bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles!!!

Ca va evane??? Lol je rigolai quand je tai lu avec ta belle doch ;)
Paulinr courage pour la reprise ainsi que inox.

Moi enfin en weekend. Mais hier soir cetait dur.... Ca me tire au ventre... Jai limpression de faire 4 tonne lol

Oui va falloir que je m'y fasse au fait que sa sera pas nikel :s moi qui suis une barge du ménage à aspirer 2 fois par jours et récurer tous les 2 jours c'est fini sa maintenant
ahh tu reprend mardi???bouh :/ bon courage

Inox courage aussi pour la reprise :/

Pauline bientot tes vacances alors?sa va te faire du bien :)
Pour l'instant sa va, je perd quasi plus à part quelques pertes de temps en temps mais c'est marron.mis à part le fait que jme fais horriblement chier sa va
et faut que je prepare quand meme les 3 ans de ma puce, c'est le 7 février
Là du coup en plus obligé d'avoir un arret de travail pour pole emploi, c'est la sécu qui va me payer apparament je perdrai la moitié pffff :/le mois de février va etre dur

Ah oui les vacances! 3semaine de vac dont 1 payé lol je nai pas assez accumuler de congés, je boss pour eux depuis septembre et on a eu 2 semaine en octobre!! Donc la paye de janvier et fevrier va etre short lol surtout si apres mes vac je suis en arret mais ca c pas grave au contraire! Jattend que ca ;)

Jvais voir pour retourner chez le doc demain parce que aujourd'hui j'ai coiffé et j'etais pas très bien alors je me dis qu'au boulot ça va pas etre top

Oui c mieux si tu sens pas bien. Moi je peux pas me mettre en arret pour ca car y sont pas au courant de ma grossesse encore. Et quand jetait arrêté pour mon dos on ma fait la gueule :(

pfff moi je suis partagée quoi
jme dis que ça allait mieux et la a peine bouger 1 heure je me retrouve mal donc je pense qu'au taff ça va être chaud
mais comme toi a partir du moment ou je vais être arrêtée ça va être la guerrrreee
et si elle m'arrête pour juste 1 semaine vla la perte d'argent

Jviens de regarder dans la memoire de mon tensiometre pour comparer aujourd'hui, je devais etre a l'ouest j'ai meme pas vue que hier je suis montée a 15/7 ... La je commence a m'inquiéter ! Demain jme leve tot et go le doc

Pièces jointes

• ForumRunner_20140105_204052.png
    ForumRunner_20140105_204052.png
    301.6 KB · Affichages: 100
Retour