bébé pour l'été 2014 ;)

Oui sa va etre galere les 3h sous la lampe Sihem jsuis claquée en plus
Ouiiii aller des bebes ;)

Oh non Popo souvent c est des petites dechirures tu sais bien que jfais jamais comme les autres :s moi cetait tres enflé et franchement niveau douleur maintenant sa va

Merci beaucoup Ingrid jen profite oui vivement le retour a la maison qu on soit tous les 4.J espere que ta grossesse se passe bien et que tout va bien pour toi?

evane39 a dit:
Oui sa va etre galere les 3h sous la lampe Sihem jsuis claquée en plus Ouiiii aller des bebes ;) Oh non Popo souvent c est des petites dechirures tu sais bien que jfais jamais comme les autres :s moi cetait tres enflé et franchement niveau douleur maintenant sa va Merci beaucoup Ingrid jen profite oui vivement le retour a la maison qu on soit tous les 4.J espere que ta grossesse se passe bien et que tout va bien pour toi?
j'aime autant pas y penser, tu sais bien Que si j'ai pas peur c'est parce que je fais l'autruche lol
Je vais moins rire quand je vais me prendre la réalité en pleine face

Sa va aller popo moi quand j'ai accouché de mon fils je m'attender a pire ac tout se quon raconte lol

Aller popo demain un homard
Moi je dit lundi ou mardi ;)

T inquiete sa va bien se passer ma popiette et tu auras ton bebe dans les bras <3 dailleurs desolée pour la faute ds le prenom tout à l heure

Vi avec 2 dur dur et encore jsuis pas à la maison lol mais jai hate quand meme
Bon je vais me poser un coup car pas de dodo avant 3h du mat jpense Lyana boit à 23h ensuite lampe et reboit a 2h et la machine qui bipe car elle capte pas la sat grrr

Bisous mes poulettes et encore un grand merci <3

Coucou les filles me revoila rapidos
J osais pas revenir car jai moins le temps et du telephone je vais louper pleins de messages :s

Un grand merci a toutes pour votre soutien par sms,ici sur le fofo car les filles m ont transmis

Lyana va bien juste une petite jaunisse,elle et juste branché pour controler le coeur et la sat mais on peut debrancher quand on veut.c est une petite goulue elle boit bien.demain premier bain que maman donne.ils nous laissent gerer ect
Sortie la semaine prochaine
Je suis rentrée dormir vers loane cette nuit ect elle me fait la misere et m en veut ma pauvre doudoune

Je suis un peu a fleur de peau avec les hormones et le stress qui retombe.jai bcp de flash de ce qui s est passé 14h apres l accouchement et c est terrible je suis encore bcp choquée mais bon...encore des choses importantes que jai pas pu vivre ect...bref

Lyana est un bebe super calme enfin jusque la car apparament elle a fait la misere a son papa cette nuit lol

Jespere que vous allez toutes bien
Je vais moins passer maintenant ;)
ah ouf te revoila

petite crevettounette deviendra homard
Je travail a faire sortir le mien pour vous tenir compagnie mais il est trop bien, tu parle je le nourri au chocolat, pourquoi il sortirait loool

Je suis en train de travailler sur ces petits cuissot en mangeant comme sa :p

Outch pour la déchirure je savais pas qu'ils t'avait décousue puis recousue
ba a choisir entre le lait et le chocolat normal qu'il reste

J'ai retrouvé une photo du 2 eme pyj

Les taches sont roses fluo

Pièces jointes

• image-334091347.jpg
    image-334091347.jpg
    206.2 KB · Affichages: 65
Coucou les filles vous allez bien?
Mince Inox t as une sciatique non?ou une mauvaise position cette nuit?j espere que sa va vite passer

Oui Laura me voila sa y est ;)

La mere que je suis jai donné aucun bib à Lyana cette nuit me suis endormie comme une masse les puericultrices ont pas voulu me reveiller et lui ont donné du coup lol.j avais vraiment besoin de dormir bon jai dormi 5h
Aller je repasserai plus tard je vais a la douche ensuite bain de la petite et bibi

Coucou evane

Ca a du te faire du bien de dormir un peu.
Oui sciatique,melle c'est decalé donc ca va mieu (remise en transverse elle joue avec mes nerfs cette chipie)

Cool inox si ça va mieux, elle a la bougeotte cette petite

Evane c'est bien qu'elles t'aient laissée dormir, 5 h c'est pas encore la grasse mat mais c'est toujours ça ;)

Pour moi rien de nouveau sous le soleil, jsuis faaatiguuuuée !!

Jvois la Sf dans une heure, me reste l'aspiro a faire, dès qu'elle s'en va je me re fout direct au lit

Demain une grooooosse jounée m'attend, jsuis contente jvais faire du shopping lol

Retour