bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Quelqu'un a deja commandé sur le site de undiz ?
Coucou je commande souvent sur undiz tu peut y aller il sont rapide en moins de 1 semaines j'avais mes colis a chaque fois :)

color-mes-yeux a dit:
génial merci, niveau frais de port c'est comment ? Y'a pas de soldes sur le site c'est normal??
La plus part du temps je prend sur les ventes privée y'en a, a peu près 1 par mois et pour les frais de port en point relais 2,90 il me semble

color-mes-yeux a dit:
génial merci, niveau frais de port c'est comment ? Y'a pas de soldes sur le site c'est normal??
3,95€ les frais de port je viens de vérifier :) en so colissimo direct chez moi

titejenny06 a dit:
Je vous suis aussi j'espère que ça ira pour évane mais si y'a du sang c'est pas top :/
ils lui ont dit que c'était normal que le col travaillait ...

Mais elle avait beaucoup de contractions trés douloureuses taleur

Mdr t comme moi a poil lol popo bon jai un ou deux pyj chez moi au cas ou mdr
Jamais commander mais undia sa tu il fon des pyj de fou et sous vetement top!!

Pauvre biquette evane je pense aussi que sa va pas tarder j'ai pas de news depuis ce midi moi jspr que sa va je lui ai renvoyer un message

Je vous suis en sous marin depuis le début du post quasiment j'envois plein de courage a Evane qui n'a pas eu une grossesse facile depuis le début Et qui se bat avec sa princesse...

color-mes-yeux a dit:
c'est le site lui même qui fait des VP ? Sais tu si il y en a une bientot?
Avant le site ne vendait que en vente privée y'a encore 2 mois c'était sa mais la j'ai vu que ils vendait tous le temps. Par contre tous les 15jours y'a les édition limitée

Retour