bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles
Nini bonnes fetes à toi aussi avec tes proches <3 Kenzo doit s'éclater avec ses cadeaux :)

Laura mince j'espere que sa ira.tu as une écho de controle le 31 janvier ?pas avant du coup?tu nous donneras des nouvelles en tout cas.Et ton homme?

Ici j'ai mon écho demain jespere que tout ira bien, je suis un peu stressée, on se demande toujours si sa va ....j'ai rdv à 11h15.

bisous les filles

moi aussi j'espere que ca ira j'essaie de repousser mes sentiment en vers ce petit quelque chose pour ne pas etre trop decu ou cas ou
pas facile
du coup oui que dans une semaine car en 1 semaine il devrait avoir doubler de volume et entendre son coeur
mon homme et rentrer le 24 au midi ca m'a sauvé mon sommeil je ne tener quasiment plus debout en plus je prenez la voiture pour allez le voir et le chercher avec la tête dans le c.. je sait c’était pas très raisonnable il était tant que ca se finisse il est encore très faible il est sous antibiotique il se sent pas très bien mais pour l'instant la fievre ne remonte pas donc c que c'est en bonne voie apparemment
voila les fille je vous dirais qd ca évolue en tout cas plus de perte donc on verra bien
mon fils a était très content de ses cadeau ;) et vous vos enfant son t heureux grâce a ce gentil père noel

Coucou les filles
Courage Lexou c'est difficile car je pense que quand un seul est pour l'avortement le couple après en prend un coup et pour arriver à "pardonner" c'est compliqué....si tu as besoin d'en parler on est là.Mias pour un avortement normalement il y a une visite avec un psychologue pour voir si les 2 personnes sont vraiment pretes....et seulement après tu as un rdv à l'hopital avec un délai légal d'une semaine je crois pour réellement prendre la décision.Je crois que c'est ce que j'avais lu un coup.En tout cas n'hésite pas à vider ton sac ici.

Laura j'imagine oui que du coup tu prend un peu de recul par rapport à sa de peur d'avoir mal, mais tout n'est pas perdu.Ta crevette mesurait combien et quand?car j'ai juste quelques jours de plus que toi ou alors on ets au meme stade.Et parfois tu sais l'ovu à lieu à peine plus tard.C'est apparament ce qu'il s'est passé pour moi peut etre 3 jours plus tard par rapport à mes dernieres règles et sa change beaucoup de mesures......et en plus tu n'as plus de perte peut etre un peu trop de surmenage avec ton manque de sommeil non?
super pour ton homme profitez pour vous retrouver tous les 3 :)

Color mes yeux sa va?tu dois etre bien fatiguée avec ton boulot en période de fetes comme sa.

Pauline comment tu vas??j'ai pensé à toi à mon écho ce matin par rapport à la toxo....mdr

Sihem ma poulette on s'est parlé sur l'autre post :)

Voila j'ai eu mon écho ce matin.
Bebe va bien il mesure 12,5 mm suis a environ un peu plus de 7sa entre 7 et 8SA prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3
Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...

Coucou les filles
Courage Lexou c'est difficile car je pense que quand un seul est pour l'avortement le couple après en prend un coup et pour arriver à "pardonner" c'est compliqué....si tu as besoin d'en parler on est là.Mias pour un avortement normalement il y a une visite avec un psychologue pour voir si les 2 personnes sont vraiment pretes....et seulement après tu as un rdv à l'hopital avec un délai légal d'une semaine je crois pour réellement prendre la décision.Je crois que c'est ce que j'avais lu un coup.En tout cas n'hésite pas à vider ton sac ici.

Laura j'imagine oui que du coup tu prend un peu de recul par rapport à sa de peur d'avoir mal, mais tout n'est pas perdu.Ta crevette mesurait combien et quand?car j'ai juste quelques jours de plus que toi ou alors on ets au meme stade.Et parfois tu sais l'ovu à lieu à peine plus tard.C'est apparament ce qu'il s'est passé pour moi peut etre 3 jours plus tard par rapport à mes dernieres règles et sa change beaucoup de mesures......et en plus tu n'as plus de perte peut etre un peu trop de surmenage avec ton manque de sommeil non?
super pour ton homme profitez pour vous retrouver tous les 3 :)

Color mes yeux sa va?tu dois etre bien fatiguée avec ton boulot en période de fetes comme sa.

