color-mes-yeux
Membre Populaire
Bonne nuit popiette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme la 1 ere fois ma sage femme m'a dit de pas le faire su coup je les ai lavés normalementevane39 a dit:Du coup c'est mercredi p*** sa me gonfle Pour les bibs du coup je stérilise juste la 1ere fois vu que c'est neufet après je stérilise plus Ah grass mat popiette c'est cool sa Oui comme tu dis elle en a gros sur le coeur ma louloute vivement mercredi. Purée j'ai pas fais gaffe moi je porte Loane ect, enfin après l'accouchement mon dit que mon périnée était d'enfer super tonique lol comme pour Loane.Je prendrai rdv pour la rééduc mais m'ont dit que j'en aurais pas besoin de beaucoup Quoi de prévu Popo aujourd'hui? Aller je file les filles Bisous bonne journée
![]()
on en a plusieurs c'est pas très graveinox1505 a dit:Oh merde pour l'ordi popo.![]()
lol tu propose je disposeinox1505 a dit:C'est chiant ces sous. Moi c'est la sécu qui me saoul je suis en congé patho depuis le 25 juin ben non ils me compte tjr en maladie Je propose qu'on gagne au loto
ah bah sa c certainsinox1505 a dit:Par contre quand ta un trop percu faut leur donner dessuite gggrrr
Oh zut alors mdrLooool, ça va pas se passer comme sa je crois ^^
loolinox1505 a dit:Oh zut alors mdr