bébé pour l'été 2014 ;)

Ha j'ai recu la photo elle est trop jolie on voi pas du tt quelle fait 2kg260 trop belle
Elle vous a dit cmb elle mesurer?

Pas cool pour elle apparament elle est tres tres gonflé a la pepette :/

Moi jai pris que tu 1mois inox meme accouché a 8 mois de mon fils il mettai sa donc au pire un pli au manche lol!!

Moi je suis a 34sa+5
A 32sa ma hauteur uterine etait de 32 jss grosse mdr et a 32sa melle fesai 2kg

Mina le seins c sa tu c pas si ya faim ou sil veu maman tu es sa tetine humaine lol
A terme j'ai fini avec 35 de hauteur utérine et bébé de 4kg 53 cm

Oui tout depend du terme ou tu accouche moi j'ai preferer ne pas acheter plutot que d'acheter pour rien mais si le 1 mois est vraiment trop grand mon homme ira a kiabi acheter un peut de naissance et jai comme meme 2ou 3 pyj

A 37sa milhan faisais 3kg120 et 48cm
Et a l'echos des 32sa il faisai 2kg comme sa soeur!
Donc je me base a sa on verra si jai raison

amand850 a dit:
A terme j'ai fini avec 35 de hauteur utérine et bébé de 4kg 53 cm

Mdr je pense pas avoir un si gros bb apart si je vai a terme mais je pense pas je me trompe peut etre il reste 1mois et une dizaine de jours pour le terme qui sais lol

Oui tout depend du terme ou tu accouche moi j'ai preferer ne pas acheter plutot que d'acheter pour rien mais si le 1 mois est vraiment trop grand mon homme ira a kiabi acheter un peut de naissance et jai comme meme 2ou 3 pyj

A 37sa milhan faisais 3kg120 et 48cm
Et a l'echos des 32sa il faisai 2kg comme sa soeur!
Donc je me base a sa on verra si jai raison
Je vais faire pareil je pense

Mdr je pense pas avoir un si gros bb apart si je vai a terme mais je pense pas je me trompe peut etre il reste 1mois et une dizaine de jours pour le terme qui sais lol
Je pensais pas allez a terme non plus étant Map a 32 sa lol
Mais terme + 1 et le poids et taille grosse surprise vu que estimer grand Max a 3.5kg et 50 cm lol

Oui on verra 2semaine avant sa serai bien pour son poids
J'ai vraiment l'impression que melle veu sortir on verra
Moi a terme estime a 3kg4
Mon fils c'etait 3kg5 et surprise du poids a 37 sa a terme sa aurait etait comme ton fils je pense pourtant moi je faisai que 2kg650 a la naissance 1mois avant aussi

Apparament plus ta une grosse hauteur uterine plus bb sera gros apres je sais pas si c vrai car ya des filles qui ont a la bade plus de ventre que d'autre moi j'ai pas un ventre plat mdr

Oui popo sa va? Tu te repose?

Mily titi il a une belle peau?
Milan ça fait granuleux sur le front et il pèle a mort! Je mets de l'huile de massage sur le corps Mustella et cicalfate de Avenue sur le visage....
Oh sa peau cest une cata il pele de partout jaime pas... Le doc ma donne une creme jvais voir cke sa donne

Pr mon titi jai acheter que du 1mois et il me restai 2 pyj naissance a son frere, bb arrive avc 1 mois davance, 49,5 cm et 3kg 550 et il a mis du naissance jusqua la semaine derniere et la le 1 mois est encore un peu grand mais bon plus le choix on raccourci les manches lol

Ah ok sihem.

Inox pour les vetement, jattend encore mon dernier rendez vs et je vais prendre genre 3body naissance et 3pyj. Et si jamais elle est petite, le papa ira en acheter.

Ben moi je trouve que c'est relou qd tout n'est trop grand....le naissance est bien ms j'ai 'que QQ pyj, la je lui ai mis un ensemble en 1 mois ça va a peu près....

Ah et super nouvelle le nombril est tombé ! Moi qui déteste qd il faut nettoyer!!!! Trop contente!

Ah ok sihem.

Inox pour les vetement, jattend encore mon dernier rendez vs et je vais prendre genre 3body naissance et 3pyj. Et si jamais elle est petite, le papa ira en acheter.
Ben j'avais dit pareil mais vu que controle toute les semaine ils risquent de me garder a chaque fois donc faire la valise dans ces condition c'est dur

Retour