color-mes-yeux
Membre Populaire
9 h le trainpauliinne a dit:Grrrrrr et le train???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9 h le trainpauliinne a dit:Grrrrrr et le train???
avec changementcolor-mes-yeux a dit:9 h le train
tfaçon si on me dit non pour 1 h d'avion c'est non pour 9 h de train, et puis c'est beaucoup trop longpauliinne a dit:Pffff géniale quoi.
ah mais tfaçon si j'accouche a terme j'y vais pas c'est certain !sihem62410 a dit:Ha comme ma mater popo plus 5 du coup sa te ferai accouché le 3/8 en sachant que tu reste entre 3 jrs et 1 semaine labas c juste je pense
j'en suis bien consciente c'est pour ça que je suis autant flippémina88 a dit:Popo tu me fais penser a moi Pr Marley! J'ai accouché 3 j après le terme, de cette mat ils faisaient comme ça, Pr Milan il n'y avait pas de règle Pr le dépassement de terme chaque cas ils avisent... Je sais que ce n'est pas ce que tu n'as envie d'entendre je pense ms que ça soit Pr toi ou bb le mieux serait de pas y aller pour moi....Tu ne sais pas ds quel état toi tu serras physiquement, l'apres accouchement c'est fatigant! Déjà qd l'accouchement s'est bien passé lol Pr bébé les microbes, températures fortes/ clim c'est déjà pas bon Pr nous alors Pr bb qui est fragile encore moins et pi TT le monde va vouloir le prendre, l'embrasser etc et c'est fatigant et ça les énervent lo! Enfin moi c'est comme ça que je le vois, sans jugement si tu décidés d'y aller hein! Pauline t'es tte belle! Amand merci Pr le conseil Pr' le lisseur j'ai envoyé un mail!
Ah merdoum! T'as que celles la? Je te montrer les miennes ça te remontera le moral lolj'en suis bien consciente c'est pour ça que je suis autant flippé
Façon a mon avis c mort
Une petite photo de mes vergetures adorée
j'en ai une autre sous le ventre mais elle se voit pas enormemina88 a dit:Ah merdoum! T'as que celles la? Je te montrer les miennes ça te remontera le moral lol
justement le soucis c'est que pas moyen de savoirKad'Nails a dit:Popo ça risque rien l'avion à 15j? Je me souviens quand je l'ai pris que ça faisait mal aux oreilles au décollage. Je te souhaite bon courage, la fin est dure ...
Tu as déjà pris l'avion?justement le soucis c'est que pas moyen de savoir
oui, sur le net ils disent que sa craint pas, j'en ai parlé a une maman qui a adopté et qui a ramené son bb de 10 jours en avion, les société acceptent a 15 joursKad'Nails a dit:Tu as déjà pris l'avion?
vas a la mat poulette parce que tu perdais deja des trucs taleursihem62410 a dit:Contraction irreguliere mais douloureuse et je perd plein de truc gluant beurk dsl des details Les contractions me donne envi daller au wc trop mal
color-mes-yeux a dit:vas a la mat poulette parce que tu perdais deja des trucs taleur Ça pourrait pas être le bouchon ?