bébé pour l'été 2014 ;)

Mina pareil je sens que popo et sihem vont etre a la mater ensemble.
Je suis a la pds pour la toxo je suis a labour pour la faire en plus je stress car pas fait attention ce mois ci(fruit et legume laver hein)
Mina mois aussi fin de l'allaitement en douceur pour kélya donc pas de douleur.

Vous avez bien dormi sinon?
Moi oui mais plein de reveil ces histoires de sous me ronge c'est horrible :(

Jsuis a bout les filles je vous jure

Jme suis réveillée a 5h et deja 30 dans l'appart

Nuit de merde, j'ai super mal et a la mat ils me propose que des medoc de cheval, je comprend pas !

La j'arrive a saturation, et avec cette chaleur j'ai l'impression d'étouffer, de manquer d'air, jme sent comprimée de l'intérieur

J'ai envie de pleurer la ... C'est la fatigue je pense

Coucou les filles sa va?
Grrr javais mis un reveil a 7h50 je lai pas activé du coup on est levés que depuis 20min oupsss et Lyana dort encore.Jerem est d aprem et part a 12h30.dc jvais laver les filles me laver et lui faire le menage il ma dit

Popo c est dur la fin et avec la chaleur j imagine.vivement que Nolan se decide tu seras bien mieux apres.te fais pleins de bisous.
Inox trop beau ton bidou et Sihem pareil
Mina bonne epilation

A plus tard les filles

Jsuis a bout les filles je vous jure

Jme suis réveillée a 5h et deja 30 dans l'appart

Nuit de merde, j'ai super mal et a la mat ils me propose que des medoc de cheval, je comprend pas !

La j'arrive a saturation, et avec cette chaleur j'ai l'impression d'étouffer, de manquer d'air, jme sent comprimée de l'intérieur

J'ai envie de pleurer la ... C'est la fatigue je pense

Esaye d'aller faire un tour a la mat si ca va pas.ils sont l'a pour ca.
C'est dur avec la chaleur en plus ici ils annoncent plus de 40 stap c'est galere.

Coucou ca va???

Popo essaye d'aller a la mat inox a raison.
Ma soeur y a 6ans pour mon neveu elle en.pouvais plus et elle a etait déclenché a 2 semaine avant terme car elle galerer comme toi.
D'ailleurs il est nee le 16 juillet.

Le traitement a la codéine est apparemment "autorisé" durant la grossesse mais en quantite modérée. En se retournant Lucas m a déchiré un muscle abdominal et j étais pliée. Ils m ont donné également un traitement à la codéïne comme ils te proposent en précisant bien de surtout pas dépasser la prescription. Après perso j ai fait
Comme toi j en ai jamais voulu. Niveau douleurs apparemment c est la seule
Solution qu ils proposent.

Jessica8883 a dit:
Le traitement a la codéine est apparemment "autorisé" durant la grossesse mais en quantite modérée. En se retournant Lucas m a déchiré un muscle abdominal et j étais pliée. Ils m ont donné également un traitement à la codéïne comme ils te proposent en précisant bien de surtout pas dépasser la prescription. Après perso j ai fait Comme toi j en ai jamais voulu. Niveau douleurs apparemment c est la seule Solution qu ils proposent.
j'ai été perfusée plusieurs fois, j'ai pris des antibios, jme suis bourrée se doliprane .... Stop maintenant, depuis le debut ils me disent surtout pas de codéïne et la elle veut m'en donner ... Moi maintenant je veux plus rien prendre

j'ai été perfusée plusieurs fois, j'ai pris des antibios, jme suis bourrée se doliprane .... Stop maintenant, depuis le debut ils me disent surtout pas de codéïne et la elle veut m'en donner ... Moi maintenant je veux plus rien prendre
La dessus je suis d accord avec toi. La
Codéine ils disent que ce n est pas bon mais au final ils en donnent quand même. Donc bon y a de quoi être perplexe.

Slt les filles!!

Vous allez bien ??

Mina bonne epilation profite sa va te faire du bien une petite pose !
Tu va tirer ton lait tout les jours pour quand tu boss?

Inox sayé la pds? Tu la allaité jusque quel age kelya? Et la deuxieme tu compte le faire aussi?

Evane cool vous vous etes reposé sa voud fait du bien ! Bonne course aujourd'hui!

Popo pas cool les douleurs ha mon avis ils te donne sa mtn car ils savent que tu va pas le prendre a long terme vu que tu es en fin de grossesse!
Quesqui fait dire a la sage femme que tu va dépasser le terme?

Pauline alors tu as eu ton colis? On veu voir ton bidouxx

Moi nuit pourri ac la chaleur et je croyé avoir percé la poche des eaux mais nn c bizarre je perd bcp de perte blanche tres tres liquide sa coule comme des regles melanger ac de l'eau mais sa s'arrete alors c pasa

popo quand je voit ton " J-12 " je me dit waaaouh c'est pour vraiment trés bientot!!
je me demande dans quel état je serais a ce stade, je crois un mélange de hate et de flippe lool

color-mes-yeux a dit:
Jsais pas, un pressentiment lol J-12 col long et fermé .... Si sa coule encore va verifier a la mat

Ha on verra si ta un bon presentiment ...
Je verrai mais je pense que c car jai bcp de perte nn!

Jai parler trop vite jai apeler la secu mes paiement sont bloqué car jai une journé d'arret maladi entre le patho et congé mater il me demande attestation employeur jss chez pole emploi la blague du coup il envoi un mail pour que mon dossier soi traité elle ma di au moins 5 jours ouvré la blague grrr
Et jai la taxe d'habitation qui doit passer

habibi28 a dit:
popo quand je voit ton " J-12 " je me dit waaaouh c'est pour vraiment trés bientot!! je me demande dans quel état je serais a ce stade, je crois un mélange de hate et de flippe lool
juste la hate pour moi :)

La sf m'a dit d'annuler les billets d'avions

Retour