bébé pour l'été 2014 ;)

Normalement la charcuterie sous vide on a droit Mily, surtout quand sa vient d'etre acheté :)
enfin je me mange du paté assez souvent j'achete les petites portions qui me font un seul repas
enfin moi mon gynéco m'a dit que quand c'était pas ouvert c'était ok.dailleurs pour lui meme si je suis pas immunisée je peux manger de tout, que tout est contrôlé maintenant .... bon je fais attention quand meme ;)

Nous ce soir c'est rapide petits pois/carottes poisson pané

Normalement la charcuterie sous vide on a droit Mily, surtout quand sa vient d'etre acheté :)
enfin je me mange du paté assez souvent j'achete les petites portions qui me font un seul repas
enfin moi mon gynéco m'a dit que quand c'était pas ouvert c'était ok.dailleurs pour lui meme si je suis pas immunisée je peux manger de tout, que tout est contrôlé maintenant .... bon je fais attention quand meme ;)

Nous ce soir c'est rapide petits pois/carottes poisson pané
honnetement a mon 1er je faisai pas attention mais cest en regardant les forums que ca m'a fait peur...
Moi aussi jai demander a mon gyneco il ma repondu je suis gynéco je ne suis pas la pour vous interdir de manger quoi que se soit....ok daccord merci des renseignements!!!! grrr

mily51400 a dit:
oh je vous jure je tuerai pour manger chinois!!!!!!!!!! jen reve la nuit et meme pendant la sieste loool

Mdr mily !!! Moi aussi jadore le chinoi !!!! Hummm du thon rouge cru !!!!!! Miam, tanpis je vais me rabattre sur le saucisson se soir ;)))

Non mais oui voila c est en lisant un tas de chose qu on psychote.c est ce que mon gyneco ma dit.
Que maintenant tt etait controlé.bon quand meme evité ce qui est à lair...mais je lui ai dis jai envie de paté...y ma dit le sous vide pas de soucis du cou je me gave lol
Comme il ma dit avant on faisait pas de chichi comme sa (pourtant c est un jeune de gyneco lol)

Non mais oui voila c est en lisant un tas de chose qu on psychote.c est ce que mon gyneco ma dit.
Que maintenant tt etait controlé.bon quand meme evité ce qui est à lair...mais je lui ai dis jai envie de paté...y ma dit le sous vide pas de soucis du cou je me gave lol
Comme il ma dit avant on faisait pas de chichi comme sa (pourtant c est un jeune de gyneco lol)
ah non mais la tu fais une heureuse demain matin 8h au magasin du coin pour chercher du paté!!!! lol
(quoi que je vais passer pr une folle si ji vais a cette heure la juste pour ca) loool

Mdr tu vas acheter juste 5portions de paté a 8h du mat les gens vont te regarder bizare lol.
T as les petites portions individuelles vendues par 2 c est top sa.bon mon homme sa lui fait 2 repas,moi je ma ge tout en un seul mdr il hallucine

Mdr tu vas acheter juste 5portions de paté a 8h du mat les gens vont te regarder bizare lol.
T as les petites portions individuelles vendues par 2 c est top sa.bon mon homme sa lui fait 2 repas,moi je ma ge tout en un seul mdr il hallucine
oui moi aussi je prend des petites portions d'habitude avec pate foie et campagne....mais z'homme hurle quand je mange tout dun coup....maintenant jorai une excuse, 1portion pr moi et lautre pr bebinou hihihi....rhooo jen ai l'eau a la bouche!!

Ah ouai Popo? arff c'est bien ce qu'il me semblait.Bon ba du coup tu as répondu à ma question merci poulette, tant pis pas de sauc snifff
Ah oui Mily là tu auras une excuse tu lui diras c'est obligatoire de tout manger lol

Retour