bébé pour l'été 2014 ;)

C est clair.bientot ton echo ;) tu verras
Comme ton harricot a poussé lol.tu seras a 13 sa c est sa? Jai regardé apparament a mon echo du 29 je serai entre 12 et 13 sa.

Arfff oui c est long Quand on bosse pas.pareil mon echo cest dans 11j c est interminable,jme demande si bebe est tjr là :/ aller jespere que tu sauras le sexe au loulou ;)
Au pire viens chez moi, tu me remonteras le moral avec toutes les conneries que tu sors lol ;)

Arfff oui c est long Quand on bosse pas.pareil mon echo cest dans 11j c est interminable,jme demande si bebe est tjr là :/ aller jespere que tu sauras le sexe au loulou ;)
Au pire viens chez moi, tu me remonteras le moral avec toutes les conneries que tu sors lol ;) je m ennuirai pas avec toi

Salut les filles!
Moi c'est Davina j'ai un petit garcon de bientot 2ans et demi et je suis enceinte! C'est pour le 8 juillet...On a décidé enf1 surtt moi lol de ne pas connaitre le sexe...J'ai passé la 1ere echo le 27 décembre, tt est ok et fait la pds pr la trisomie, j'attends le résulat et redv vendredi pr une visite de controle...

Salut les filles!
Moi c'est Davina j'ai un petit garcon de bientot 2ans et demi et je suis enceinte! C'est pour le 8 juillet...On a décidé enf1 surtt moi lol de ne pas connaitre le sexe...J'ai passé la 1ere echo le 27 décembre, tt est ok et fait la pds pr la trisomie, j'attends le résulat et redv vendredi pr une visite de controle...
ah ça y est c'est plus moi qui ai le plus "vieux " bébé ^^
bienvenue a toi

Ben finalement j'ai enlevé la tof av mon grand et laissé juste la phrase + mon ti bébé!
Je le sens pas encore bouger et c'est frustrant pc que je sais qu'il est la mais j'ai hate qu'il se manifeste!!!

sinon tu dis que tu ne veux pas savoir le sexe, mais est ce que tu sais si ton gygy a réussi a le voir ???
Ben écoute elle m'a rien dit, c'était l'echo surtt pr la clarté nucale et en principe le sexe a la 1ere echo c'est pas du sur du tt...J'espère juste que pdt une echo je ne verrai pas le sexe pc que je serais decue de la savoir avt!

Honnetement je te conseille pas il y a trop de risque de se planter et dc tu vas te mettre 1 sexe en tete qui sera pt etre pas le vrai!

oui voila!

tu sauras av certitude a 20-22SA! Mais je te comprends pr le 1er j'étais pareil j'avais trop hate de savoir!
Sinn ca va pas malade?

Retour