bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
Ca va ma poulette oui dur dur avec 2 ptites crapules jcrois quil faut qd meme un certain temps avant de savoir "gerer" comme il faut.. Titi est tres sage, niveau bib je suis allé au urgence pedia hier car ca fesai quelque jour quil vomissai apres ses bib et apparement rien de grave tant quil grossit bien jsuis rassuree... Nohlan lui est super fier detre grand frere il adorable mais me fais un peu tourner en bourrique de temps en temps mais cest lage qui veut ca lol Et toi ca va? Gros bisous ma poulette

Et on s'inkiete vite aussi temps quil ne perd pas de poids sa va? Ils savent pas de quoi vienne c'est vomissement?
Cool pour nohlan c tres bien quil ne soi pas jalou moi javou sa me fait un peu peur!
C'est normal il reclame de l'attention aussi de temps en temps redevenir le bb a maman!!

L'organisation sa va venir je pense que le 1er mois c dur apres on prend le coup t'arrive a trouvé du temps pour toi?
Et niveau poids ta perdu bcp a l'accouchement?

Moi sa va mon fils dur parfois et la grossesse me tu jss hs melle appui bcp col ouvert repos jusque 37sa mi juillet

Alors il on mal enregistré mon arret patho je perd 1jour bref il mon dit o tel quil me payé pas que javai plus de droit ??? Lol

Du coup je suis aller malgres la priorité jss rester 2h jai tout redonner mes fiche de paie avant grossesse attestation de paiement assedic et elle a fait partir en urgence pour que j'ai une paiement courant de semaine pro mes 14jours patho jspr vraiment car les prélèvement eux arrive a la bonne date!!

Je suis allez chercher le gateau pour l'anniv de mon loulou demain
On le fait ac ma famille et dimanche ac ma belle famille jirai demain en acheter un autre pour dimanche !!

Sinon vous quoi de neuf?
Popo t ou?

Coralie alors ta puce c retourner ? Tu sent pas

C'est demain l'anni a ton bouchon?

Ils sont con a la secu pppfff

Non elle est tjr tete en haut,cette chipie
Lundi 2 ans de kélya donc faut faire un gateau pour la creche,pour lundi soir a la maiz et pour le week end lol
Vive le thermo

Oui 3ans demain sa passe vite !!

Deux ans elle est du 30 juin ta puce sa pousse
Sa va toi tu les faits nous on achete lol faut compter minimum 20€ un 10 part yen faut deux boisson et tout c un budget !!

Nous il a eu sa moto et son casque deja tu lui prend quoi a ta puce?

La coquine va bien se retourner !:)

Oula ca c de l'anniversaire inox!!!!
Sihem pas cool la secu.

Moi y mon envoyer un papier conme quoi je devais redonner un papier avec mon salaire dessus du patron pr mettre a jour je sais pas quoi car ca va faire 6 mois que je suis en arrêt. Mais soul quoi avant les 6mois je serai en patho. Alors je vais les appeler demain. Grrrr

J'espère que ca va aller vite sihem

pauliinne a dit:
Oula ca c de l'anniversaire inox!!!! Sihem pas cool la secu. Moi y mon envoyer un papier conme quoi je devais redonner un papier avec mon salaire dessus du patron pr mettre a jour je sais pas quoi car ca va faire 6 mois que je suis en arrêt. Mais soul quoi avant les 6mois je serai en patho. Alors je vais les appeler demain. Grrrr J'espère que ca va aller vite sihem

C normal pauline il mon expliquer que la il se base sur ton attestation employeur en maladie et quand tu passe en patho dt congé mater il on besoin dun e nouvelle a 100% pour pouvoir te payé

Jspr que sa sera rapide aussi

Ba je ferai tr ca le 11 juillet jour du patho et les 6 mois ca sera le 17juillet.
Jespere qui vont pas etre relou, de toute facon NORMALEMENT jai ma prime le 6 juillet loool

Ah ba oui c 920 euro?? Lol jai calculer sans savoir si y a des produits soldé, 600euro. Donc mon compte devrai aller bien loool

Retour