inox1505
Membre Populaire
NonQuelqu'un a deja commandé sur le site de undiz ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonQuelqu'un a deja commandé sur le site de undiz ?
Coucou je commande souvent sur undiz tu peut y aller il sont rapide en moins de 1 semaines j'avais mes colis a chaque foiscolor-mes-yeux a dit:Quelqu'un a deja commandé sur le site de undiz ?
ton poignet plutot ...color-mes-yeux a dit:Laura comment va ton panier ? J'ai eu des nouvelles d'evane, beaucoup de contrax + perte de sang, j'attend d'en savoir plus
génial merci, niveau frais de port c'est comment ? Y'a pas de soldes sur le site c'est normal??lyha a dit:Coucou je commande souvent sur undiz tu peut y aller il sont rapide en moins de 1 semaines j'avais mes colis a chaque fois![]()
La plus part du temps je prend sur les ventes privée y'en a, a peu près 1 par mois et pour les frais de port en point relais 2,90 il me semblecolor-mes-yeux a dit:génial merci, niveau frais de port c'est comment ? Y'a pas de soldes sur le site c'est normal??
Pareil j'attendLaura comment va ton panier ?
J'ai eu des nouvelles d'evane, beaucoup de contrax + perte de sang, j'attend d'en savoir plus
3,95€ les frais de port je viens de vérifiercolor-mes-yeux a dit:génial merci, niveau frais de port c'est comment ? Y'a pas de soldes sur le site c'est normal??
color-mes-yeux a dit:Laura comment va ton panier ?
J'ai eu des nouvelles d'evane, beaucoup de contrax + perte de sang, j'attend d'en savoir plus
c'est le site lui même qui fait des VP ? Sais tu si il y en a une bientot?lyha a dit:La plus part du temps je prend sur les ventes privée y'en a, a peu près 1 par mois et pour les frais de port en point relais 2,90 il me semble
oui ça marche, honnêtement je pense que c'est pour bientot :/Doubi29 a dit:Vient nous dire surtout ...
ils lui ont dit que c'était normal que le col travaillait ...titejenny06 a dit:Je vous suis aussi j'espère que ça ira pour évane mais si y'a du sang c'est pas top :/
Avant le site ne vendait que en vente privée y'a encore 2 mois c'était sa mais la j'ai vu que ils vendait tous le temps. Par contre tous les 15jours y'a les édition limitéecolor-mes-yeux a dit:c'est le site lui même qui fait des VP ? Sais tu si il y en a une bientot?
ok je surveillerai sa alors merci beaucouplyha a dit:Avant le site ne vendait que en vente privée y'a encore 2 mois c'était sa mais la j'ai vu que ils vendait tous le temps. Par contre tous les 15jours y'a les édition limitée
de riencolor-mes-yeux a dit:ok je surveillerai sa alors merci beaucoup