loralouis
Membre Actif
Mon conjoint
ah merde et toi qu'es ce que tu en pense tu lui a dit ce que tu voulais faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon conjoint
Coucou les filles
Nini bonnes fetes à toi aussi avec tes proches <3 Kenzo doit s'éclater avec ses cadeaux
Laura mince j'espere que sa ira.tu as une écho de controle le 31 janvier ?pas avant du coup?tu nous donneras des nouvelles en tout cas.Et ton homme?
Ici j'ai mon écho demain jespere que tout ira bien, je suis un peu stressée, on se demande toujours si sa va ....j'ai rdv à 11h15.
bisous les filles
loralouis a dit:ah merde et toi qu'es ce que tu en pense tu lui a dit ce que tu voulais faire?
Coucou les filles
Courage Lexou c'est difficile car je pense que quand un seul est pour l'avortement le couple après en prend un coup et pour arriver à "pardonner" c'est compliqué....si tu as besoin d'en parler on est là.Mias pour un avortement normalement il y a une visite avec un psychologue pour voir si les 2 personnes sont vraiment pretes....et seulement après tu as un rdv à l'hopital avec un délai légal d'une semaine je crois pour réellement prendre la décision.Je crois que c'est ce que j'avais lu un coup.En tout cas n'hésite pas à vider ton sac ici.
Laura j'imagine oui que du coup tu prend un peu de recul par rapport à sa de peur d'avoir mal, mais tout n'est pas perdu.Ta crevette mesurait combien et quand?car j'ai juste quelques jours de plus que toi ou alors on ets au meme stade.Et parfois tu sais l'ovu à lieu à peine plus tard.C'est apparament ce qu'il s'est passé pour moi peut etre 3 jours plus tard par rapport à mes dernieres règles et sa change beaucoup de mesures......et en plus tu n'as plus de perte peut etre un peu trop de surmenage avec ton manque de sommeil non?
super pour ton homme profitez pour vous retrouver tous les 3
Color mes yeux sa va?tu dois etre bien fatiguée avec ton boulot en période de fetes comme sa.
Pauline comment tu vas??j'ai pensé à toi à mon écho ce matin par rapport à la toxo....mdr
Sihem ma poulette on s'est parlé sur l'autre post
Voila j'ai eu mon écho ce matin.
Bebe va bien il mesure 12,5 mm suis a environ un peu plus de 7sa entre 7 et 8SA prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3
Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...
L'echo a mes 6SAloralouis a dit:voila se que je peut te montrer et apparemnt je sui a 6sa c'est le sac de grossesse qui mesure 12.9 mm et ce qui est dedant 2.5 mm
evane39 a dit:Coucou les filles Courage Lexou c'est difficile car je pense que quand un seul est pour l'avortement le couple après en prend un coup et pour arriver à "pardonner" c'est compliqué....si tu as besoin d'en parler on est là.Mias pour un avortement normalement il y a une visite avec un psychologue pour voir si les 2 personnes sont vraiment pretes....et seulement après tu as un rdv à l'hopital avec un délai légal d'une semaine je crois pour réellement prendre la décision.Je crois que c'est ce que j'avais lu un coup.En tout cas n'hésite pas à vider ton sac ici. Laura j'imagine oui que du coup tu prend un peu de recul par rapport à sa de peur d'avoir mal, mais tout n'est pas perdu.Ta crevette mesurait combien et quand?car j'ai juste quelques jours de plus que toi ou alors on ets au meme stade.Et parfois tu sais l'ovu à lieu à peine plus tard.C'est apparament ce qu'il s'est passé pour moi peut etre 3 jours plus tard par rapport à mes dernieres règles et sa change beaucoup de mesures......et en plus tu n'as plus de perte peut etre un peu trop de surmenage avec ton manque de sommeil non? super pour ton homme profitez pour vous retrouver tous les 3Color mes yeux sa va?tu dois etre bien fatiguée avec ton boulot en période de fetes comme sa. Pauline comment tu vas??j'ai pensé à toi à mon écho ce matin par rapport à la toxo....mdr Sihem ma poulette on s'est parlé sur l'autre post
Voila j'ai eu mon écho ce matin. Bebe va bien il mesure 12,5 mm suis a environ un peu plus de 7sa entre 7 et 8SA prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3 Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...