Pauline comment tu vas??j'ai pensé à toi à mon écho ce matin par rapport à la toxo....mdr

Sihem ma poulette on s'est parlé sur l'autre post :)

Voila j'ai eu mon écho ce matin.
Bebe va bien il mesure 12,5 mm suis a environ un peu plus de 7sa entre 7 et 8SA prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3
Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...

apparement 13 mm le 22

Bah tu dois en etre à un peu plus que moi alors mais au niveau des dernieres règles on étaient à peu près pareil.Moi date de fécondation entre le 15 et 20 novembre et aujourd'hui le 26/12 bébé mesure quasi 13 mm aussi donc sa à l'air correct quand meme

moi on voit pas grand chose sur mon écho juste un petit haricot je pensais qu'on ppouvait différencier déjà tete et corps mais non....c'est trop tot mon gygy m'a dit (et sa machine n'est pas très performante) il voit juste le sexe avec si bébé est bien placé et le coeur mais sinon pour voir tout ce qui est cerveeau, moelle épiniere ....il peut pas.C'est pour sa que mes 3 échos sont pas avec lui c'est tjrs à la mat mais avec les supers machines performantes lol.
Mais sur tous les suivis que je recois à notre stade bébé doit mesurer entre 10 et 14 mm donc....et c'est ce que gygy m'a dit aussi

voila se que je peut te montrer et apparemnt je sui a 6sa
c'est le sac de grossesse qui mesure 12.9 mm et ce qui est dedant 2.5 mm

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    489.9 KB · Affichages: 70
  • 003.JPG
    003.JPG
    639.6 KB · Affichages: 67
  • 004.JPG
    004.JPG
    600.2 KB · Affichages: 53
  • 005.JPG
    005.JPG
    541.6 KB · Affichages: 55
  • 006.JPG
    006.JPG
    554.5 KB · Affichages: 66
  • 008.JPG
    008.JPG
    512.3 KB · Affichages: 60
4ème semaine de grossesse=6ème semaine d'aménorrhée
Le coeur de votre futur bébé commence à battre dès 6 semaines et 0 jours d’aménorrhée. Il bat régulièrement entre 100 et 130 battements par minute. Il bat deux fois plus vite que le votre. Le sang commence donc à circuler dans son corps...
Votre bébé mesure mois de 3 millimètres en moyenne, de la tête au coccyx.
En fait au 21e jour, il mesure 1.5mm, et au 28e jour, il mesure 5mm.

je vien de trouver ca donc a mon avis c mort pour une eventuel evolution sinon elle aurait entendu le coeur

je te laisse le lien si tu veu voir

http://www.gyneobs.com/gyneobs/Developpement_foetal.html

Ah d accord ma bichette je pensais que c etait bb qui mesurait 13 mm.et du coup ton echo de controle cest le 31 decembre c est sa?tu seras vite fixée comme sa.mais tu avais des cycles reguliers?car peut etre Que ton ovu a ete vachement decalée si tes cycles n etaient pas reguliers
En tt cas je te souhaite que tout aille bien et tu nous tiendras au courant

nan je l'ai pas entendu et j'apel ma doc pour lui demander 2 pds pour voir si sa evolue mais je suis de plus en plus sur que c mort

Coucou les filles.
Laura courage je pense fort a toi.

Desole de pas participer au conversation mais jai repris le taf et c tres dur!!! Mon mal de dos revient... :( pfff vivement les vacs. Je suis épuisé et c reparti pour se soir :(

Bisous les filles

evane39 a dit:
Coucou les filles Courage Lexou c'est difficile car je pense que quand un seul est pour l'avortement le couple après en prend un coup et pour arriver à "pardonner" c'est compliqué....si tu as besoin d'en parler on est là.Mias pour un avortement normalement il y a une visite avec un psychologue pour voir si les 2 personnes sont vraiment pretes....et seulement après tu as un rdv à l'hopital avec un délai légal d'une semaine je crois pour réellement prendre la décision.Je crois que c'est ce que j'avais lu un coup.En tout cas n'hésite pas à vider ton sac ici. Laura j'imagine oui que du coup tu prend un peu de recul par rapport à sa de peur d'avoir mal, mais tout n'est pas perdu.Ta crevette mesurait combien et quand?car j'ai juste quelques jours de plus que toi ou alors on ets au meme stade.Et parfois tu sais l'ovu à lieu à peine plus tard.C'est apparament ce qu'il s'est passé pour moi peut etre 3 jours plus tard par rapport à mes dernieres règles et sa change beaucoup de mesures......et en plus tu n'as plus de perte peut etre un peu trop de surmenage avec ton manque de sommeil non? super pour ton homme profitez pour vous retrouver tous les 3 :) Color mes yeux sa va?tu dois etre bien fatiguée avec ton boulot en période de fetes comme sa. Pauline comment tu vas??j'ai pensé à toi à mon écho ce matin par rapport à la toxo....mdr Sihem ma poulette on s'est parlé sur l'autre post :) Voila j'ai eu mon écho ce matin. Bebe va bien il mesure 12,5 mm suis a environ un peu plus de 7sa entre 7 et 8SA prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3 Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...

Magique d'entendre le coeur :)

Pour le foie gras c'est pas par rapport a la listérose mais un trop gros apport d'une certaine vitamine, ce qui n'est pas bon

Sinon oui assez fatiguée, a partir de mardi je suis en vacances donc je vais faire la larve puisque chéri lui bossera :(

Retour