bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr mon homme veut appeler la petite liyana poirtant je lui en ai pas parler jlui dit une fille du fofo va l'appeler comme sa mdr

Couché a 1h30 reveillé a 6h30 grrr
Marre des insomnies
Le pire c'est que bb pas encore la tu peu dormir mais tu n'y arrive pas
Et apres bb est la tu dort debout tellement tes fatigué mais bb veu pas lol

Crotte pour ta nuit

Ici melle a 39 et j'ai decouvert des lentes dans ses cheveux :(j'attend que la pharmacie ouvre gggerr

Ha pas cool elle a pas de chance la fievre + les pou sa crin sa c la creche certainement !!

Moi mon homme me fait moins rire on a arrive vraiment pas a se mettre d'accord c compliqué au moins vous c fait c bien

A 9h25 ya 3ans j'accouché de mon loulou sa me fait bizarre

Et bientot je vai remettre sa ac melle :)

Nostalgique sihem, bon anniv a ton loulou

Inox le prenom navais pas changer? Ca fais un moment que cetait ca non? Moi jaime jadore :)

Sihem lol pour le prenom ! Vs avez encore du temps.

Ha pas cool elle a pas de chance la fievre + les pou sa crin sa c la creche certainement !!

Moi mon homme me fait moins rire on a arrive vraiment pas a se mettre d'accord c compliqué au moins vous c fait c bien

moi pour les poux je met du vinaigre pur et tu enveloppe les cheveux dans une serviette pendant 3/4 d'heure

bon anniv & ton loulou ;)

Retour