bébé pour l'été 2014 ;)

Ha comme ma mater popo plus 5 du coup sa te ferai accouché le 3/8 en sachant que tu reste entre 3 jrs et 1 semaine labas c juste je pense

Popo tu me fais penser a moi Pr Marley!
J'ai accouché 3 j après le terme, de cette mat ils faisaient comme ça, Pr Milan il n'y avait pas de règle Pr le dépassement de terme chaque cas ils avisent...

Je sais que ce n'est pas ce que tu n'as envie d'entendre je pense ms que ça soit Pr toi ou bb le mieux serait de pas y aller pour moi....Tu ne sais pas ds quel état toi tu serras physiquement, l'apres accouchement c'est fatigant! Déjà qd l'accouchement s'est bien passé lol
Pr bébé les microbes, températures fortes/ clim c'est déjà pas bon Pr nous alors Pr bb qui est fragile encore moins et pi TT le monde va vouloir le prendre, l'embrasser etc et c'est fatigant et ça les énervent lo!
Enfin moi c'est comme ça que je le vois, sans jugement si tu décidés d'y aller hein!

Pauline t'es tte belle!

Amand merci Pr le conseil Pr' le lisseur j'ai envoyé un mail!

mina88 a dit:
Popo tu me fais penser a moi Pr Marley! J'ai accouché 3 j après le terme, de cette mat ils faisaient comme ça, Pr Milan il n'y avait pas de règle Pr le dépassement de terme chaque cas ils avisent... Je sais que ce n'est pas ce que tu n'as envie d'entendre je pense ms que ça soit Pr toi ou bb le mieux serait de pas y aller pour moi....Tu ne sais pas ds quel état toi tu serras physiquement, l'apres accouchement c'est fatigant! Déjà qd l'accouchement s'est bien passé lol Pr bébé les microbes, températures fortes/ clim c'est déjà pas bon Pr nous alors Pr bb qui est fragile encore moins et pi TT le monde va vouloir le prendre, l'embrasser etc et c'est fatigant et ça les énervent lo! Enfin moi c'est comme ça que je le vois, sans jugement si tu décidés d'y aller hein! Pauline t'es tte belle! Amand merci Pr le conseil Pr' le lisseur j'ai envoyé un mail!
j'en suis bien consciente c'est pour ça que je suis autant flippé
Façon a mon avis c mort

Une petite photo de mes vergetures adorée

Pièces jointes

• image-2546935856.jpg
    image-2546935856.jpg
    128.7 KB · Affichages: 74
Pauline trop beau bidou
Je passe rapidos c'est la course lol 4 machines à faire nettoyer le frigo, bientot le bib, ensuite courses avec Loane ect ect.Heureusement elles sont sages ;)
Ce soir j'essaie de commander les faire parts
Popiette j'espere qu'il arrivera avant terme ton loulou, rien que pour te soulager et soulager tes reins.
Je repond à ton sms et Inox pareil j'ai pas eu le temps lol
Sihem, Mina des bisous les poulettes

mina88 a dit:
Ah merdoum! T'as que celles la? Je te montrer les miennes ça te remontera le moral lol
j'en ai une autre sous le ventre mais elle se voit pas enorme

Sinon pour le moment que celles la

Pièces jointes

• image-1312832301.jpg
    image-1312832301.jpg
    53.4 KB · Affichages: 56
Sihem je viens de lire pour la secu grrr les boules jespere que sa va vite s arranger
Faut que je controle moi dailleurs voir si jsuis bien payée et la bonne somme jai pas eu le temps encore

Aller je file bisous les filles

Popo ça risque rien l'avion à 15j?
Je me souviens quand je l'ai pris que ça faisait mal aux oreilles au décollage.

Je te souhaite bon courage, la fin est dure ...

Kad'Nails a dit:
Tu as déjà pris l'avion?
oui, sur le net ils disent que sa craint pas, j'en ai parlé a une maman qui a adopté et qui a ramené son bb de 10 jours en avion, les société acceptent a 15 jours

Ma sf avait dit oui et la ce matin elle m'a dit non

Contraction irreguliere mais douloureuse et je perd plein de truc gluant beurk dsl des details
Les contractions me donne envi daller au wc trop mal

sihem62410 a dit:
Contraction irreguliere mais douloureuse et je perd plein de truc gluant beurk dsl des details Les contractions me donne envi daller au wc trop mal
vas a la mat poulette parce que tu perdais deja des trucs taleur

Ça pourrait pas être le bouchon ?

color-mes-yeux a dit:
vas a la mat poulette parce que tu perdais deja des trucs taleur Ça pourrait pas être le bouchon ?

J'attend jai pris deux spasfon voir si sa ce calme les contrax
Jss perdu car pas les meme sensation que pour mon fils!
jen ai parlé a ma sage femme mardi que je perdé bcp elle ma dit c le reste du bouchon du fait que sa tete appui sa sort tout mais c que des perte elle ma dit temps que tu tord pas ta culotte et quelle ecoute c pas une fissure

Retour