Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations et bienvenueCoucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garderje suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr
oh oui je crois que je vais le payer cher cette nuit... lolSuper Pauline et Lili vous en etes au meme stade du coup
Wahh Mily sacrée sieste lol.Oh oui sa rappelle des souvenirs![]()
oui cest sur dhabitude je met un reveil mais la jai zappé et mon petit doudou a dormi autant que moi cest ca qui membete le plus...ca va etre la fete ce soir lollol Mily les siestes c'est génial mais c'est vrai que après la nuit outch
moi cest croque monsieur avec salade... faut que jme motive maintenant suis encore dans le gaz hihihivous allez manger quoi de bon ce soir ?
lilidu44 a dit:Ouic'est ta 1ère grossesse?!
rolala ça me donne trop enviemoi cest croque monsieur avec salade... faut que jme motive maintenant suis encore dans le gaz hihihi
color-mes-yeux a dit:vous allez manger quoi de bon ce soir ?
viens je tinvite!!!rolala ça me donne trop envie