bébé pour l'été 2014 ;)

Oui voila car avec Loane j'avais fais "l'erreur" alors là depuis le début elle est habituée au bruit comme sa nikel.
Oh mince pour ton loulou, ils sont dur avec nous.T'inquiete après la naissance sa ira peut etre bien.
J'appréhendais avec Loane vu comme elle était quand je rentrais et franchement c'est une perle.Bon elle veut qu'on s'occupe d'elle ect mais normal et je suis tellement contente de pouvoir m'en occuper et de la retrouver.
Bon tout à l'heure elle m'a dit "si t'es pas contente tu peux retourner à l'hopital hein??" rhoo la bourrique sa m'a fait mal et elle le sait.LOL

C'est clair que c'est mieux toutes les 4h.Et après comme ils m'ont dit d'ici 1mois et demi 2 mois elle enlevera peut etre celui de 2h du mat selon les doses ect.Loane avait fait ses nuits à 2 mois et Lyana réclame au bout de 4h parfois ou sinon il faut la réveiller.
J'imagine que quand tu gere tout toujours toute seule sa doit etre méga dur :/

Aller je file au lit bisous les poulettes
J'espère qu'elle enlèvera celui de 2h ...

evane39 a dit:
Oui voila car avec Loane j'avais fais "l'erreur" alors là depuis le début elle est habituée au bruit comme sa nikel. Oh mince pour ton loulou, ils sont dur avec nous.T'inquiete après la naissance sa ira peut etre bien. J'appréhendais avec Loane vu comme elle était quand je rentrais et franchement c'est une perle.Bon elle veut qu'on s'occupe d'elle ect mais normal et je suis tellement contente de pouvoir m'en occuper et de la retrouver. Bon tout à l'heure elle m'a dit "si t'es pas contente tu peux retourner à l'hopital hein??" rhoo la bourrique sa m'a fait mal et elle le sait.LOL C'est clair que c'est mieux toutes les 4h.Et après comme ils m'ont dit d'ici 1mois et demi 2 mois elle enlevera peut etre celui de 2h du mat selon les doses ect.Loane avait fait ses nuits à 2 mois et Lyana réclame au bout de 4h parfois ou sinon il faut la réveiller. J'imagine que quand tu gere tout toujours toute seule sa doit etre méga dur :/ Aller je file au lit bisous les poulettes

Ils sont dur av nous nos loulou parfois mais eux c pareil ils se sent blessé aussi je pense de plus etre seul le centre de toutes les attentions heureusement sa va leur passé !!

Bonne nuit bisoux poulette

Kelya est tres possesive avec moi,ca va etre dur et vu que je sais que c'est ma derniere grossesse pas envie que ca s'arrete lol IMG_20140716_232456.jpg36sa

inox1505 a dit:
Kelya est tres possesive avec moi,ca va etre dur et vu que je sais que c'est ma derniere grossesse pas envie que ca s'arrete lol36sa

Beau bidoux inox tu es vraiment pas grosse jolie bidon

C'est ma derniere grossesse aussi mais jen ai trop marre trop mal au reins a cause de l'empleur qua pri mon ventre

Tout le monde me le dit coralie la sage femme ma dit que melle est engagé elle a a peine mis c doigt et ma dit c impressionnant sa tete et just la pour elle je vai vite accouché mais pas de contraction malgres que je la sent qui descend je suis a 37 sa que dimanche

Ca va aller tres vite :)
Pk les sa et le mois plein ca coincide pas ce mois ci.
Je m'explique:je serais a 8 mois pleins dimanche mais a 37 sa mercredi pk?

Ben je sais pas normalement pour moi c tout les 17 demain mais vu que je change de semaine tout les dimanche je c plus trop
Mais elle ma dit que je peut accouché car tout est ok poids ect

Beaux bidons les nanas!

Tjs pas de bébé en vue je sens que vs allez nous les faire en même tps Sihem et Popo loool

Pr les nénés c'est clair ça fait mal! Pr l'arrêt de l'allaitement moi ça c'est super bien passe Pr Marley car je l'ai sevré sur un mois....Pour Milan j'aimerais comme Marley 9 mois voir 1 an comme c'est le dernier je veux en profiter ms av la reprise ça va être chaud!

Ce matin c'était chaud! Déjà Marley m'a appelé a 4 h Pr que je remette sa veilleuse puis rebelote a 6h30 et la je dormais bien! Il n'a pas voulu rendormir et sortait de son lit DC j'ai calé en + Milan ralait DC je suis allée le chercher et sans faire exprès j'ai réveillé zhom qui est en repos DC il n'a pas apprécié ! pffff il me saoule Marley sérieux d'être si matinal!

Ce matin je vais me faire épiler les pattes et je laisse Milan a Renaud c'est la 1 ère fois que je le laisse! Je tâcherai de donner le sein avt de partir ms la je vais tirer un sein Pr que Renaud ai du lait au cas ou.....

A plus les filles!

Retour