bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles vous allez bien?? pfiouuu je vien juste de me reveiller de ma petite sieste (13h30-18h) ca fais du bien mais je risque de ne pas dormir ce soir lol
@evane39 cest super ca si tu sens deja ton petit trésor ca doit te rappeler des souvenirs...
bisous ;)

Coucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garder :) je suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr
Félicitations et bienvenue :)
et bon courage pour tes nausées et bobo de grossesse...;)

moi raclette surement demain soir mais je prend moin de plaisir a en manger...il me manque mon paté et ma charcuterie bien grasse!!!!! :(

Oui voila, pdt et jambon blanc et fromage a raclette pasteurisé. Charcuteri mon gygy ma dit oui mais faut pas que jen abuse (toxo merciiiiiiiiii)

rhooo sacré toxo je crois quel embête la plupart d'entre nous hein...
moi envi de sushi, de rouleaux de printemps et de paté!!!! je crois que je vais en faire une overdose a la maternité loool (ya un resto chinois juste a coté, jvais pas la bas pour rien...mdrrr )

Retour