bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles

Vous allez bien?
Popo ca va mieu?
Evane tu as pu te reposer?
Pauline tu as disparu on te vois plus trop?????!!!
Sihem ca va pas trop capoute?
Mina et Mily vaut loulou vont bien?Les nuits ca va?
Amandine ca va?ton beau gosse va bien?
J'ai zappé qui????

Ici ca pique ce matin coucher a 2h et kélya debout a 6h30 ggrrr
Hier une copine est venu sa fille était en siège et elle a voulu une césa,limite je suis passé pout une taré car je voulais une VB,ca m'agace qu'on juge.
Quoi de prévu aujourd'hui?

Ah ca les bonnes copines qui la ramenent et savent mieux que les autres ou te donnent leurs bons conseils grrrrr lol
Samedi on arrive chez ma belle sœur et Marley me demande de le porter et la ma belle sœur et une copine me disent en chœur "ah non le porte pas ton périnée!!!" Ben oui ms bon je vais pas l'envoyer chier mon fils! La plupart du temps je lui dis que je peux pas encore trop et qu'il me donne la main...

Pour rebondir sur ce que vous disiez ici zhom aide bcp, enfin aidait bcp + a la maison avt qd on était en location depuis l'année dernière on a acheté une maison dc énormément de choses a refaire...En + il a fait un jardin dc ca l'occupe pas mal...Dc a la maison c'est moi qui gere...
Qd je suis rentrée de la mat franchement j'étais deg pc qu'il avait voulu m'avancer en lavant le linge mais n'a rien replié dc j'avais X machines a replier, ranger sans parler de tt le cirque qui trainait, il m'a fallu 1 sem pr qu'il n'y ai plus rien sur ma table de salle à manger!
Il a bien pris en charge Marley ça c'était cool mais bébé pas du tout...Bon c'est pas grave tte facon j'aime m'en occuper et j'allaite dc pr le papa c'est pt etre moins facile de trouver sa place...

Je serais vous les filles je mettrais qd mm les pieds dans le plat pc que une fois bb la ca va tt changer et vous allez etre epuisées si vos hommes vous aident pas ou vous taper 1 baby blues...

Coucou les filles vous allez bien?

Mince Popo ah oui je comprend mieux :/
Inox pff les réflexions d'accord, j'espere que si elle se retourne tu pourras y arriver par VB sa leur cloura le bec ;) j'ai super bien dormi merci j'ai fais ma nuit d'une traite lol
Mina tes loulous vont bien?

Jerem m'a dit qu'ils s'étaient trompés en mesurant Lyana 3 j après la naissance car ils nous avaient dit 46 cm et là ce matin elle fait 45....
Je viens de surprendre Loane en train de pleurer seule dans sa salle de jeux, sa m'a crevé le coeur bordel :/ j'espere vraiment sortir demain car là sa devient plus possible.
Jerem m'a écris ce matin en me disant qu'avec tout sa il avait rien eu le temps de me prendre et pour savoir si je préferais un bijou ou autre chose pour la naissance de la petite.Mais sa attendra un peu vu les comptes.Sinon il a pas super bien dormi apparament lol, et il allait lui faire prendre son bain.Les nanas là bas sont toutes scotchées vu comme il gere lol
Ici moi je vais stériliser les bibs, laver parure de lit, tapis de parc ect ect

Bisous les filles

ça va oui j'ai bien dodo cette nuit, jusque 10h lol

Inox quoi que tu fasse tu seras toujours jugée, moi je comprend que tu veuille accoucher par VB.
Evane esperons que demain tu puisses rentrer avec la petite a la maison :)
Pour les bib tu es plus obligée de stériliser

Pauvre minette, elle en a gros sur le coeur je pense, ça passera quand vous serez rentrés
bon courage pour le ménage

Mina essaie de te ménager quand même c'est pas pour rien qu'on nous dit de rien porter ;)

Du coup c'est mercredi p*** sa me gonfle
Pour les bibs du coup je stérilise juste la 1ere fois vu que c'est neuf ;) et après je stérilise plus
Ah grass mat popiette c'est cool sa
Oui comme tu dis elle en a gros sur le coeur ma louloute vivement mercredi.
Purée j'ai pas fais gaffe moi je porte Loane ect, enfin après l'accouchement mon dit que mon périnée était d'enfer super tonique lol comme pour Loane.Je prendrai rdv pour la rééduc mais m'ont dit que j'en aurais pas besoin de beaucoup

Quoi de prévu Popo aujourd'hui?
Aller je file les filles
Bisous bonne journée :)

evane39 a dit:
Du coup c'est mercredi p*** sa me gonfle Pour les bibs du coup je stérilise juste la 1ere fois vu que c'est neuf ;) et après je stérilise plus Ah grass mat popiette c'est cool sa Oui comme tu dis elle en a gros sur le coeur ma louloute vivement mercredi. Purée j'ai pas fais gaffe moi je porte Loane ect, enfin après l'accouchement mon dit que mon périnée était d'enfer super tonique lol comme pour Loane.Je prendrai rdv pour la rééduc mais m'ont dit que j'en aurais pas besoin de beaucoup Quoi de prévu Popo aujourd'hui? Aller je file les filles Bisous bonne journée :)
meme la 1 ere fois ma sage femme m'a dit de pas le faire su coup je les ai lavés normalement

Par contre j'ai préféré stérilisé les tétines

Mercredi va arriver vite t'inquiete, et dire qu'ils pensaient te faire sortir fin aout ( il me semble ?!)

Aujourd'hui on va peut etre devoir aller a Toulouse, Niko revend un de ses ordis pour renflouer un peu le compte, ça me fait mal au coeur c'est toujours lui qui revend ses affaires

C'est sa ou je me prostitue lool

Non sans rire ça fait chier oui mais la mutuelle m'a toujours pas remboursé je dois encore payer les billets d'avion du retour et les impots vont tomber

C'est chiant ces sous.
Moi c'est la sécu qui me saoul je suis en congé patho depuis le 25 juin ben non ils me compte tjr en maladie

Je propose qu'on gagne au loto

Retour