bébé pour l'été 2014 ;)

ouiiiii Pauline déjà presque 2 mois et demi bon j'avoue que là je trouve que sa passe pas vite lol
Quand tu auras eu ton écho tu verras sa passe plus vite :)

Je vois gygy le 16 pour une datation mais su y peut me faire une echo juste pour voir ;) sinon elle sera le 11 fevrier.

normalement pour faire la datation c'est obligé l 'écho :) enfin du moment que tu as ton rdv de datation il va te faire une écho
j'ai rdv le lendemain pour mon controle :)

C est le 17 ma poulette,le lendemain de ton echo ;)
Voillaaaa mon bidou ,avec mon petit battant dedans :)
la 1ere date d'il y a environ 8-10 jours et la 2ème aujourd'hui

je mettrai bien mon écho en photo mais j'aimerais la supprimer après et je sais pas comment faire :/

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    956.3 KB · Affichages: 79
  • bb2.jpg
    bb2.jpg
    99.7 KB · Affichages: 84
  • bb.jpg
    bb.jpg
    56.4 KB · Affichages: 76
merci Coco je viens de m'en rendre compte que j'ai énormément maigri entre les 2 photos avec le stress et tout :/

Cc les filles jspr que vous allez toutes bien j'ai du mal a suivre les deux poste lol la grosse blonde mdr
Vous etes de vrai pipelette je voi que sa parle bidoux il son beau les filles sa pousse bien sa pousse toujours plus vite le 2eme colors mes yeux tkt sa va pousser d'un coup moi cest l'inverse j'ai l'impression quil est trop gros mdr je ferme plus mais pantalon je peu mais je suis compresse lol

Coco sa va vote arriver ton echos ;)

Et pauline j'ai vu que tu voulais créer un autre poste mais reste la ru c'est ya jenny et coco qui don a peut pret au meme terme et sa se trouve tu accouchera en meme temp que nous entre celle qui depasse le terme et celle qui accouche avant moi pour mon fils 1mois avant Et quand je lit c'est cool la bande de fofolle sa remonte les idee il est bien ce post;)

Je vai essayer de tout lire pour repondre a chacune bisoux les girl

Evane je kif ton ventre ;) et l'echos j'ai hate de la voir mouhaaaa

coucou Sihem ahhh les pantalons qui ferment plus chez moi c'est pareil lol
Sa va toi aujourd'hui?
aller je te met mon écho et j'essairai de trouver une modo pour supprimer ma photo dans la semaine dak :) lol, sa c'était donc samedi, j'ai hate d'etre au 17 pour le revoir en esperant qu'il aille bien et que je puisse me lever....

Pièces jointes

• bb2.3.jpg
    bb2.3.jpg
    70.5 KB · Affichages: 82
Retour