu'une envie rester au lit (comme au début dailleurs lol)
aller tu tiens le bon bout

Salut les filles!

Super beaux vos bidons! Moi c'est rigolo je n'ai pas le mm ventre le matin que le midi après manger ou le soir, il gonfle au fur et a mesure de la journée mdr, la par ex a cette heure ci j'ai l'impression que je vais exploser loool

Piou ce matin j'me réveille ca allait mais ine fois sortie de la sdb l'horreur de nouveau des maux de tete violents tt coté gauche j'en aurais chialé! Et vers 10h ca c'est calmé, depuis 6h30 que j'vais pris mes medocs qd mm! La je suis au taf jusque 18h...

Aie bon courage pour le taf Davina avec les maux de tete sa doit pas etre évident.
Oui le bidou c'est clair il évolue dans la journée....

Retour