bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
elle me l'a dit la Sf que ça poussait dans les fesses oui

Y'en a pas mal qui font sur la table, par précaution je préfère me " vider " avant ^^
Jsais pas vous mais plus sa avance cette histoire moins on est glamour mdr

Popo moi les sf m'ont dis qui donner automatiquement un suppo quand tu arriver pr accoucher.

Popo mdr so glam lol
Et apres accouchement tu parlera de ton mal de cul tellement tu aura pousser lol et peut etre de tes emoraïde lol jte le souhaite pas

Pauline ha sur lautre post ou je li en sous marin mdr javai vu 1kg900 effectivement petite puce il ton rien dit pour son poids ?

Ba si mais bon elle va bien, pas de soucis de cordons, ni de placenta, apparemment se serai génétique car je suis nee a 2,6kg.

Et y ma dit qu'elle encore grossir

Oui ca doit dependre des cliniques.

pauliinne a dit:
Ba si mais bon elle va bien, pas de soucis de cordons, ni de placenta, apparemment se serai génétique car je suis nee a 2,6kg. Et y ma dit qu'elle encore grossir Oui ca doit dependre des cliniques.
elle est dans la courbe tfaçon?

Si elle ta dit que tout etait ok moi je sais que ds ma mater si a32 sa bb fait pas au moins 1k7 t suivi toute les semaines
Jspr que tu va aller a terme moi aussi a la naissance je. Faisai 2k650 a 8 mois aussi

Inox tu est ds la courbe pourtant moi jaimerai savoir quelle poids elle fait mtn mais bon je decouvrirer a l'accouchement jai plus dechos et rdv mardi ac sage femme pour le col dernier rdv pas dechos

Ekle etait pile sur la courbe tout en bas mais la elle a bien grossi
Tu l'auras dans tes bras bientot.
Prochaine echo le 22 pour moi

Un coucou avantd aller au dodo bon lyana ne voulaitpas dormir.elle perdait sa tetine ils en ont donnné une speciale prema car la mam speciale prema est bcp trop grosse
La elle dort la puericultrice a reussi à la calmer car elle passait par là elle a eu son petit moment d enervement la puce pourtant je l entend jamais pleurer et obligée de lanreveiller pour manger.mais ils ont tjrs un moment ou ils pleurent le soir pour evacuer le stress ecr bon là sa dure 5-10min oufff.du coup elles donnent le bib de minuit et demi comme sa je donne les autres et je peux dormir 4h d affilée

Popo ah je taide pas du coup mais jadore les photos ou tu as cette couleur
Sihem pas cool les douleurs.oui c est bien de les faire participer
Merci boubougirl

Bon je vais essayer de dodo bisous les filles

Ba je sais pas, y avait pas l'air plus inquit que ca. C vous qui me faite peur lol

Du coup oui sihem.controle monito 1 fois par semaine

Inox jai maté un peu les témoignages d'acupuncture. Les filles disent que bebe bouge bcp dans la nuit qui suit et que ca marche poilur la.plupart.
Les aiguilles sont habituellement dans le.gros orteil et le petit je crois.

Cc.
Ca va?
Bonne nuit?
Popo.tjrs la?

Bon ce matin panne de reveil donc pas de creche pour kelya.elle ronfle tjrs lol
Stap rdv a la banque (j'ai décidé de partir de la poste)
Des bisous

Inox l'ostheo m'a dit de te conseiller l'acu, elle me parlait de qq1 de top ms la ou j'habite lol
Tiens l'ostheo elle est plus grde que moi genre 1,80 m je pense et elle a était des bb de + de 4 kg, le dernier 4,800kg deux de plus que Milan!!!!!! Et mm pas déchirée !

C'est rigolo PC que j'avais peur de faire popo sur la table d'accouch aussi pr Marley alors que j'y ai même pas pensé pour Milan! Moi qui ai bcp de momo pareil j'avais peur pr'cet accouchement avant, et une fois sur la table j'y ai mm pas pensé !

Evane tu l'avais dit que t'avais peur que te BM fasse des différences et tu t'ai pas trompé!
Nous av Marley on essaye d'être patient ms pas tjs facile, ds l'ensemble il est gentil ms des fois un peu relou DC bon faut respirer lol

Sinon ici un peu naze!!!! Les nuits sont dures et je me repose pas ma journée DC! Vivement début août que Renaud soit en vacances!!!!!!!

Retour