bébé pour l'été 2014 ;)

Les filles qui allaite vous avez pris quoi comme pyj pour mater??? Car jai du mal a trouver pour l'allaitement ou a 30€ le pyj c chero lol
Et jai pas envi de lever mon tee shirt quand ya des gens ac le ventre tout mort lol
J'avais acheté les miens a la Halle et j'en ai pas racheté pr Milan....

Petit texto d'evane : Jvais aller la voir dans 20min elle respirait seule mais ils lui ont mis un peu d oxygene..accouchemnt difficile mais rapide
Jai pas pu faire de peau a peau pas pu donne la tetée de bienvenue
Je crois qu elle ressemble bcp a jerem

Ha trop cool jai eu le texto aussi. Trop bien.

Lol mina, oui c sur que sans peri, si y a des points ca fais mal, c se que je redoute sans peri lol

coucou les filles jespere que tout le monde va bien!!!
ici ca va bebe commence a mieux dormir, pourvu que sa dur!!!! lol
jai recu le sms d'Evane, suis trop contente pr elle, elle doit etre qd mm soulagée...
A quand la prochaine?????!!!! lol
gros bibi mes poulettes

Tsssss moi j'ai encore qu'une main pr écrire lol Milan tète :D

C'est un soulagement je pense pr Evane mm si Lyana arrive un peu tôt.....

Coucou mily ca va????? Cool si y commence a mieux dormir ;)

La prochaine normalement c popo !!
oui ca va ma belle et toi? jai vu la photo de ton bidou, ca pousse bien dis donc ^^
et oui c miss popo normalement, on va voir si le petit Nolan est decidé a montrer sa bouille plus tot ou pas lol

rhooo les filles faut pas avoir peur des points de sutures, tfacon tes tellement heureuse davoir bebe et ta tellement la pepette en vrac que tu sens plus grand chose lool ca picote quoi...

oh ma mina tu mavais pas dit que tavais pas eu la peri.... rhooo tes une wineuse hein!!! lol moi je lai eu pour rien comme ca na pas fonctionné mais bon jpense que ca ma qd mm "endormi" un minimum lol

Slt les filles vous allez bien??

Popo moi la grossesse me rend insomniaque je suis rester par sms jusque 5h30 av evane et reveiller depuis 8h30 je tourne ds mon lit pff!!

Mina belle accouchement ofete sans peri wahoo moi j'aimerai bien mais trop peur de la douleur et commr je sais qu'apres yé trop tard jdi je la veux mdr
Jirai voir pour les pyjama

Mily contente pour les nuits sa vien ils est encore petit ton babychou!!

Pauline tu commence a stresser pour l'accouchement ´naturel lol

Normalement prochaine
Popo
Moi
Et inox ou elle me doublera peut être on a que quelque jours d'écart
Et pauline

Retour