bébé pour l'été 2014 ;)

news de evane elle va bien,bb aussi soit il y avait 2 bb soit hématome soit col fragile,elle à des medoc et écho de contrôle vendredi

Ouf jspr quelle va bien fau absolument quel se repose si ya ematome ou col fragil il on du lui dire tfacon jspr que son bb va bien rester agripe a maman :)

Re les filles
merci Inox d'avoir donné de mes nouvelles, alors oui voila on était chez des amis et d'un seul coup en m asseyant j'ai perdu bcp bcp de sang sa m'a fait comme si une poche avait éclaté j'étais trempée, en plus bien rouge (dsl des détails) j'ai tel à la mat ils m'ont dit de venir tout de suite en urgence.en plus sur la route j'avais enormément mal au ventre.Donc à l'écho tt va bien bébé mesure 17 mm (jeudi il faisait 12,5mm) son coeur bat...donc y'a 3 hypothèses : soit il y avait 2 bébés et j'en ai perdu un, soit j'ai un petit hématome au niveau du placenta (mais on voit rien à l'écho) soit sa peut arriver....j'ai des cachets à prendre de la progestérone pendant 6 semaines encore.du coup re écho vendredi (il voulait attendre lundi j'ai pas voulu) et là c'était un interne donc jerem pete un cable car y savait pas quoi me dire l'interne donc jerem veut que je rapelle demain pour avoir mon gygy vendredi ce que je veux faire.car il me fait stresser là jerem en me disant ouai c'est pas normal ce sang....
J'ai bcp pleuré, j'avoue que je serai rassuré que vendredi

evane39 a dit:
Re les filles merci Inox d'avoir donné de mes nouvelles, alors oui voila on était chez des amis et d'un seul coup en m asseyant j'ai perdu bcp bcp de sang sa m'a fait comme si une poche avait éclaté j'étais trempée, en plus bien rouge (dsl des détails) j'ai tel à la mat ils m'ont dit de venir tout de suite en urgence.en plus sur la route j'avais enormément mal au ventre.Donc à l'écho tt va bien bébé mesure 17 mm (jeudi il faisait 12,5mm) son coeur bat...donc y'a 3 hypothèses : soit il y avait 2 bébés et j'en ai perdu un, soit j'ai un petit hématome au niveau du placenta (mais on voit rien à l'écho) soit sa peut arriver....j'ai des cachets à prendre de la progestérone pendant 6 semaines encore.du coup re écho vendredi (il voulait attendre lundi j'ai pas voulu) et là c'était un interne donc jerem pete un cable car y savait pas quoi me dire l'interne donc jerem veut que je rapelle demain pour avoir mon gygy vendredi ce que je veux faire.car il me fait stresser là jerem en me disant ouai c'est pas normal ce sang.... J'ai bcp pleuré, j'avoue que je serai rassuré que vendredi

En pleine nuit j'ai perdu énormément de sang bien rouge à 9sa. J'étais persuadée de faire une fausse couche et en fait c'était un hématome.
J'ai perdu pendant 3 semaines et j'ai été alitée ...

Kad'Nails a dit:
En pleine nuit j'ai perdu énormément de sang bien rouge à 9sa. J'étais persuadée de faire une fausse couche et en fait c'était un hématome. J'ai perdu pendant 3 semaines et j'ai été alitée ...

Aujourd'hui j'en suis à 26sa+4. Garde espoir !

evane est reparti aux urgences contractions et perte de sang a chaque contraction ils lui ont dit de prévoir valise car ils risquent de la garder pour la nuit

jai un tres gros decollement de l oeuf il est decollé de la moitié dc si y se decolle de lautre moitié c la fausse couche. Dc ovule de progesterone et allitée et echo vendredi.jarete pas de pleurer.il avait pas l air optimiste.je suporterai pas de perdre un 2eme bebe là.jai deja vecu sa en septembre alor quil etait plus petit.là c vrm un bebe il a une tete des bras...un coeur.la je supporterai pas

je file au dodo enfin je vais essayer merci beaucoup à vous toute pour vos messages <3

jai un tres gros decollement de l oeuf il est decollé de la moitié dc si y se decolle de lautre moitié c la fausse couche. Dc ovule de progesterone et allitée et echo vendredi.jarete pas de pleurer.il avait pas l air optimiste.je suporterai pas de perdre un 2eme bebe là.jai deja vecu sa en septembre alor quil etait plus petit.là c vrm un bebe il a une tete des bras...un coeur.la je supporterai pas

je file au dodo enfin je vais essayer merci beaucoup à vous toute pour vos messages <3

oh courage ma belle
j'ai des frisson et les larme pour toi je te souhaite qu'il s'accroche cette petite crevette reste bien au dodo je me demande pourqui il t'on pas laisser a l'hopital pour mieu te surveillé de plus près
allez courage soit forte et surtout ne fais rien du tout laisse la maison en bordel si il le faut
bisous

Bonjour les filleq je me joint a vous je suis enceinte de 1mois et demi . Jai 30ans et une petite fille de 6ans maiq c le 1er bebe pour mon copain....

Bienvenu aurelie ;) felicitation

Les filles comment vous allez?

Loralouis alors ton echos c a quelle heure? Jspr que tu va bien?

Moi pas le moral jss malade!! je pence fort a evane jspr de tout coeur quelle ira bien et bb aussi !!!
J'ai l'impression de tres bien la connaitre a travers le fofo c'est fou les lien qu'on peu créer entre nous a force de discuter sans ce voir !!!
On est des copine d'internet ;)

Jspr que vous allez toute bien gros bisoux les girls

Oh merciii Sihem merci bcp jai egalement aussi l impression de te connaitre depuis longtemps on a bcp partagé bcp parlé on en est au meme stade.
Merci bcp les filles je resye couchée pour l instant jai juste pris une douche.jessaie de repondre plus en details plus tard car je suis du tel il faut que je trouve quelquun qui me prete un ordi portable.
Je repasse plus tard,jai vrm pas le moral jai pleuré toute la matinée je le demande pourquoi moi...pourquoi mon bebe.rien n est sur on est en suspen et jai mal a mon coeur de maman jai entendu son petit coeur,hier vu sa petite tete.je veu pas le perdre.

evane39 a dit:
Oh merciii Sihem merci bcp jai egalement aussi l impression de te connaitre depuis longtemps on a bcp partagé bcp parlé on en est au meme stade. Merci bcp les filles je resye couchée pour l instant jai juste pris une douche.jessaie de repondre plus en details plus tard car je suis du tel il faut que je trouve quelquun qui me prete un ordi portable. Je repasse plus tard,jai vrm pas le moral jai pleuré toute la matinée je le demande pourquoi moi...pourquoi mon bebe.rien n est sur on est en suspen et jai mal a mon coeur de maman jai entendu son petit coeur,hier vu sa petite tete.je veu pas le perdre.

Gardes espoir ma belle pour le moment rien est joué et on dit toujours que le moral y fait beaucoup alors penses au meilleur et essai de laisser le pire loin

pour moi c'est fausse couche je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne grossesse
comme ce n'est pas assez triste le sac s'accroche il faut que je prenne des medoc pour l'expulsé et si ca ne marche pas ce sera curetage
bisous
:(

loralouis a dit:
pour moi c'est fausse couche je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne grossesse comme ce n'est pas assez triste le sac s'accroche il faut que je prenne des medoc pour l'expulsé et si ca ne marche pas ce sera curetage bisous :(

Ha je suis vraiment désoler loralouis Prend soin de toi courage une grosse pensée pour toi bisoux

Retour